domicile Voitures Les nouvelles voitures les plus attendues en 2019 en Russie

Les nouvelles voitures les plus attendues en 2019 en Russie

Les voitures sont bien plus qu'un moyen de transport qui nous emmène d'un point A à un point B. C'est notre propriété de valeur, nos fidèles «amis de fer», et pour de nombreux propriétaires de voitures, c'est aussi l'occasion de se vanter auprès de collègues et amis.

Au cours de la nouvelle année, des voitures modernisées, meilleures et plus rapides apparaîtront sur les routes russes. Alors asseyez-vous, attachez vos ceintures de sécurité, et nous vous parlerons des nouvelles voitures les plus attendues en 2019 en Russie et vous montrerons une vidéo avec elles. Les prix sont tirés de sites étrangers et, pour la commodité des lecteurs, sont convertis en roubles au taux de change actuel.

Note mise à jour: 10 voitures les plus attendues de 2020 en Russie.

20. Volkswagen T-Cross

Volkswagen T-CrossPrix ​​estimé - 1,3 million de roubles.

Chaque berline doit avoir un SUV supplémentaire ces jours-ci, comme le petit SUV T-Cross - l'équivalent de la Volkswagen Polo.

  • Il est équipé de la même suspension arrière semi-indépendante et repose sur la même plateforme MQB-A0. Il donne au fabricant la flexibilité de mettre en œuvre la technologie hybride rechargeable.
  • La variante européenne recevra plusieurs packages de conception, y compris la R-Line, et de nombreuses options de base utiles, notamment la surveillance des angles morts, le maintien de la voie et le contrôle de la circulation transversale arrière.
  • Le moteur sera soit diesel (1,6 litre, 95 ch) ou essence - 1 litre et 95 ou 115 ch, «turbo-trois» ou 1,5 litre, 150 ch, «turbo quatre».
  • Le T-Cross n'aura probablement pas d'option 4x4 car le coût sera prohibitif.

Jusqu'à présent, les perspectives pour ce crossover compact d'entrer sur le marché russe ne sont pas tout à fait claires. Le fabricant a déclaré que cette question était en discussion. Espérons que le Volkswagen T-Cross obtiendra le feu vert.

19. Nissan Juke (2019)

Nissan Juke (2019)Prix ​​estimé - 1,2 million de roubles.

La deuxième génération de la voiture, que certains qualifient de «terrible», tandis que d'autres considèrent inhabituelle et drôle, a été assez retardée en cours de route. Mais, mieux vaut tard que jamais.

  • Le "bug" mis à jour a reçu un variateur (aucune option) et des moteurs turbo essence de 0,9 et 1,2 litre de 90 et 115 ch. Il y aura également un moteur turbo diesel de 110 ch. et un volume de 1,5 litre.
  • L'intérieur du Nissan Juke sera considérablement amélioré, au lieu du "chêne" en plastique sera plus agréable au toucher des matériaux, tandis que la sellerie restera durable.
  • Il existe deux nouvelles couleurs de carrosserie: bronze et bleu.
  • La forme de l'optique de la tête et de la calandre du radiateur a subi des changements, et l'optique antibrouillard et les clignotants sont devenus des LED.
  • Mais l'amélioration la plus importante a été le changement de plate-forme - maintenant c'est CMF-B modulaire. Grâce à elle, la voiture est devenue plus sûre et plus globale.

Nissan Juke est prévu pour l'été prochain.

18. Audi Q8

Audi q8Prix ​​estimé - 5,1 millions de roubles.

Parmi les voitures attendues pour 2019 se trouve le nouveau visage de la famille Q - l'élégant crossover de type coupé Audi Q8.

  • Deux écrans tactiles HD de 10,1 et 8,6 pouces offrent un accès à la climatisation, à la commodité et au divertissement lors de vos déplacements.
  • La transmission intégrale Quattro transmet la puissance à l'essieu avant et à l'essieu arrière dans un rapport 40:60 de série.
  • La version restylée a une calandre octogonale Singleframe, des roues de 22 pouces, une garde au sol de 254 mm, une option pour les phares à LED HD Matrix.La rangée arrière de sièges dispose d'un réglage longitudinal (en option).
  • Sous le capot, l'Audi Q8 disposera d'un turbodiesel de 231 ou 286 ch ou d'un moteur turbo essence de 340 ch. Les deux premiers modèles ne peuvent être achetés que dans les pays européens, et la version essence est également destinée au marché russe.

17.Porsche 911 (série 992)

Porsche 911 (série 992)Prix ​​estimé - 7,7 millions de roubles.

La nouvelle série de la voiture de sport allemande a subi des changements importants qui ont choqué tous les passionnés de Porsche. Il comportera des performances améliorées, de nouvelles technologies de sécurité et un groupe motopropulseur hybride.

  • La version Carrera S sera à traction arrière, tandis que la Carrera 4S recevra une transmission intégrale. Et tous deux sont équipés de la dernière boîte de vitesses robotisée à 8 rapports et d'un moteur à essence turbocompressé de 3,0 litres développant 450 ch.
  • Le porte-à-faux avant a été étendu pour répondre aux exigences accrues de sécurité des piétons
  • Porsche insiste pour garder le conducteur sous les projecteurs et bien qu'il disposera de fonctionnalités d'assistance telles que l'assistance au maintien de voie, elles peuvent être désactivées.

Cette luxueuse voiture de sport n'arrivera en Russie qu'à la mi-2019.

16. Lada 4 × 4 Vision

Lada 4x4 VisionPrix ​​estimé - à partir de 551,9 mille roubles.

Ce SUV promet d'être l'un des les plus belles voitures de 2019. Il s'appuiera sur la plate-forme fiable et solide Renault Duster B0.

  • La nouveauté sera livrée dans des configurations à trois et cinq portes. De plus, ce dernier aura une Black Edition, avec une carrosserie peinte en noir métallisé et avec des jantes en alliage noir.
  • En raison de la taille accrue de la plate-forme, la taille de la cabine changera également, elle deviendra plus spacieuse. On s'attend à ce que la version de base dispose de la climatisation et du chauffage des sièges réglable.
  • Au lieu d'une transmission manuelle à cinq vitesses, la Lada 4 × 4 Vision recevra un moteur à six vitesses et encore plus puissant - jusqu'à 200 ch, et un entraînement complet enfichable avec un embrayage électromagnétique multidisque.

15. BMW Série 3 G20

BMW Série 3 G20Prix ​​estimé - 2,5 millions de roubles

La septième génération de la Série 3 est la version la plus avancée technologiquement de la populaire berline sport.

  • Les mises à jour incluent un passage à la plate-forme BMW CLAR, qui permet une nouvelle génération de groupes motopropulseurs, y compris un hybride rechargeable plus efficace.
  • Un assistant vocal interactif apparaîtra également.
  • Les acheteurs devront choisir entre un seul modèle essence et deux modèles diesel; tous sont de 2 litres avec une capacité de 187 ch. jusqu'à 263 ch

Selon les prévisions, la fierté de l'industrie automobile allemande apparaîtra en Europe en mars, puis en Russie.

14. Citroen C5 Aircross

Citroen C5 AircrossPrix ​​estimé - 1,7 million de roubles.

Cette voiture ne peut pas être qualifiée de SUV au sens plein du terme, car elle n'a qu'une traction avant. Cependant, il sera très confortable de voyager hors route, car le système hydraulique absorbe les chocs et rend le voyage beaucoup plus agréable pour le conducteur et les passagers. Les confortables fauteuils Advanced Comfort ajoutent également au confort.

  • Il y aura trois niveaux de finition disponibles (Feel, Flair et Flair Plus), chacun doté d'un écran tactile de huit pouces. avec navigation TomTom, Apple CarPlay et Android Auto, caméra de recul, caméra de tableau de bord et chargeur de smartphone sans fil.
  • La version de base recevra un moteur trois cylindres de 1,2 litre de 130 ch.
    Une version plus chère est équipée d'un "quatre" 1,6 litres suralimenté de 180 litres.
  • Contrairement à la version pour la Chine, la version européenne de la Citroen C5 Aircross aura deux moteurs diesel de la série BlueHDi - 1,5 litre (130 ch) et 2,0 litres (177 ch).

13. Chery Tiggo 4

Chery tiggo 4Prix ​​estimé - 750 mille roubles.

À l'été de l'année prochaine, une version mise à jour du crossover chinois à cinq places bon marché Chery Tiggo apparaîtra en Russie. L'entreprise Avtotor sera engagée dans sa sortie pour notre marché.

  • Restyling Tiggo 4 recevra un corps élégant et solide, ainsi qu'un 1,5 litre «aspiré».
  • Les phares ont été surélevés et plus stricts, le pare-chocs avant a l'air massif et est complété par de grands conduits d'air et des feux de jour à LED.
  • Sur le pare-chocs arrière, il y a des feux latéraux, qui sont unis par un linteau chromé, un petit hayon et une protection en plastique impressionnante.
  • Dans la version initiale, la voiture chinoise recevra des jantes en alliage de 16 pouces.Des roues de 17 et 18 pouces sont disponibles en option.
  • Non seulement le prix du Tiggo 4 est agréable, mais aussi de nombreuses options utiles déjà dans la configuration de base. Ceux-ci comprennent: la climatisation et le régulateur de vitesse, le système antivol d'usine, l'écran tactile couleur multimédia de 9 pouces et les capteurs de stationnement arrière.

12. Ford Focus Active

Prix ​​estimé - 1,8 million de roubles.

Ford Focus ActiveLa popularité des SUV a également un impact significatif sur les berlines. L'année prochaine, Ford dévoilera une nouvelle Focus Active à cinq portes, comblant le fossé entre les breaks et les voitures particulières.

  • Sa garde au sol sera augmentée de 30 mm, mais l'Active n'aura pas de transmission intégrale. On dit que la suspension indépendante arrière à bras court et long offre une conduite plus douce.
  • Le design de la berline a été repensé avec des pare-chocs en plastique plus grands, un insert de calandre unique et des passages de roues plus longs.
  • La gamme de moteurs Focus Active devrait comprendre deux moteurs essence (123 et 148 ch) et deux moteurs diesel (118 et 148 ch).

11. Honda CR-V hybride

Honda CR-V hybridePrix ​​estimé - 2,2 millions de roubles.

Le constructeur automobile japonais a de grands espoirs pour son hybride CR-V. Le but de ce groupe motopropulseur est d'ajouter de l'attrait à un multisegment familial qui rivalise avec certains des les SUV et multisegments les plus populaires au monde - Nissan Qashqai et Kia Sportage.

  • Sous le capot se trouve le tout nouveau groupe motopropulseur hybride bimoteur Multi Mode Drive, qui comprend un moteur à essence de 2,0 litres et un groupe électrogène séparé.
  • Fait intéressant, Honda a opté pour un rapport de démultiplication fixe unique par rapport à la transmission de puissance par une boîte de vitesses conventionnelle.
  • La puissance totale du Honda CR-V hybride est de 181 ch. avec un couple de 315 Nm.

10. Kia ProCeed

Kia ProCeedPrix ​​estimé - 1,8 million de roubles.

Les dix voitures les plus attendues de 2019 sont ouvertes par une beauté sud-coréenne, qui a reçu le préfixe «frein de tir» des développeurs. C'est le nom des breaks en forme de coupé avec un toit abaissé.

  • Alors que la Kia ProCeed emprunte une grande partie de l'intérieur et de l'extérieur des Ceed et Sportswagon ordinaires, elle obtient un angle accru des montants de toit avant et arrière.
  • De plus, la nouvelle voiture était 43 mm plus basse et 5 mm plus longue que le break. Et sa largeur n'a pas changé - 1800 mm. La garde au sol est devenue inférieure - 135 mm au lieu de 140 mm.
  • Il existe trois options de moteur, allant d'un 1,0 litre (120 ch) et un 1,4 litre "quatre" d'une capacité de 140 ch et se terminant par un diesel de 1,6 litre (136 ch).

9. Lexus LC F

Lexus LC FPrix ​​estimé - 10,3 millions de roubles.

Le coupé beau et puissant a reçu un kit carrosserie renforcé avec des arches plus larges, un pare-chocs avant plus agressif et des pneus plus gros.

  • Lors de la création de la carrosserie, les concepteurs ont utilisé du plastique renforcé de fibre de carbone. Grâce à cela, le poids de la voiture a diminué de 7%, à 1780 kg.
  • Selon Autoexpress.co.uk, le modèle F aura un nouveau V8 turbocompressé de 4,0 litres avec environ 600 chevaux. Ce serait une grosse mise à niveau par rapport au V8 V8 LC régulier de 471 chevaux.

8. Mazda 3 (2019)

Mazda 3 (2019)Prix ​​estimé - 1,5 million de roubles.

Le point culminant du salon de l'automobile de Tokyo de l'année dernière était le concept Mazda KAI, qui a dévoilé une nouvelle version de la berline compacte à traction intégrale Mazda 3.

  • Son avant agressif reflète les anciens modèles de la marque, et les phares sont devenus plus étroits et plus allongés. Mais la partie arrière est devenue inclinée et a reçu de larges piliers arrière.
  • La nouvelle version de la Mazda 3 sera propulsée par le moteur essence SkyActiv-X. Le constructeur assure que grâce à l'utilisation de la nouvelle technologie d'allumage par compression, le moteur offre une efficacité diesel dans un format essence.
  • Bien que les chiffres de l'économie de carburant n'aient pas été publiés, le SkyActiv-X de 2,0 litres devrait développer 187 ch. et 230 Nm de couple.

Les amateurs de berlines ne devraient pas être contrariés, la nouvelle Mazda 3 sera également disponible en berline.

7. Mercedes Classe B W247

Mercedes Classe B W247Prix ​​estimé - 2 millions de roubles.

Ce monospace compact est conçu pour insuffler une nouvelle vie à son segment. Mercedes dit avoir travaillé dur pour remplacer le look boxy de la voiture précédente par un design plus frais.

  • L'empattement a un peu grossi, maintenant il est de 2729 mm. De grandes portes latérales, une ligne de toit élégante et une poupe compacte semblent très attrayantes et solides.
  • Les représentants de la Classe B seront équipés d'une rangée de sièges arrière rétractables pouvant être déplacés vers l'avant et vers l'arrière pour augmenter l'espace pour les jambes ou les bagages. Ils bénéficient également d'un système d'infodivertissement MBUX et de deux écrans tactiles.
  • Il y aura cinq moteurs au choix: deux à essence et trois diesel.

6. Peugeot 208 (2019)

Peugeot 208 (2019)Prix ​​estimé - 1 million de roubles.

La deuxième génération de la Peugeot 208 à hayon jouera un rôle dans l'évolution des véhicules électriques, alors que des rumeurs circulent selon lesquelles la voiture française sera lancée sur une nouvelle plate-forme modulaire conçue à la fois pour les groupes motopropulseurs à essence et tout électrique. On parle même d'un modèle électrique de plus de 200 ch. dans la nouvelle gamme avec la version essence.

  • La Peugeot 208 deviendra de plus en plus large (plus de 4 mètres, alors que les modèles actuels font 390 cm de long).
  • Au lancement, il y aura des modèles avec un moteur essence trois cylindres PureTech avec plusieurs options de puissance, ainsi qu'un nouveau moteur diesel BlueHDi de 1,5 litre.

5. Skoda Vision X

Skoda Vision XPrix ​​estimé - 1 million de roubles.

Ce crossover compact pourrait repousser des concurrents de renom tels que le Citroen C3 Aircross. Grâce à son style soigné mais à la mode, la Vision X séduira les propriétaires de voitures jeunes et actifs. Ils ont même des supports pour skateboards et quadricoptères dans le coffre d'une voiture.

  • La version de production de la Skoda Vision X aura également un tout nouveau design intérieur qui comprend un écran tactile large.
  • La centrale électrique de la nouveauté combine un moteur turbo bicarburant de 1,5 litre de 130 ch. et deux moteurs électriques. Le premier est responsable du mouvement des roues arrière, le second est le démarreur-générateur.

4. Toyota Supra (2019)

Toyota Supra (2019)Prix ​​estimé - 4,3 millions de roubles.

Au Salon de Genève 2018, la nouvelle du retour de la légendaire voiture de sport japonaise Toyota Supra a été confirmée.

  • La plate-forme à propulsion arrière de la version mise à jour de la voiture est en cours de développement en collaboration avec BMW.
  • Toyota a également confirmé que la voiture aura des variantes à six et quatre cylindres, notamment une BMW turbocompressée de 2,0 litres qui développera jusqu'à 262 ch. Une unité plus puissante aura plus de «chevaux» - à savoir 335 ch.
  • Le retour de la Supra a été promu dans le cadre d'un concept qui démontre que la voiture mise à jour fonctionnera parfaitement à la fois sur la piste et sur un chemin de terre ordinaire.
  • La voiture porte également la marque GR Supra Racing, ce qui est un indice (pas très subtil) que la Supra courra après sa sortie.

3. Volvo S60

Volvo S60Prix ​​estimé - 2,3 millions de roubles.

La nouvelle berline poursuivra l'attaque de la marque chinoise contre les modèles Audi, BMW et Mercedes.

  • Versions supérieures à traction intégrale électrique jusqu'à 340 et 400 ch. complétées par des versions à traction avant avec un moteur à essence de 250 chevaux ou 315 chevaux et une transmission automatique à 8 rapports. La Volvo S60 n'a pas d'option diesel.
  • L'attention est attirée sur: une forme en T intéressante des phares de l'optique de la tête, un capot allongé avec de larges nervures d'estampage, des passages de roues ronds et une belle calandre avec une finition brillante.
  • 9,60 cm ont été ajoutés à l'empattement (maintenant il est de 2,87 mètres) et la longueur de la voiture a augmenté de près de 2 cm - jusqu'à 4,76 mètres.
  • Mais en hauteur et en largeur, il a diminué respectivement de 4,7 cm et 5,7 cm.

2. Hyundai Palisade

Palissade HyundaiPrix ​​estimé - 2,3 millions de roubles.

Le plus grand crossover de la marque sud-coréenne deviendra également le fleuron de la marque dans l'année à venir.

  • Elle se positionne comme une voiture familiale idéale, et déjà dans la configuration de base, elle dispose d'une climatisation à deux zones, d'un régulateur de vitesse, de vitres électriques dans chacune des portes, d'un ordinateur de bord, de capteurs de stationnement et d'un système de commande à distance pour le verrouillage centralisé. Ce ne sont là que quelques-unes des améliorations qui faciliteront le travail du conducteur de la Hyundai Palisade.
  • Pour le marché russe, la version 4x4 HTRAC est prévue avec les roues arrière reliées via un embrayage multidisque.
  • Trois moteurs seront disponibles: un turbo diesel de 2,2 litres de 200 ch, un V6 de trois litres de 249 ch. et un moteur de 3,8 litres puissant de 295.

1. Renault Duster (2019)

Renault Duster (2019)Prix ​​estimé - à partir de 719 mille roubles.

Toutes les voitures attendues de 2019 sont dirigées par la deuxième génération du crossover populaire en Russie.

  • Le modèle mis à jour a augmenté de longueur (4,4x1,8 mètres), ce qui a un effet positif sur l'espace intérieur, et le pare-chocs arrière classique Duster a été complété par deux feux de navigation et un tuyau d'échappement intégré.
  • La version à traction avant est équipée d'une suspension semi-indépendante. Et la version à traction intégrale dispose d'une suspension indépendante, avec la possibilité de connecter l'essieu arrière (à l'aide d'un embrayage électromagnétique).
  • La gamme de moteurs a également subi des modifications. Désormais, les acheteurs pourront choisir l'un des groupes motopropulseurs à essence d'un volume de 1,5 à 2 litres et d'une capacité de 115 à 145 ch (selon le type d'entraînement). Ou un moteur diesel de 1,5 litre avec un potentiel de 109 ch - uniquement pour une transmission à traction intégrale.

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature