domicile Tourisme Les circuits du Nouvel An les moins chers 2018-2019, classement OneTwoTrip

Les circuits du Nouvel An les moins chers 2018-2019, classement OneTwoTrip

Quelqu'un préfère passer les vacances du Nouvel An allongé sur le canapé. Et quelqu'un veut changer radicalement la situation et célébrer la nouvelle année dans un autre pays. Qui a dit: "Est-ce trop cher?" Service OneTwoTrip fait classement des circuits du Nouvel An les moins chers 2018-19... Pour ce faire, les experts ont analysé le coût du repos indépendant et des bons avec un départ de Moscou le 29 décembre et un retour une semaine plus tard, le 5 janvier.

Choisissez la bonne option et n'oubliez pas de prendre Kit de voyage... Les prix du classement sont tirés de OneTwoTrip et des sites Web de divers voyagistes. Et ils sont indiqués pour deux voyageurs.

6. Grèce

olqtqrnmUne semaine coûte 70 120 roubles.

Sunny et convivial Hellas ouvre la liste des endroits les moins chers pour les vacances du Nouvel An. Le programme culturel du Nouvel An dépend de la ville dans laquelle vous séjournerez. À Athènes, les festivités les plus peuplées et les plus animées ont lieu sur la place principale - Syntagma. Tout le monde danse le sirtaki, s'amuse, crie - le rêve d'un extraverti. Pour les introvertis rêveurs, nous vous recommandons de visiter le temple de Poséidon au cap Sounion. Selon les rumeurs, si vous y faites un vœu au coucher du soleil, il se réalisera.

Début janvier, vous pourrez vous baigner dans le lac rocheux du radon Vouliagmeni. L'entrée est payante, mais les sensations sont inoubliables. Et bon pour la santé.

5. Chypre

eb2z4w5qUn voyage hebdomadaire coûte 63 266 roubles.

Comme la Grèce, Chypre est associée au tourisme d'été. Et que pouvez-vous y faire pour la nouvelle année? Il s'avère beaucoup de choses:

  • Assistez à la danse folklorique sirtaki et participez au carnaval festif.
  • Goûtez à Vasilopitta, un gâteau à la semoule avec une pièce d'argent cachée. Selon la légende, Saint Basile aurait caché les simples économies des chrétiens dans la pâte pour que les soldats de l'empereur Jules ne les trouvent pas. À partir de cette pâte, il a fait cuire de nombreux pains et les a distribués à ceux qui en avaient besoin. Selon la tradition, un morceau de basilopitta doit être laissé sur la table, et le matin emmené à l'église et donné aux pauvres.
  • Rencontrez l'année à venir au bord de la mer (la nuit, il y a environ +5 degrés). Ou escaladez la montagne à côté de la ville portuaire de Girne. Au sommet de la montagne se trouve le château de Saint Hilarion.

Il est préférable de visiter Paphos et Limassol pendant les vacances du Nouvel An. Selon les voyageurs expérimentés, les festivités les plus fréquentées s'y déroulent.

4. Turquie

3cu11zd2La visite d'une semaine coûte 51 889 roubles.

Ce pays est traditionnellement associé à vacances d'été peu coûteuses... Cependant, en hiver, il y a quelque chose à voir en Turquie. Bien sûr, nager dans la froide mer Méditerranée n'est guère judicieux, mais il sera remplacé avec succès par des piscines avec de l'eau chauffée. Et dans les stations de ski turques, vous pouvez profiter non seulement du système tout compris, mais aussi de pistes simples et d'un bon service. Ou célébrez le Nouvel An avec un plongeon dans une source thermale chaude à Pamukkale ou Kangal.

Les célébrations du Nouvel An luxuriant (plus pour plaire aux touristes qu'aux habitants) ont lieu à Istanbul et à Ankara. Dans d'autres villes, l'approche du Nouvel An chrétien est calme, contrairement au Nouvel An musulman selon le Hijri (calendrier lunaire avec une date flottante).

3. Pologne

twavu450Un voyage hebdomadaire coûte 49 400 roubles.

Les 3 destinations les moins chères du Nouvel An sont ouvertes par un petit pays, par rapport à la Russie, mais très beau.Nous vous recommandons de ne pas vous limiter à une seule ville pour les vacances du Nouvel An, mais de visiter Varsovie, Gdansk, Cracovie et Wroclaw. Toutes ces villes ont leur propre atmosphère unique et un grand nombre d'attractions anciennes. Et les jours de nouvel an, ils sont également richement décorés, ici, comme dans d'autres villes européennes, Marchés de Noël et votre voyage se transformera en un véritable conte de fées du Nouvel An.

Le soir du réveillon du Nouvel An, des concerts de musique folklorique et moderne ont lieu sur les places des villes polonaises, des feux d'artifice sont allumés et des feux d'artifice colorés sont lancés.

2. Riga

bafv2jecUn voyage hebdomadaire coûte 48 690 RUB.

De fin décembre à mi-janvier dans la capitale de la Lettonie, les vacances ont lieu en continu. Noël catholique et orthodoxe sont célébrés ici. Les citadins sont fiers que ce soit dans leur ville que le premier arbre du Nouvel An au monde a été installé (cela s'est produit en 1510). En l'honneur de cet événement, une plaque commémorative a été installée sur la place de la mairie.

Les arbres de Noël à Riga sont aimés et rendus très complexes. Ici vous pouvez trouver des arbres en bois et en miroir et même des labyrinthes. La tradition des marchés de Noël n'est pas non plus oubliée, dont le plus grand est situé sur la place du Dôme. Il vend de l'artisanat, des bijoux en ambre, des jouets, le célèbre pain de Riga et bien plus encore.

À 12 heures du soir, un feu d'artifice grandiose commence, que les touristes et les habitants de Riga viennent voir. Et sur la rivière Daugava, les feux d'artifice tonnent.

1. Bulgarie

vqcapn4pUn séjour d'une semaine coûtera 32 400 roubles.

Selon OneTwoTrip, il s'agit de la tournée du Nouvel An la moins chère à ce jour. En hiver en Bulgarie, vous pouvez vous rendre à la station de ski de Bansko, Pamporovo ou Borovets et célébrer le Nouvel An dans un café ou une discothèque locale.

Si votre sport est le shopping, dirigez-vous vers Sofia pour les soldes et les réductions du Nouvel An. Et le 6 janvier, vous pourrez assister à la fête de l'Épiphanie (Yordanovden). Des hommes bulgares, vêtus de vêtements nationaux, plongent courageusement dans l'eau glacée. Et chacun d'eux essaie d'être le premier à nager jusqu'à la croix de bois, que le prêtre abaisse dans l'eau. On pense que le vainqueur de la nage extrême de la nouvelle année ne tombera pas malade.

Même en Bulgarie, il existe une tradition d'éteindre les lumières dans les pièces et les places pendant trois minutes après 12 carillons. En ce «temps d'obscurité», tout le monde s'embrasse, sans paroles exprimant sa joie au début des vacances. Très romantique, n'est-ce pas?

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature