domicile Évaluations Top 7 des faits intéressants sur le jeu Pokemon Go

Top 7 des faits intéressants sur le jeu Pokemon Go

L'application Pokemon Go récemment publiée avec un gameplay basé sur la localisation a conquis le cœur des «vieux et des jeunes». Même si vous ne courez pas dans les rues à la recherche de Pokémon rares, vous avez probablement entendu parler du jeu. Ici Top 7 des faits intéressants sur Pokemon Go et ceux qui y jouent.

7,2000 personnes ont joué à Pokemon Go ensemble

i4aab2efVous pouvez jouer à Pokemon Go avec quelques amis, mais à Sydney, en Australie, plus de 2000 personnes se sont réunies pour attraper de jolis monstres virtuels. Les fans de Pikachu et de la société ont pris des selfies, ont bavardé et se sont promenés dans les jardins botaniques et l'Opéra de Sydney, enterrés dans l'écran du smartphone. Une sorte d'apocalypse Pokemon dans le style australien.

6. Les Pokémon sont pris au travail

1jsa51tuAvez-vous vu Polivag sur la table de travail, Pidgey dans le couloir et Horsey dans la cuisine? Ne vous laissez pas emporter, ou du moins essayez de ne pas vous faire prendre par vos supérieurs en chassant des Pokémon. Il y a une image virale qui circule sur le web avec une note du patron aux employés, qui dit: «Remettez le jeu jusqu'à la pause ou le déjeuner. Sinon, vous serez laissé sans travail et vous aurez alors suffisamment de temps pour «les attraper tous».

5. Pour le bien de Pokémon, vous pouvez grimper à un arbre

j03xou1aLe 19 juillet, les pompiers et les sauveteurs du canton d'East Greenwich ont reçu un étrange appel: une femme s'est retrouvée coincée dans un arbre à la recherche de Pokémon dans un cimetière. Le jeu utilise le GPS pour déterminer l'emplacement du joueur, mais ne mesure pas l'altitude. Elle aurait exactement le même Pokémon sur terre.

4. Les drones vous aideront à chasser les Pokémon

mzcbepsgL'évaluation d'histoires intéressantes sur les joueurs de Pokemon Go ne pourrait pas se passer des réalisations de la robotique moderne. La plupart des gens marchent ou conduisent dans les rues pour trouver des Pokémon, mais un utilisateur de Tumblr a emprunté un itinéraire différent. Il a enregistré son smartphone sur le drone et a utilisé l'application pour contrôler le téléphone à distance. Ainsi, il a pu attraper le Pokémon désiré sans quitter son ordinateur portable.

3. Collectionnez-les tous

ltlmryoyUn utilisateur de Reddit ftb_hodor affirme avoir déjà attrapé tous les Pokémon d'Amérique du Nord. Au total, il y avait 142 Pokémon dans sa collection, tous le Pokémon le plus puissant de Pokemon Go... Et si ftb_hodor veut plus d'animaux de compagnie, il devra se rendre en Europe (où se trouve le Pokémon Mister Mime), au Japon (uniquement là où Farfetchda se trouve) et en Australie (Kangaskhan "vit" là-bas, bien que certains soutiennent qu'il peut être obtenu à partir d'un œuf)

2. La propriété privée n'est pas un obstacle

4ogiqlenÀ Phoenix, en Arizona, la police a commencé à publier des avertissements humoristiques et colorés sur les réseaux sociaux: attraper le dragon orange Charizard n'est pas une excuse valable pour envahir la propriété de quelqu'un d'autre.

La police de l'Idaho n'est pas non plus satisfaite des attrapeurs de Pokémon. Ses représentants ont publié un message sur Facebook indiquant qu'ils avaient reçu plusieurs appels au sujet de joueurs de Pokemon Go infiltrant un territoire privé. Étant donné que le jeu ne fait que prendre de l'ampleur dans le monde, de nombreux entraîneurs de Pokémon auront une visite désagréable au poste de police ou une explication avec les propriétaires du site où se trouve le Pokémon chéri.

1. Pokemon Go au service du crime

estlzzhdCe point vient en tête de la liste des faits les plus intéressants sur le jeu Pokemon Go, bien qu'il ne soit pas tant lié aux entraîneurs Pokémon qu'aux personnes qui en profitent de manière criminelle.

La discussion sur la popularité explosive du jeu s'est principalement déroulée sur Internet. Et il va sans dire qu'il existe une quantité décente d'histoires effrayantes et mystérieuses non confirmées sur Pokemon Go et ses joueurs. L'un des incidents les plus notoires impliquait une fille du Wyoming qui a trouvé un cadavre sur la plage en cherchant des Pokémon.

Cependant, un incident beaucoup plus inquiétant s'est produit à Saint-Louis. Là, la police a arrêté quatre hommes qui utilisaient Pokemon Go pour attirer et voler des joueurs. Les joueurs peuvent placer des balises spéciales comme points de repère pour les autres joueurs, et les criminels ont utilisé ces balises pour attirer leurs victimes.

La société Pokemon a émis un avertissement selon lequel les joueurs doivent rester en groupe dans des endroits inconnus et être conscients de leur environnement. Mais combien de personnes prêtent attention à ces avertissements?

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature