domicile Voitures Les nouveaux SUV et multisegments les plus attendus en 2018 en Russie

Les nouveaux SUV et multisegments les plus attendus en 2018 en Russie

Les multisegments sont de plus en plus populaires chaque année. Ils combinent avec succès la stylistique des errances lointaines, une capacité accrue de cross-country dans des conditions météorologiques difficiles, traditionnel pour la Russie, et en même temps sont capables de se sentir assez à l'aise dans la ville. Et le prix pour eux est généralement inférieur à celui de leurs homologues conçus pour le tout-terrain sérieux, et l'environnement pour le conducteur et les passagers n'est pas pire.

Voici les nouveaux multisegments et SUV les plus attendus qui sont prêts à être présentés aux automobilistes fin 2017 et début milieu 2018.

10. Audi Q6 e-Tron

bb3x0jf3usslpu5nLa cote des crossovers les plus attendus de 2018 est ouverte par un modèle inhabituel pour l'œil russe - la voiture électrique Audi Q6 e-Tron ou, de manière simple, une voiture alimentée à l'électricité. Maintenant, l'une des premières hirondelles électriques sur le marché est déjà prête pour la production de masse, même si on en sait encore peu sur elle:

  • la tradition classique du design crossover d'Audi;
  • deux moteurs électriques d'une capacité totale de 500 litres. avec., permettant de s'attendre à des figures de temps fantastiques;
  • le prix est d'environ 70 000 $;
  • date de sortie en 2018.

9. BMW X3

2rrny32aÀ l'été 2017, BMW a montré au monde la troisième génération du crossover de luxe BMW X3. Il se distingue de «l'ancêtre» par des dimensions accrues, une nouvelle plateforme, un système d'entraînement amélioré et un intérieur au design le plus récent. De plus, des alliages d'aluminium légers sont activement utilisés dans la conception de la voiture, grâce auxquels la voiture pèse 55 kg de moins que la version précédente.

lbtwjiweLe nouveau modèle sera disponible à l'achat à partir de la mi-novembre 2017. Inspirés par l'Audi Q6 e-Tron, les Allemands prévoient de donner à l'utilisateur la possibilité de choisir entre les versions traditionnelles à essence et électriques non standard du X3 - mais sa sortie est prévue beaucoup plus tard qu'en 2018.

8. Mazda CX-4

ifytof4szictos1pLe Mazda CX-4 est un type de crossover coupé intéressant et rare. Jusqu'à présent, seuls les acheteurs chinois peuvent se vanter d'avoir accès à la version mise à jour de la voiture. Le modèle se distinguera de son prédécesseur par:

  • la meilleure isolation phonique;
  • nouvelle suspension;
  • intérieur de meilleure qualité;
  • système multimédia couplé aux derniers développements dans le domaine de la sécurité.

7. Chery Tigo 3X

awctfvyhDéjà à la fin de 2017, le marché russe devrait livrer une nouveauté chinoise - un minuscule SUV Chery Tigo 3X. Elle est vraiment petite, car la voiture ne mesure que 4,2 m de long et 1,76 m de large, mais elle a un design comme les grands frères crossover - garnitures de protection en plastique, garde au sol accrue et barres de toit.

5la0iykzIl est clair que le modèle n'a pas toutes les qualités tout-terrain (il aura une traction avant, une suspension caractéristique des voitures bon marché, etc.), mais en tant que voiture de ville avec une capacité de cross-country améliorée et un coffre spacieux, Chery Tigo 3X sera plutôt bonne.

6. Croix de Lada Vesta

bpc0mie3Très probablement, l'année prochaine, nous devrions nous attendre à la sortie de nouveaux articles d'un fabricant national - un multisegment avec une carrosserie de berline. À tout le moins, le directeur du projet a confirmé que la voiture arrivera très bientôt sur le marché (et que c'est tout simplement incroyable).

wpvw3hq5Jusqu'à présent, on en sait très peu sur les caractéristiques techniques des nouveaux éléments - ils amélioreront probablement la suspension et la direction, ajouteront des réglages individuels et des garnitures en plastique caractéristiques des crossovers.

5. Haval H2

nkmpmqviCertaines des voitures chinoises les plus populaires et les meilleures du marché russe sont des voitures de la marque Haval, en particulier la Haval H9, dont la version mise à jour a été mise en vente fin octobre 2017.

j1vcm3c4Et en Chine, les ventes du H2 rafraîchi ont débuté, maintenant avec une boîte de vitesses améliorée, une nouvelle transmission économe en carburant, des mesures de sécurité accrues, un système multimédia moderne et diverses améliorations telles que la surveillance de la pression des pneus et le stationnement. Peut-être que ce modèle deviendra l'un des crossovers chinois les plus attendus en 2018 sur le marché russe.

4. KIA Sorento Prime

sre02bszTrès bientôt, la nouvelle version du KIA Sorento Prime atteindra la Russie à travers l'Europe. Les ventes de l'un des multisegments les plus attendus en Russie en 2018 commenceront fin mars 2018.

La nouvelle génération disposera d'un moteur à essence de 3,3 litres d'une capacité de 249 litres. de. (ou un volume diesel de 2,2 litres et une capacité de 200 litres. à partir de.) et une transmission automatique à huit bandes.

3. Hundai Santa Fe

3xs4qm4pL'un des SUV les plus attendus de 2018 est le lancement du nouveau SUV Santa Fe de quatrième génération de Hyundai, très apprécié des Russes. Ils montreront une nouveauté sur la force du printemps prochain.

qnf201xpOn en sait encore peu à ce sujet - sauf qu'on nous promet une double optique avant, un intérieur nettement amélioré et repensé, et d'ici la fin de l'année également une modification de la voiture à sept places

2. Audi Q3

o1iymnobUn autre des nouveaux SUV attendus en Russie en 2018 est le Q3 de prochaine génération, qui a déjà commencé les essais à l'été 2017.

qr1a5omwSelon les rumeurs, la taille de l'Audi Q3 sera plus grande que son prédécesseur, cependant, en raison de l'utilisation de la nouvelle plate-forme, elle est généralement plus légère. On suppose également que le volume des moteurs sera de 2,0 à 2,5 litres. De plus, l'équipement comprendra (mais sans s'y limiter) un panneau numérique de pointe, un système multimédia avec intégration de smartphone, etc.

1. BMW X2 et X7

f2bgaxjoDéjà en 2018, deux nouveaux crossovers de BMW attendus en Russie entreront en même temps sur le marché russe - le SUV parquet X2 et le produit phare sophistiqué X7. Bien que l'on sache avec certitude que le X2 aura une traction avant, la plate-forme UKL et la puissance du moteur iront de 116 à 231 ch. de. Le X7 affiche des dimensions gigantesques (5 m de long, 2 m de large et 3,1 m d'empattement). La puissance des moteurs six et huit cylindres sera de 340 et 445 ch. avec., et déclarés comme moteurs à essence et diesel et hybrides.

Dans notre classement des multisegments les plus attendus, nous avons essayé de décrire toute la gamme possible de modèles - des curiosités exotiques et des voitures de luxe qui sont peu susceptibles d'être disponibles pour la plupart des acheteurs, aux «SUV urbains» économiques. Et le choix - à quoi s'attendre et à quoi espérer - vous appartient.

2 COMMENTAIRES

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature