domicile Voitures 10 voitures diesel les plus populaires en Russie 2018

10 voitures diesel les plus populaires en Russie 2018

Il y a peu de voitures diesel en Russie. En juillet de cette année, ils ne représentaient que 5% (soit 2,12 millions d'unités) du parc automobile russe de voitures particulières. Cependant, un look puissant et brutal distingue immédiatement les voitures diesel des rangs des homologues à essence. Ils sont également bons pour leur rendement élevé et leur faible consommation de carburant.

Si vous recherchez un cheval diesel adapté, nous vous conseillerons Top 10 des marques de voitures diesel les plus populaires en Russie pour 2018... Les données sont basées sur les résultats d'une étude de l'agence Avtostat.

10. Hyundai Santa Fe - 48 000 unités

Hyundai Santa FePrix - à partir de 1,9 million de roubles.

Consommation de carburant - 7,5-9,3 l / 100 km en cycle mixte.

Pièces de rechange bon marché, belle apparence et intérieur, grand coffre et excellente capacité de cross-country - tels sont les points forts du SUV coréen. Cette voiture est un paradis pour le propriétaire, qui traîne beaucoup de choses, car à l'intérieur de Santa Fe, il y a de nombreux compartiments pour les petits objets. De plus, les sièges arrière peuvent être rabattus presque jusqu'au sol et peuvent être déplacés d'avant en arrière. Dans l'ensemble, il s'agit d'un grand SUV urbain assez rapide et confortable, idéal pour les besoins d'une grande famille.

Les points faibles de cette voiture sont une suspension rigide et une mauvaise isolation phonique.

9. SsangYong Kyron - 48,1 mille unités

SsangYong KyronPrix - à partir de 810 000 roubles (utilisés).

Consommation de carburant - 10,6 l / 100 km en cycle mixte.

Ces SUV sud-coréens ont été produits de 2005 à 2016 et ont rapidement gagné en popularité en Russie, grâce à leur construction robuste, un énorme volume de coffre de 625 litres et une grande garde au sol de 210 mm. La machine est équipée d'un système de traction intégrale qui prend en charge trois modes:

  1. Traction avant;
  2. quatre roues motrices;
  3. quatre roues motrices avec un certain nombre de vitesses basses pour la conduite sur terrain difficile.

Actuellement, la production de SsangYong Kyron est interrompue et la voiture ne peut être achetée que sur le marché secondaire.

8. Kia Sorento - 55 000 unités

Kia SorentoPrix - à partir de 2,19 millions de roubles.

Consommation de carburant - 6,7 l / 100 km en cycle mixte.

C'est l'une des meilleures voitures diesel de 2018 si la faible consommation de carburant est votre priorité absolue. Parmi les autres avantages du Kia Sorento, citons: un fonctionnement souple, des sièges conducteur et passager confortables, des commandes très réactives et un coffre spacieux (660 litres).

Mais le pare-brise de cette voiture est très délicat, des "étoiles" apparaissent rapidement dessus.

Le "tribusman" essence Kia Sorento fait partie les SUV les plus populaires au monde.

7. Mitsubishi L200 - 58,2 mille unités

Mitsubishi L200Prix - à partir de 1,46 million de roubles.

Consommation de carburant - 7,1 l / 100 km en cycle mixte.

Une grosse camionnette solide avec une excellente capacité de cross-country deviendra un compagnon fiable pour les automobilistes qui conduisent là où «les loups ont peur de marcher». Le siège conducteur spacieux peut accueillir confortablement même une personne grande (180 cm) et massive (environ 100 kg). Il y a également suffisamment d'espace pour les passagers de grande taille.

Des rétroviseurs latéraux informatifs, un excellent contrôle de la température et une suspension modérément élastique et souple rendront le voyage sur la L200 agréable à tous points de vue.

Mais le moteur est bruyant, mais c'est le problème de toutes les voitures diesel populaires.

6. Mitsubishi Pajero Sport - 58 700 unités

Mitsubishi Pajero SportPrix - à partir de 2,31 millions de roubles.

Consommation de carburant - 7-11 l / 100 km en cycle mixte.

Un bon SUV diesel de Mitsubishi est apprécié par ses propriétaires pour sa disposition obéissante.La voiture a une excellente maniabilité, une tenue de route douce et se transforme comme un couteau en beurre. La puissance de cette voiture particulière avec une carrosserie rapide et rétrécie est suffisante pour dépasser sur l'autoroute. Gardez à l'esprit, cependant, que la consommation de carburant augmente rapidement dans des conditions de conduite agressives et que le diesel n'est pas bon marché de nos jours.

Cette machine est très fiable mais pas bon marché à entretenir. Et de nombreux automobilistes n'aiment pas les feux arrière allongés du Pajero Sport, mais c'est une question de goût.

5. Volkswagen Touareg - environ 61 000 unités

Volkswagen TouaregPrix - à partir de 3,7 millions de roubles.

Consommation de carburant - 7,1 l / 100 km en cycle mixte.

À en juger par les commentaires des propriétaires de cette voiture, elle a l'équilibre parfait entre la maniabilité et la conduite. Le moteur a assez de puissance pour tout, sauf peut-être pour la course aux feux de signalisation. En outre, les avantages du Volkswagen Touareg comprennent une ergonomie réfléchie de la cabine, une suspension très confortable et une faible consommation de carburant.

Mais la qualité de la peinture est médiocre et des éclats apparaissent très rapidement sur la voiture. Nous ne pouvons qu'espérer que le Touareg de nouvelle génération s'en sort mieux.

4. Toyota Hilux - 63,2 mille unités

Toyota HiluxPrix - à partir de 2,2 millions de roubles.

Consommation de carburant - 8,5 l / 100 km en cycle mixte.

Un look audacieux, une excellente ergonomie du siège conducteur, un haut niveau de sécurité, une bonne maintenabilité, une garde au sol élevée (227 mm dans la huitième génération) ont rendu le pick-up Toyota Hilux extrêmement populaire dans le monde entier. Ce véhicule diesel a été élu la meilleure camionnette d'occasion au monde l'année dernière par un groupe international d'experts automobiles.

Dans les anciennes générations de Toyota Hilux, les critiques étaient causées par des matériaux intérieurs bon marché, mais dans la huitième version, le fabricant a résolu ce problème et l'intérieur du pick-up ressemble à son prix élevé.

3. Mitsubishi Pajero - 66,1 mille unités

Mitsubishi PajeroPrix - à partir de 2,4 millions de roubles.

Consommation de carburant - 8,9 l / 100 km en cycle mixte.

Déjà le troisième représentant de la société japonaise Mitsubishi dans le top 10 des meilleures voitures particulières diesel de 2018 en Russie. Il se distingue de son «proche parent» Pajero Sport par sa grande cylindrée (2835 cm3 contre 2442 cm3), mais en même temps par sa puissance moindre (125 ch contre 181 ch dans le Pajero Sport). Le volume du réservoir de carburant du Mitsubishi Pajero est de 88 litres, tandis que la version Sport en a 70 litres.

Le Pajero pèse 30 kg de moins que le Sport et pèse 2065 kg. Mais le jeu est plus élevé - jusqu'à 235 mm contre 218 mm pour le Sport.

Dans le même temps, le volume du coffre pour les deux modèles est le même - 715 litres.

2. Toyota Land Cruiser - 76 700 unités

Toyota Land CruiserPrix - à partir de 4,1 millions de roubles.

Consommation de carburant - 7,4 l / 100 km en cycle mixte.

Le plein potentiel de cette voiture brutale se révèle pleinement hors de l'asphalte. Il marche avec confiance sur les graviers, la boue, les trous et autres obstacles. Et le poids et les dimensions du Land Cruiser, qui interfèrent quelque peu dans les conditions urbaines, aident beaucoup en dehors de la ville. Dans l'ensemble, il s'agit d'une voiture confortable, puissante et durable pour conduire sur des routes mortes.

L'intérieur du Land Cruiser a l'air cher et sérieux, et seul le siège conducteur gâche l'impression. Il est trop court pour une personne de grande taille, à cause de cela, les jambes peuvent se fatiguer lors de longs voyages.

1. Toyota Land Cruiser Prado - 86 700 unités

Toyota Land Cruiser PradoPrix - à partir de 3,4 millions de roubles.

Consommation de carburant - 7,4 l / 100 km en cycle mixte.

Devant vous est le meilleur véhicule tout-terrain avec un moteur diesel, pour lequel les automobilistes russes ont voté avec un rouble.

Il diffère de la deuxième place du classement par un volume moteur plus petit, un volume de coffre plus petit (621 litres contre 701 litres pour le Land Cruiser), un poids réduit de 600 kg (jusqu'à 2000 kg), ainsi qu'une garde au sol plus faible (225 mm pour le Land Cruiser et 220 mm pour le Land Cruiser). Prado). Mais tout cela est compensé par un prix nettement réduit. Donc, si vous recherchez une voiture diesel prestigieuse et bien construite qui semble flotter sur n'importe quelle route, choisissez le Toyota Land Cruiser Prado, vous ne pouvez pas vous tromper.

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature