L'amélioration continue de la gamme de modèles est la clé de l'existence d'un constructeur automobile et de son profit. Chaque année, des dizaines de modèles sont lancés sur le marché, chacun s'améliorant à sa manière - du simple restylage à l'utilisation d'une toute nouvelle plate-forme et d'alliages avec les dernières sciences. La cote comprend les voitures qui seront disponibles pour les automobilistes dans le nouveau 2018.
10. Chevrolet Niva 2
Prix estimé - 700-800 mille roubles.
La liste des voitures les plus attendues de 2018 est ouverte par une construction à long terme, le début des ventes que les automobilistes russes attendent depuis 2014. Puis, pour la première fois, le public a reçu un nouveau "Niva" - agressif, puissant, fort. Le projet s'est avéré être «à long terme», mais il semble qu'à l'automne 2018, la voiture sera toujours mise en vente.
Et son intérieur, même dans la configuration de base, surprendra agréablement les automobilistes habitués à l'ascétisme du Niva - il y a un ordinateur de bord, un volant multifonction et de nombreux systèmes électroniques auxiliaires. Et, bien sûr, le principal avantage est une meilleure isolation phonique.
9. Chery Tiggo 5
Le coût est de 900 à 950 mille roubles.
Dans le nouveau 2018, Chery lancera sur le marché russe jusqu'à trois nouveaux crossovers mis à jour: Tiggo 5, Tiggo 7 et Tiggo 8.
Le Tiggo 7 est déjà en vente en Chine, on ne sait presque rien du Tiggo 8 et le crossover Tiggo 5 n'entrera sur les marchés chinois que d'ici la fin de cette année.
Le cinquième Tiggo aura un moteur turbo de 1,5 litre de 147 ch. avec., et tiré du Tiggo 7 plus puissant - de 2 litres et 122 litres. de. Plus des changements esthétiques mineurs sous la forme d'un nouveau pare-chocs, d'une nouvelle calandre, etc. Par rapport à la voiture de la génération précédente, la Tiggo 5 de deuxième génération est nettement plus compacte. La longueur totale de la machine mise à jour est de 4338 mm (moins 173 mm), la largeur est de 1830 (moins 11 mm) et la hauteur est de 1645 (moins 95 mm). Mais l'empattement a augmenté de 20 mm, maintenant il est de 2 630 mm.
8. UAZ "Patriot"
Il sera possible de l'acheter pour 850 mille - 1 million de roubles.
Les automobilistes russes ont la promesse que la mise à jour Patriot 2018 sera la plus dramatique. La voiture recevra un nouveau volant à trois branches, un tableau de bord mis à jour, un écran, un verrouillage arrière et un dispositif qui facilite la descente de la voiture sur des pentes raides. Les développeurs ont également veillé à un confort supplémentaire en hiver - des chauffages supplémentaires seront installés aux sièges arrière. L'apparence du modèle changera également - le nouveau design de la calandre deviendra plus rigide et plus expressif.
7. Lifan X80
Il sera vendu 1,1 million de roubles.
Au premier semestre 2018, l'une des voitures chinoises les plus attendues, une nouvelle génération de crossover Lifan X80, entrera sur le marché russe. La nouvelle voiture, qui rappelle vaguement la conception du Toyota Highlander, comportera un nouvel intérieur spacieux pour le conducteur et six passagers, des matériaux intérieurs de haute qualité et un contenu accru d'équipements modernes par unité de surface. Ceux qui souhaitent au lieu d'une traction avant (mais avec une suspension avant et arrière indépendante) peuvent acheter une version à traction intégrale.
6. Audi A8
Prix de base - 5,7 millions de roubles.
La berline haut de gamme de nouvelle génération du constructeur allemand recevra une refonte complète du corps, une nouvelle plate-forme MLB Evo, une suspension améliorée, un panneau de commande à écran tactile et même un massage des pieds.
La voiture sera fournie à la Russie avec des moteurs à essence et diesel, et la modification la plus chère aura une puissance de 585 ch. de.
5. BMW X5
Le coût estimé est de 3 millions de roubles.
L'une des innovations automobiles les plus attendues de 2018 en Russie et à l'étranger est une nouvelle voiture de BMW, qui, en plus des changements stylistiques, recevra une toute nouvelle plate-forme modulaire CLAR et des moteurs de nouvelle génération. Bien sûr, la voiture préservera et améliorera les valeurs traditionnelles de l'entreprise - un design élégant, une électronique sophistiquée et des moteurs puissants qui peuvent accélérer la voiture à 100 km en quelques secondes.
4. Toyota Land Cruiser Prado 50 FL
Cela coûtera 2,1 millions de roubles.
En septembre, lors d'une exposition à Francfort, les Japonais ont présenté le nouveau Prado au public. Contrairement aux modèles précédents, la voiture a subi des changements majeurs, ce qui devrait améliorer les performances déjà bonnes de ce modèle. La voiture recevra un nouveau design de l'avant de la carrosserie et des feux arrière, des moteurs entièrement nouveaux, un système de sécurité amélioré et sera équipée d'une électronique conforme aux dernières sciences et technologies. Certes, le dernier développement de Toyota, la plate-forme TNGA, la nouveauté recevra beaucoup plus tard.
3. Volkswagen Teramont
Le prix au début des ventes est de 2,7 millions de roubles.
On ne sait pas encore quand l'une des voitures les plus attendues de 2018 en Russie arrivera à ses serveurs russes. Selon des estimations préliminaires, les ventes devraient démarrer au printemps 2018. En attendant, le nouveau crossover à sept places de Volkswagen continue de taquiner les automobilistes, apparaissant parfois sur les routes de notre pays avec des numéros étrangers. Teramont - comme un automobiliste russe aime tout: une très grande voiture d'une marque réputée, elle a l'air impressionnante, quatre roues motrices et un équipement approprié. Soit dit en passant, c'est la plus grande voiture de son segment.
2. Hyundai Solaris 2018
L'équipement de base sera proposé pour 624 900 roubles.
En février 2018, les ventes de l'un des modèles les plus populaires de Hyndai - Solaris commenceront en Russie. La nouveauté se distinguera de la génération précédente par un design plus intéressant, une carrosserie modifiée (en raison d'une rigidité accrue, elle est devenue plus sûre), un intérieur sérieusement repensé, une suspension arrière entièrement nouvelle, un réservoir de carburant augmenté et, bien sûr, un tas de nouveaux gadgets dans le système de contrôle de la voiture.
1. KIA Stinger
Estimé à 2,2 millions de roubles
Depuis de nombreuses années, les voitures KIA figurent dans le top cinq des ventes en Russie. Il n'est pas surprenant que le nouveau modèle de l'industrie automobile coréenne - la KIA Stinger liftback à cinq portes - figure au premier rang des innovations automobiles les plus attendues de 2018. Sous le capot d'un design ultra-moderne, la nouvelle voiture peut avoir autant qu'un turbodiesel de deux litres de 255 litres. avec., et un six cylindres monté sur le toit d'une capacité de 365 litres. avec., et un volume de 3,3 litres, qui est capable d'accélérer la voiture à 100 km / h en seulement cinq secondes.
La KIA Stinger est également la première voiture à traction arrière de l'histoire de la marque coréenne.
Le démarrage des ventes en Russie est prévu au printemps 2018.
Lors de la compilation d'une liste des nouveaux produits automobiles les plus attendus en 2018, la popularité de l'entreprise sur le marché russe a été prise en compte. La note comprend à la fois les modèles économiques et les voitures haut de gamme fabriquées en Europe, en Russie, en Chine, au Japon et en Corée.
Solaris en vente depuis l'automne 2017)