domicile Évaluations Les destinations touristiques les plus dangereuses de 2016

Les destinations touristiques les plus dangereuses de 2016

Les vacances sont un événement tant attendu pour chaque famille et pour chaque personne. Pendant un an, nous travaillons sans relâche et sans baisser la tête pour sortir de la routine de la vie ordinaire pendant plusieurs semaines, changer l'environnement pour un environnement plus agréable et plus beau, et se détendre. Beaucoup se préparent soigneusement à cet événement et réfléchissent aux endroits où ils aimeraient aller, à ce qu'ils aimeraient voir. De plus, les agences de voyages qui proposent toutes sortes de loisirs ne manquent pas actuellement. Mais! La situation politique instable dans le monde, ainsi que l’incidence accrue du terrorisme, doivent être prises en compte. Il vaut la peine de prêter attention à destinations touristiques où partir en vacances en 2016 est dangereux.Au lieu de cela, nous vous recommandons de vous diriger vers les destinations touristiques les plus populaires de 2016: Iran, Slovénie, Canada, etc.

Egypte

tiqvfmjsL'Egypte est probablement le leader en termes de danger. Une destination touristique, populaire jusqu'à récemment, est aujourd'hui l'une des destinations touristiques potentiellement mortelles dans le monde. Plusieurs attaques menées en 2015 ISIS sur la péninsule du Sinaï, sur la même péninsule, une catastrophe s'est produite avec le paquebot A321. Le dernier événement a tout simplement mis fin au reste des Russes dans ce pays.

dinde

nq0rhmo2La Turquie souffre également d'attaques terroristes... Elle est également une fois populaire pour ses vacances à la plage. Les attentats terroristes ont déjà eu lieu en janvier 2016: une voiture a explosé près de la police et près de l'école, une explosion a également tonné dans la zone touristique d'Istanbul.

Certains pays européens

kerpywy4L'Europe est une autre destination touristique populaire, où il est dangereux de se reposer. Flux mal contrôlés de migrants et de réfugiésqui ont inondé l'Europe en 2015 créent déjà des problèmes. Ces masses de gens qui arrivent ne se prêtent pas bien à la discipline, organisent des émeutes, et d'ailleurs la question de leur propreté demeure. Même l'office statistique européen ne peut pas déclarer avec précision le nombre de réfugiés. Les pays les plus surpeuplés de migrants sont l'Allemagne, la Belgique, la Hongrie et la Suède.

France

s3kg1eivLa France est un autre pays où il ne faut pas encore aller. Nous devrons quitter le rêve de visiter les Champs Elysées et la Tour Eiffel pendant un moment, et tout en raison de l'intensification des attaques islamistes... À la fin de l’année écoulée, des kamikazes ont exécuté des citoyens ordinaires et tenté d’organiser une attaque contre le stade. Au cours de ces opérations, il y a eu à la fois des blessés et des morts. Il est possible que les islamistes continuent à commettre des atrocités, donc être ciblé par des terroristes au milieu de vacances n'est pas l'événement le plus merveilleux de la vie.

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature