domicile Villes et pays La plupart des villes qui boivent en Russie 2018, Zoom Market Rating

La plupart des villes qui boivent en Russie 2018, Zoom Market Rating

"La Russie est la joie de boire, nous ne pouvons pas être sans ça ..." Beaucoup de gens ne peuvent vraiment pas «être sans cela», comme en témoigne l'étude Zoom Market.

Après avoir mené une enquête sociologique, les spécialistes de cette agence indépendante ont pu compiler classement des villes les plus buveuses de Russie en 2018.
Meilleures villes buveurs de Russie 2018

Méthodologie de notation

L'enquête a été menée dans vingt-cinq villes russes. La liste finale a été établie sur la base d'entretiens personnels avec 3250 personnes, âgées de 19 à 73 ans.

On a posé aux répondants trois questions pour savoir s'ils boivent des boissons alcoolisées, à quelle fréquence et s'ils ont bu de l'alcool aujourd'hui (ou prévoient de le faire).

Il s'est avéré que les habitants de Saratov sont le plus souvent sous le contrôle du "serpent vert". L'une des raisons à cela est peut-être que cette ville est faible qualité de vieselon une étude de 2017.

L'avis du ministère de la Santé sur le taux d'ivresse

Le ministère russe de la Santé n'était pas d'accord avec les conclusions de Zoom Market, car les entretiens personnels ne sont pas l'indicateur le plus objectif du niveau d'ivresse en Russie. Le ministère estime qu'il est nécessaire de se concentrer sur les informations fournies par le projet fédéral «Russie sobre» en 2017. La région de Magadan y est nommée la plus ivre.

Note de sobriété des régions russes

Et la République tchétchène s'est avérée être la plus sobre. D'autres régions du Caucase sont également entrées dans le top 10 des régions les plus sobres de Russie. Et la région de Saratov était à la 25e ligne sur 85.

Les spécialistes du ministère russe de la Santé affirment que l'année dernière, la consommation d'alcool en équivalent éthyle par habitant des Russes était de 10 litres. Ce chiffre est de 0,3 litre de moins qu'en 2016.

La bonne dose d'alcool

Le débat sur la quantité que vous pouvez «boire» sans nuire à votre santé est probablement aussi vieux que la vinification elle-même. Les médecins biélorusses estiment que pour répondre à cette question, il est nécessaire de prendre en compte le type de boisson alcoolisée.

  • Les vins blancs et rouges de bonne qualité sont les bienvenus. Le vin bon marché contient souvent des colorants et des additifs nocifs. Il est peu probable qu'ils soient les bienvenus dans votre corps.
  • La dose maximale est de 2 grammes pour chaque kilogramme de poids normal.
  • Le dépassement de la dose entraîne un stress excessif sur le foie et le cœur.
  • Mais pour les personnes atteintes de maladies du tractus gastro-intestinal, des vaisseaux sanguins et du cœur, l'alcool est strictement interdit.

Et même la meilleure bière - également une boisson alcoolisée. Boire de l'alcool avec modération (ou mieux ne pas boire du tout) et être en bonne santé!

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature