domicile Évaluations Les circuits les plus populaires et les meilleurs pays en 2012

Les circuits les plus populaires et les meilleurs pays en 2012

meilleurs pays à visiter en 2012La Turquie, la Grèce, la France et l'Espagne, traditionnellement appréciées par des millions de touristes, sont prêtes à céder la place à de nouvelles destinations prometteuses. Le plus grand éditeur de guides de voyage au monde, LonelyPlanet, a mené une étude à grande échelle et publié le top dix meilleurs pays à visiter en 2012.

Notre classement actuel des destinations touristiques en 2012 comprend des pays qui deviendront bientôt incroyablement populaires auprès des touristes.

10.Suisseimage

- une île d'harmonie éternelle au cœur de l'Europe. Une nature alpine magnifique, une architecture distinctive et de nombreux monuments historiques méritent la plus grande attention. Les experts du tourisme appellent souvent la Suisse l'eurochanter en miniature.

9. Taïwanimage

Est une île du Pacifique célèbre pour sa nature majestueuse. Pendant ce temps, Taiwan possède un riche patrimoine culturel de l'Empire chinois, des monuments taoïstes et bouddhistes. Le Taiwan moderne est bordé de pistes cyclables. Les voyageurs infatigables peuvent emprunter deux itinéraires qui encerclent complètement l'île.

8. Nouvelle-Calédonieimage

- un groupe d'îles du Pacifique sous protectorat de la France. L'année prochaine, il est prévu de tenir un autre référendum sur l'indépendance. Mais aujourd'hui, c'est encore un morceau de France, perdu sous les tropiques. La capitale de l'archipel de Nouméa ressemble aux villes de la Côte d'Azur. Dans le même temps, l'attention portée ces dernières années à la renaissance de la culture et des traditions des aborigènes de Nouvelle-Calédonie, porte ses fruits, créant une symbiose des cultures gauloise et mélanésienne.

7.Cubaimage

- des vacances tranquilles sur les plages tropicales, une vie nocturne active, les meilleurs mojitos du monde et des maisons de style colonial délabrées mais toujours élégantes, créant une atmosphère unique inhérente à «l'île de la liberté». Les experts prédisent des changements dans le système politique qui entraîneront des changements inévitables dans l'économie. Cette année donne encore une chance de visiter ce même Cuba, sur lequel le temps semble n'avoir aucun pouvoir.

6. Bhoutanimage

- un État bouddhiste, perdu dans l'Himalaya, qui pendant de nombreuses années était très réticent à recevoir des touristes. En augmentant délibérément les prix et en introduisant des exigences strictes en matière de licences pour les agences de voyage, l'État restreint le flux d'étrangers. Pour chaque jour de séjour au Bhoutan, un touriste est tenu de payer une taxe. Et pourtant, ce pays mérite une attention particulière, grâce à sa nature majestueuse immaculée, sa culture unique et sa magnifique préservation des monuments historiques.

5. Danemarkimage

- traditionnellement différent niveau de vie élevé et une attention particulière à l'environnement. Aujourd'hui, le pays compte plus de 10 000 km de pistes cyclables qui permettent aux touristes de visiter les principales attractions du pays. L'infrastructure permet aux cyclistes d'accéder à toutes les attractions naturelles et culturelles.

4. Jordanieimage

Il constitue un exemple pour tout le Moyen-Orient par son ouverture et son attitude amicale envers les touristes. Le boom économique et le riche patrimoine historique font de cet État arabe une destination extrêmement attractive pour le tourisme.

3. Ukraineimage

- l'hôte de l'Euro de football 2012. Même cela suffit pour attirer des millions de touristes.Cependant, les experts notent que le patrimoine culturel de Kiev, la nature unique de la Crimée et des Carpates, combinés à des prix très bas, font de l'Ukraine un endroit digne de visite.

2. Myanmar (Birmanie)image

- un état unique au carrefour des cultures de la Chine et de l'Inde. Une nature unique, une culture distinctive et une population sympathique raviront tous les touristes. Pendant de nombreuses années, la Birmanie a été fermée aux étrangers, le boycott n'a été officiellement levé qu'en 2010.

1. Ougandaimage

Il n'avait aucune chance d'être populaire parmi les touristes en raison du régime dictatorial et de la guerre civile. Cette année, l'Ouganda célèbre 50 ans d'indépendance. Il est évident que la stabilité profite à l'État - de plus en plus de touristes viennent regarder les sources du grand Nil et profiter de la contemplation de la nature magnifique.

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature