domicile Évaluations Les DJ les mieux payés du monde 2017, Forbes

Les DJ les mieux payés du monde 2017, Forbes

Le magazine Forbes a publié un classement des DJ les plus populaires et les mieux payés au monde. Pour certains, cette année est devenue une période de décollage sans précédent, tandis que d'autres, au contraire, ont «volé» sous le volant de Fortune. Il y a un Russe dans le classement - Anton Zaslavsky (mieux connu sous le pseudonyme de Zedd), ce qui est une bonne nouvelle. Nous vous invitons à vous familiariser avec la liste des chanceux qui sont devenus les rois de l'industrie DJ moderne.

10. Zedd

qu540m0dLe DJ et producteur de musique allemand Anton Zaslavsky est né à Saratov en 1989. Il a grandi dans une famille de musiciens, qui est sans doute devenu le facteur déterminant dans le choix de son activité professionnelle. Déjà en 2014, Anton a reçu un Grammy Award pour le meilleur enregistrement de danse, et en 2014, il est entré dans le top 10 des DJ les mieux payés au monde. Maintenant, son revenu est de 19 millions de dollars.

9. Martin Garrix

41yhvbqeMartin est né à Amsterdam et n'a plus que 21 ans, ce qui fait de lui l'un des plus jeunes DJ au monde. Eh bien, sa jeunesse n'est pas vaine: depuis 2014, il a été la tête d'affiche d'événements musicaux majeurs tels que Sensation, Coachella et autres.La renommée de Martin a été apportée par le titre Animals, qui a été inspiré par le célèbre DJ Tiesto. Le revenu de Garrix à ce jour est de 19,5 millions de dollars.

8. Marshmello

fiaa4gruLe pseudonyme de ce DJ indépendant est absolument justifié par sa manière extravagante: lors de ses nombreux concerts, il se produit dans un casque en forme de la célèbre douceur américaine. Marshmallow, malgré son anonymat, est devenu incroyablement populaire depuis 2015, et ce n'est pas son image mystérieuse qui lui a apporté sa popularité, mais un DJing de très haute qualité. Cependant, son travail est basé sur la musique de danse électronique à forte intensité de basse. Le revenu de Zefirka est de 21 millions de dollars.

7. David Guetta

DijmbrskRares sont ceux qui diront que David Guetta est, d'une certaine manière, déjà courant. Après tout, il est difficile de calculer combien de notes mondiales et combien de fois il a été reconnu comme le meilleur ou même plus - le meilleur des meilleurs. Outre le DJing, David est un producteur très réussi, collaborant avec des stars de renommée mondiale telles que Rihanna, Sia, Akon et bien d'autres. Guetta est un résident permanent des endroits les plus «top», donc les dollars lui coulent comme une rivière: 25 millions de dollars par an sont reçus par le propriétaire de la septième place de Forbes.

6. Diplo

pg33h31rDiplo est le DJ le plus recherché aux États-Unis et, pourrait-on dire, le DJ le plus unique au monde. Son travail ne peut guère être attribué à aucune direction, car il a créé son propre style, un nouveau mouvement dans le monde de la musique - bailey funk, qui est souvent appelé house «tropicale». De plus, Diplo travaille sur de nombreux projets, par exemple Major Lazer, dont on entend souvent les morceaux sur toutes les radios jeunesse. Le revenu annuel de Diplo est de 28,5 millions de dollars.

5. Steve Aoki

wze0metuAoki peut être qualifié de bourreau de travail le plus ardent de cette catégorie: le rythme de son travail semble tout simplement incroyable, car en 12 mois il donne plus de 200 concerts, et parfois même plusieurs concerts par jour. La passion de Steve pour son métier rapporte plus de 29 millions de dollars par an.

4. Skrillex

w5ok3u5iSkrillex, de son vrai nom Sonya John Moore, fait activement progresser sa carrière depuis 2002.En 2012, selon Forbes, il a pris la 2e place du classement des DJ les mieux payés au monde, et depuis 2011, il a été nominé pour plusieurs prix à chaque Grammy. Il est à noter que de nombreux éléments de Diplo ont été empruntés à l'œuvre de Moore, ce qu'il ne cache en fait pas. Fait intéressant: Skrillex a atteint son apogée après avoir travaillé avec Justin Bieber. Moore gagne maintenant 30 millions de dollars par an.

3. Les Chainsmokers

wm04usbjLe duo new-yorkais de deux DJs Andrew Taggart et Alex Paul existe depuis 2012, et en 2016, il a connu un succès incroyable: leur morceau commun avec la chanteuse Daya a battu le record du Billboard Hot 100 - la chanson était dans le top 5 pendant plus de 28 semaines. Ce tandem, beaucoup sont sûrs, a un bel avenir - les gars ont signé des contrats avec d'éminents organisateurs de fêtes de Las Vegas, qui, bien sûr, ne peuvent pas passer sans laisser une trace pour leur carrière. Cependant, cela n'est pas déjà passé - ces beaux hommes reçoivent près de 38 millions de dollars par an.

2. Tiesto

pdtxrfskTiesto d'année en année n'abandonne pas son poste, le tout devant ses concurrents dans le genre de la musique électronique de danse. Ce vétéran du DJ donne plus de 100 concerts par an, ce qui lui rapporte 39 millions de dollars. Aujourd'hui, Tiesto est le DJ le plus titré au monde.

1. Calvin Harris

ervuhfk3Le leader de notre classement est le DJ, auteur-compositeur et producteur de musique écossais Calvin Harris. Pour chacune de ses performances, Calvin prend une somme à six, voire sept chiffres, confirmant qu'il est le DJ le plus cher et le plus titré de la planète. Ses revenus annuels s'élèvent à 48,5 millions de dollars et il a 11 nominations, dont 2 ont été couronnées de victoires. Cependant, nous souhaitons à ce gamin de Dumfries des contrats et des récompenses encore plus réussis.

Il est à noter que lors de l'établissement de cette note, les auteurs n'ont pas pris en compte les honoraires des dirigeants, agents et avocats. La base n'a été prise que par le produit net des stars de l'industrie musicale. Après avoir lu cet article, beaucoup penseront qu'obtenir des sommes aussi stupéfiantes juste pour «couper» de la musique est absurde. Cependant, n'oubliez pas que d'une manière ou d'une autre, il s'agit d'un travail colossal, dont les fruits sont une composante importante de la vie d'une personne moderne.

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature