domicile Évaluations La plus grande ville du monde - Tokyo

La plus grande ville du monde - Tokyo

La plus grande ville du monde - Tokyo. En tant que capitale du Japon, c'est un centre culturel, politique et économique, qui abrite plus de 40% de la population de tout le pays. La densité moyenne de la population ici est de 1 000 habitants par mètre carré. La métropole se compose de vingt-trois districts, vingt-six villes, sept villages et huit villages. Il est également complété par les îles Izu et Ogasawara dans la plaine de Kanto sur l'île de Honshu.

Les zones industrielles, les zones résidentielles, les plus grandes infrastructures de transport et les «zones de couchage» de Tokyo sont concentrées à Tokyo, les industries de haute technologie et de haute technologie se développent, les plus grands centres financiers fonctionnent, la Bourse de Tokyo elle-même, dont les volumes d'opération sont comparables à ceux des célèbres bourses de New York.

image image image

La plus grande ville du monde est considérée comme le principal centre de transport du Japon. Il dispose de deux grands aéroports, de nombreuses gares ferroviaires et routières. Avec d'autres villes, Tokyo est reliée par des autoroutes, qui convergent avec les lignes de chemins de fer à grande vitesse. Les quartiers de la capitale sont interconnectés par des transferts pavés avec un échangeur à plusieurs niveaux. Tokyo est considérée comme la seule ville où les trains électriques sont utilisés à un niveau de qualité élevé.

image image image

La capitale du Japon est son centre industriel. Les plus grands ports sont situés ici, où accostent les navires de pêche et de navigation côtière. La moitié du chiffre d'affaires du commerce extérieur du pays passe par eux.
Dans la plus grande ville du monde, la vie scientifique et culturelle se développe également rapidement. C'est ici que se trouvent les plus anciens établissements d'enseignement supérieur privés et publics du Japon. La ville attire l'attention des touristes avec ses diverses galeries d'art, ses bâtiments architecturaux, ses gratte-ciel, ses musées. Le plus célèbre de Tokyo est le Musée national, qui abrite plus de quatre-vingt-cinq œuvres d'art.

image image image

Les attractions à Tokyo comprennent des sites tels que la tour de télévision de la tour de Tokyo, le jardin Happoen, la région d'Omote-sando et de Harajuku, le temple Meiji, le temple bouddhiste d'Asakusa, 13 ponts de la rivière Sumidagawa, le marché de Tsukiji. En outre, dans la plus grande ville du monde vous pouvez visiter le musée des épées de samouraï, de magnifiques jardins de style japonais et des compétitions de lutte de sumo. Une bonne humeur et un passe-temps intéressant à Tokyo sont garantis.

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature