domicile Film Films Liste des nominés aux Oscars 2020

Liste des nominés aux Oscars 2020

Il est très difficile de prédire le gagnant de l'Oscar du meilleur film. Et nous laisserons cette question difficile à votre intuition, tandis que nous vous parlerons nous-mêmes des films nominés aux Oscars en 2020.

Le 92nd Film Achievement Awards aura lieu au Dolby Theatre à Hollywood le 9 février.

9. Irlandais

IrlandaisKinoSearch: 7,69 sur 10
IMDB: 8,10 sur 10
Genre: drame, biographie, crime
Pays: Etats-Unis
Producteur: Martin Scorsese
La musique: Robbie Robertson
Durée: 209 minutes

Le film sur le "peintre" (tueur) Frank Sheeran, surnommé l'Irlandais, n'est pas seulement l'histoire des gangsters d'Amérique, mais aussi le travail de joaillerie du studio Industrial Light & Magic.

Les spécialistes de cette entreprise, utilisant toute la puissance des effets visuels dont ils disposaient, ont transformé Al Pacino, Robert De Niro et Joe Pesci, déjà âgés, en hommes pleins de force. Sans surprise, ce film pourrait remporter un Oscar des meilleurs effets visuels.

Scorsese a qualifié son drame de «travail d'amour», ajoutant que cela «signifie beaucoup pour nous tous».

8. Il était une fois à ... Hollywood

Il était une fois à HollywoodKinoSearch: 7,6 sur 10
IMDB: 7,8 sur 10
Genre: drame, comédie
Pays: États-Unis, Royaume-Uni, Chine
Producteur: Quentin Tarantino
La musique: Ennio Morricone
Durée: 161 minutes

Le film parle du passé d'Hollywood et de la gloire passée que l'acteur Rick Dalton (Leonardo DiCaprio) et son double cascadeur permanent Cliff Booth (Brad Pitt) tentent désespérément de revenir. Once Upon a Time in ... Hollywood est un projet pour ceux qui connaissent l'ère des années 60 (en particulier, l'histoire tragique de Sharon Tate), sinon de nombreuses références et une nostalgie évidente de cette époque passeront par le spectateur.

Ce film fait partie du top 3 pour le nombre de nominations, dont celle de la meilleure actrice dans un second rôle (Margot Robbie), du meilleur second rôle masculin (Pitt) et du meilleur acteur (DiCaprio).

DiCaprio, quant à lui, a déclaré qu'il avait eu une chance incroyable (avec Once Upon a Time ... à Hollywood) où il "collaborait avec de brillants collègues".

7. Parasites

ParasitesKinoSearch: 8,07 sur 10
IMDB: 8,60 sur 10
Genre: drame, comédie, thriller
Pays: Corée du Sud
Producteur: Bong Joon-ho
La musique: Jung Jae-il
Durée: 131 minutes

Le seul film sud-coréen parmi les films nominés pour un Oscar en 2020 raconte l'histoire du sort des membres de la pauvre famille sud-coréenne Kim, qui sont embauchés pour travailler dans la riche famille Pak. Et ce qui commence comme une comédie grotesque se transforme progressivement en un drame difficile.

Chacun dans ce film est un parasite à sa manière, qui est souligné non seulement par les rebondissements de l'intrigue, mais aussi par l'excellent jeu d'acteur. Dans le même temps, les créateurs de "Parasites" ne sympathisent avec aucun aspect de leur histoire, se concentrant uniquement sur l'attribut richesse / pauvreté.

La projection de "Parasite" au Festival de Cannes 2018 s'est terminée par une standing ovation de 15 minutes. Et maintenant, il revendique non seulement le titre du meilleur film, mais aussi les nominations pour "Meilleur réalisateur masculin" et "Meilleur scénario original".

6.Ford contre Ferrari

Ford contre FerrariKinoSearch: 8,17 sur 10
IMDB: 8.30 sur 10
Genre: drame, sports, biographie
Pays: États-Unis, France
Producteur: James Mangold
La musique: Marco Beltrami, Buck Sanders
Durée: 152 minutes

Parmi les films nominés aux Oscars en 2020, il y avait un film réalisé par James Mangold.Avec Matt Damon, Christian Bale et Katrina Balfe, ce film raconte la confrontation entre deux célèbres constructeurs automobiles - Henry Ford et Enzo Ferrari.

Et le duo Damon-Bale incarnait les images du designer et pilote de voiture de course Carroll Shelby et du légendaire pilote et ingénieur de voiture de course Ken Miles.

5. 1917

1917KinoSearch: 7,42 sur 10
IMDB: 8,70 sur 10
Genre: militaire, histoire, drame
Pays: Royaume-Uni, États-Unis
Producteur: Sam Mendes
La musique: Thomas Newman
Durée: 119 minutes

Ce film, comme "L'Irlandais" et "Il était une fois à ... Hollywood" est nominé pour 10 Oscars à la fois dans diverses nominations.

"1917" est un drame de guerre sur deux soldats britanniques qui sont opposés par l'ennemi le plus dangereux, le temps. Ils doivent délivrer un message important à la ligne de front dans un laps de temps incroyablement court, faute de quoi tout le bataillon sera pris en embuscade.

La photo a été tournée à la "un seul plan continu", et pour qu'elle ne ressemble pas à un gadget bon marché, Roger Deakins a été repêché pour le rôle du caméraman, pour le compte duquel le tournage de "The Mysterious Forest", "The Marines", "007: Coordinates of Skyfall" et "Escape from Shawshank ".

Et l'intrigue de "1917" Sam Mendes empruntée à l'histoire de son grand-père, Alfred, participant à la Première Guerre mondiale. Pendant l'une des batailles, Alfred, sous le feu des mitrailleuses des Allemands, cherchait les militaires britanniques, qui ne pouvaient pas communiquer leurs positions.

4. Petites femmes

Petite femmeKinoSearch: 7,28 sur 10
IMDB: 8.30 sur 10
Genre: drame, mélodrame
Pays: Etats-Unis
Producteur: Greta Gerwig
La musique: Alexandre Desplat
Durée: 135 minutes

De beaux costumes et de belles actrices qui les portent sont le principal, mais pas le seul avantage de ce film. Il parlera au public de quatre sœurs qui ont grandi pendant la guerre civile américaine.

"Little Women" est nominé non seulement pour le meilleur film, mais aussi pour le meilleur scénario adapté.

Nous avons évoqué les costumes pour une raison, car les costumiers du film se sont inspirés de peintures d'artistes célèbres (impressionniste Manet, fondateur de la confrérie préraphaélite Dante Gabriel Rossetti, etc.).

3. Histoire du mariage

Histoire de mariageKinoSearch: 7,83 sur 10
IMDB: 8,10 sur 10
Genre: drame, romance, comédie
Pays: Royaume-Uni, États-Unis
Producteur: Noah Baumback
La musique: Randy Newman
Durée: 137 minutes

Le film déchirant sur la rupture progressive de la famille et, par conséquent, le divorce du metteur en scène Charlie et de l'actrice Nicole, est nominé dans six catégories. Les principaux acteurs, Adam Driver et Scarlett Johansson, se disputent le prix du meilleur acteur et de la meilleure actrice, tandis que le réalisateur et scénariste Baumbuck pourrait recevoir un prix non seulement pour le meilleur film, mais aussi pour le meilleur scénario.

Comme The Irishman, The Marriage Story est sorti sur Netflix.

2. Lapin Jojo

Lapin JojoKinoSearch: 7,94 sur 10
IMDB: 8 sur 10
Genre: drame, comédie, militaire
Pays: République tchèque, Nouvelle-Zélande, États-Unis
Producteur: Taika Waititi
La musique: Michael Giacchino
Durée: 108 minutes

Le jeune Allemand de la jeunesse hitlérienne s'invente un ami imaginaire. Et cela devient Adolf Hitler, complètement différent de ce terrible personnage que nous connaissons de l'histoire du monde. Pendant ce temps, la mère du garçon travaille secrètement pour la Résistance et cache une petite fille juive dans la maison.

En plus de l'Oscar du meilleur film, Taika Waititi est nominée pour le prix du meilleur scénario adapté.

1. Joker

Joker est le principal nominé pour l'Oscar 2020KinoSearch: 8,07 sur 10
IMDB: 8,60 sur 10
Genre: drame, thriller, crime
Pays: États-Unis, Canada
Producteur: Todd Phillips
La musique: Hildur Gudnadouttir
Durée: 122 minutes

"Souriez, ça dérange tout le monde" - c'est une courte histoire de la vie du comédien Arthur Fleck. Il souffrait de maladie mentale et était toujours entouré d'indifférence et d'injustice.

Et un jour terrible pour Gotham, le clown humilié et triste s'effondre enfin dans l'abîme de la folie et décide de se venger sanglante de ses délinquants.

Joaquin Phoenix est l'un des les acteurs les plus populaires au monde, qui a joué dans le film a déclaré qu'il se sentait «flatté et humilié» pour la nomination aux Oscars et a félicité ses collègues nominés pour leurs «performances inspirantes qui ont enrichi notre art».

Le réalisateur du film Todd Phillips, à son tour, s'est dit "profondément ému par la reconnaissance écrasante" de "Le Joker" et a rendu hommage au "génie de Joaquin Phoenix".

En préparation pour le rôle, l'acteur lui-même était proche de la folie, car il suivait un régime strict de pommes, de salades et d'asperges. Sur ce, il a perdu 24 kilos, mais a en même temps acquis un regard pathétique et effrayant.

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature