domicile Voitures Les multisegments et SUV les plus populaires au monde en 2018

Les multisegments et SUV les plus populaires au monde en 2018

Au début de l'été 2018, le segment des SUV représentait 34,4% (jusqu'à 16,1 millions d'unités) des ventes totales du marché automobile mondial. Ces données sont fournies par l'édition focus2move. Présentation du top 10 les modèles multisegments et SUV les plus populaires de 2018... Il peut contenir votre voiture actuelle ou future.

Les données de vente de janvier à juin 2018 ont été extraites de la base de données mondiale focus2move, qui recueille des informations auprès des constructeurs automobiles officiels du monde entier.

10. Chevrolet Equinox - vendu 219 600 unités

Chevrolet EquinoxPrix ​​en Russie - à partir de 1,37 million de roubles

Le VUS Chevrolet Equinox à cinq portes offre un vaste espace de rangement. Les sièges arrière de la cabine peuvent être déplacés d'avant en arrière à l'aide de supports spéciaux. Alternativement, ils peuvent être retirés pour créer une soute spacieuse.

De plus, l'Equinox a une maniabilité douce et roule bien sur les routes cahoteuses. Il est livré en standard avec Android Auto, Apple CarPlay, l'infodivertissement à écran tactile et le démarrage par bouton-poussoir.

Cependant, ce modèle est assez glouton (11,7 litres aux cent kilomètres en cycle urbain) et en Russie il est difficile de le trouver à la vente, sauf sur le marché secondaire.

9. Haval H6 - vendu 219,9 milliers d'unités

Haval H6Prix ​​en Russie - à partir de 939 mille roubles

"Grand frère" amené à Salon de l'automobile de Moscou 2018 Le Haval H7 ne fait pas partie des multisegments les plus populaires en Russie. Cependant, il a tous les atouts pour devenir l'un des favoris des automobilistes russes à l'avenir. Déjà dans la configuration de base, le Haval H6 est doté d'un régulateur de vitesse, d'un toit ouvrant électrique, d'appuie-tête actifs pour les sièges avant, de capteurs de pluie et de lumière et d'un siège conducteur à 8 réglages. L'intérieur silencieux, la garde au sol élevée (170 mm) et un grand coffre ne font qu'ajouter des avantages à la tirelire de cette voiture chinoise. Et si vous pensez que les voitures chinoises sont de mauvaise qualité, lisez les critiques des propriétaires du Haval H6 et assurez-vous du contraire.

8. Kia Sportage - vendu 229,9 milliers d'unités

Kia Sportage 2018Prix ​​en Russie - à partir de 1,29 million de roubles

Un an s'est écoulé et la position de la voiture coréenne dans le classement des SUV et multisegments les plus populaires n'a pas changé. Eh bien, la stabilité est bonne, surtout lorsque vous faites partie des dix meilleurs leaders.

Ils adorent le SUV coréen en Russie pour un grand nombre d'options (y compris un grand panneau de navigation lumineux de 7 pouces), un intérieur spacieux, une position assise élevée du conducteur, une suspension fiable qui s'adapte bien aux conditions tout-terrain.

Et ils n'aiment pas le Kia Sportage pour sa consommation de carburant élevée - de 11,5 à 13 litres en ville par cent kilomètres. Compte tenu de la hausse constante des prix de l'essence, c'est une pure ruine. Cependant, qui veut une grosse voiture - il doit être préparé au fait qu'elle devra être bien «nourrie».

7. Nissan Rogue - vendu 238,8 milliers d'unités

Nissan voyouPrix ​​en Russie - à partir de 1,54 million de roubles

Un autre modèle dont la position dans la liste des multisegments et SUV populaires n'a pas changé depuis 2017. En Russie, cette voiture est connue sous le nom de X-Trail.Un coffre spacieux, la capacité de transporter confortablement jusqu'à 5 passagers, une garde au sol élevée (210 mm), un démarrage vigoureux par temps froid, une suspension élastique et souple et des freins très tenaces font de cette voiture un compagnon idéal pour une personne qui voyage beaucoup en dehors de la ville et par temps chaud et froid. Le Nissan Rogue serait toujours bon pneus d'hiver cloutés - et vous pouvez conduire gaiement le long des routes russes d'hiver, en regardant vers le bas sur les transports publics.

6. Mazda CX-5 - vendu 239 600 unités

Mazda CX-5Prix ​​en Russie - à partir de 1,49 million de roubles

Garde au sol élevée (210 mm), suspension souple, moteur fiable, design agressif et excellente isolation phonique - tout cela est combiné avec succès dans le crossover Mazda CX-5. Ce bel homme japonais est proposé à la fois en traction avant et en traction intégrale, il se distingue par une excellente contrôlabilité et une fluidité du parcours, et la consommation de carburant est avantageuse par rapport à la plupart des concurrents - 9-10 litres en ville.

Bien sûr, il présente également des inconvénients - par exemple, le système i-stop (arrêt du moteur aux feux de circulation et dans les embouteillages, que de nombreux automobilistes préfèrent éteindre) et un intérieur facilement sale. Cependant, les statistiques des ventes mondiales montrent que ces lacunes ne sont pas critiques pour la plupart des propriétaires de voitures.

5. Nissan Qashqai - vendu 272 000 unités

Nissan QashqaiPrix ​​en Russie - à partir de 1,25 million de roubles

Un crossover urbain avec des systèmes d'assistance à la conduite avancés et une maniabilité prévisible - c'est ainsi que le constructeur positionne son idée. Une voiture belle, confortable, mais pas très économique (elle consomme jusqu'à 14 litres d'essence en été et 11 litres en hiver) - c'est ce que disent de nombreux conducteurs russes.

Des éclats et une suspension délicate apparaissent facilement sur la partie avant de "Kashkaya" - ce sont des inconvénients. Mais l'habitacle spacieux, les accélérations rapides, le bon fonctionnement, la bonne tenue de route sont des avantages.

4. Hyundai Tucson - vendu 278,9 milliers d'unités

Hyundai Tucson 2018Prix ​​en Russie - à partir de 1,39 million de roubles

Le crossover compact Correan a été conçu pour ceux qui ont besoin d'un véhicule pas trop cher pour les consommables et l'entretien. En plus d'une excellente maniabilité et de courtes distances de freinage, le Tucson à cinq places bénéficie d'un ensemble solide de caractéristiques de performance et d'une dynamique de conduite impressionnante. Sa garde au sol (170-182 mm, selon la génération) n'est pas aussi grande que celle de nombreux concurrents, mais la consommation de carburant est faible - jusqu'à 9 litres en cycle urbain. Et le volume du coffre à bagages varie de 488 à 644 litres, selon la configuration.

Les personnes de grande taille peuvent ne pas être très à l'aise dans la cabine, mais les sièges sont confortables, même lors de longs voyages, le bas du dos ne se fatigue pas. Et les dossiers s'inclinent.

3. Honda CR-V - 333 800 unités vendues

Honda CR-VPrix ​​en Russie - à partir de 1,89 million de roubles

Les trois premiers multisegments les plus populaires au monde sont dirigés par une voiture japonaise d'apparence brutale et absolument «à la maison» en termes de maniabilité et de confort. La cinquième génération "Civic", comme les propriétaires appellent affectueusement leur voiture, a augmenté l'empattement, jusqu'à 2700 mm. Cela a permis de rendre l'intérieur plus spacieux. La garde au sol est également devenue plus grande, elle est de 208 mm. L'isolation acoustique s'est également améliorée, bien que les propriétaires d'anciennes générations de CR-V ne s'en plaignent pas non plus.

Déjà dans la configuration minimale du crossover, il y a la climatisation, l'affichage intelligent, le régulateur de vitesse, l'ABS / EBD, huit airbags et bien d'autres technologies qui facilitent la vie du conducteur.

Plus récemment, le Honda CR-V Sport Hybrid à traction intégrale est apparu sur le marché japonais, sans boîte de vitesses, avec un moteur à essence de 145 ch. et avec un moteur électrique d'une capacité de 184 ch. Une version hybride à traction intégrale sera bientôt disponible chez les concessionnaires européens. On ne sait pas s'il sera vendu en Russie, jusqu'à présent, il n'est possible d'acheter qu'une version cinq places avec des moteurs atmosphériques 2.0 et 2.4.

2. Volkswagen Tiguan - 405 000 unités vendues

Volkswagen tiguanPrix ​​en Russie - à partir de 1,39 million de roubles

Le crossover allemand compact ne peut pas être qualifié de petit: il consomme environ 13 litres en ville et 13 litres d'essence sur l'autoroute lors de l'accélération à 120-140 km. Cependant, une dynamique et une maniabilité excellentes, une garde au sol élevée (190 mm), des quatre roues motrices (bien qu'il existe des modèles avec une avant), ainsi que des équipements riches font de cette voiture un choix souhaitable pour de nombreux fans de SUV.Dans les virages, le Tiguan tient la route "comme des tiques" selon les mots d'un des propriétaires, il est facile de trouver des consommables pour cela, il roule sur terre et tout-terrain sans trop d'effort. De quoi d'autre avez-vous besoin d'un crossover de haute qualité, qui occupe la deuxième place mondiale en termes de ventes?

1. Toyota RAV4 - vendu 408 600 unités

Toyota RAV4Prix ​​en Russie - à partir de 1,52 million de roubles

Peu importe comment les concessionnaires de marques de SUV allemandes et coréennes louent leurs produits, les acheteurs sont surtout attirés par l'industrie automobile japonaise. L'année dernière et en 2018, le Toyota RAV4 était en tête de la liste des multisegments et des VUS les plus populaires au monde. Qu'est-ce que cette voiture adore les propriétaires de voitures?

  • Tout d'abord, l'intérieur spacieux. Les passagers arrière ont beaucoup d'espace pour les jambes et beaucoup d'espace pour la tête et les épaules. De plus, le véhicule offre beaucoup d'espace pour les jambes pour le conducteur et le passager avant.
  • Deuxièmement, de nombreuses fonctionnalités qui améliorent la sécurité et la qualité de conduite. Ces caractéristiques comprennent le système de direction dynamique (IDDS) et l'assistance en descente. De nombreux constructeurs automobiles réservent ces fonctionnalités aux variantes premium, et le RAV4 est de série.
  • Troisièmement, une garde au sol élevée - 197 mm.
  • Quatrièmement, la consommation acceptable d'essence est d'environ 10 litres en ville sans embouteillages.
  • Cinquièmement, bonne tenue de route et maniabilité à différentes vitesses.

Les inconvénients du Toyota RAV4, cependant, incluent des matériaux intérieurs qui semblent bon marché. Même l'option la plus luxueuse a une abondance de pièces en plastique. De plus, la suspension de ce crossover est rigide, ce qui ne contribue pas à une conduite en douceur. Dans l'ensemble, c'est un excellent choix pour une voiture familiale ou pour quelqu'un qui veut la qualité japonaise proverbiale et est prêt à payer pour cela.

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature