domicile sport Les duos NBA les mieux payés de 2020

Les duos NBA les mieux payés de 2020

Les équipes investissent des tonnes d'argent dans les meilleurs duos All-Star parce que la puissance des étoiles aide à remporter les championnats NBA. Certains duos peuvent consommer une grande partie du budget d'une équipe et vous découvrirez les duos les plus chers de l'histoire de la NBA dans notre liste.

10. Raptors de Toronto

Kyle Lowry et Mark GasolKyle Lowry (33,3 millions de dollars) et Mark Gasol (25,6 millions de dollars) pour la saison 2019/20

Le duo, qui joue pour la Toronto Raptors National Basketball Association, a joué aux deux extrémités du terrain tout au long des séries éliminatoires. Gasol et Lowry sont tous deux devenus champions de la NBA en 2019.

Il fallait s'attendre à ce que ces basketteurs figurent sur la liste des duos les mieux payés de la NBA, car Lowry a signé un renouvellement de contrat d'un an plus tôt dans l'année pour rester avec les Raptors de Toronto pendant au moins une saison de plus.

9. Philadelphie 76ers

Tobias Harris et Al Horford

Tobias Harris (32,7 millions de dollars) et Al Horford (27,4 millions de dollars)

Les 76ers de Philadelphie ont déjà essayé de créer une super équipe. Mais ni Ben Simmons ni Joel Embiid ne sont devenus les joueurs les mieux payés. Ce titre appartient à l'attaquant Tobias Harris et au centre Al Horford.

Sur le papier, cela ne semble pas très bon pour Philadelphie, car Harris marque en moyenne 19,4 points par match, tandis que Horford est encore moins de 12 points par match.

8. Oklahoma City Thunder

Chris Paul et Stephen Adams

Chris Paul (38,5 millions de dollars) et Stephen Adams (25,8 millions de dollars)

Le meneur du tonnerre Chris Paul a l'un des plus gros contrats de la ligue, et son équipe avec Stephen Adams place OKC comme la 8e équipe la plus riche de la NBA.

L'année dernière, Paul, 35 ans, a déménagé de Houston dans l'Oklahoma. Selon des informations non officielles, l'échange a été initié en raison d'un conflit avec le chef des Rockets, James Harden. Et bien que Paul ne rajeunisse pas, en 2020, il a de nouveau participé au All-Star Game.

Adams n'a pas encore le palmarès impressionnant de Paul, mais il a été le NBA Rookie of the Year en 2011 et le Champion NBL la même année. Toujours en 2014, il est entré dans la deuxième équipe recrue de la NBA et, plus récemment, à la fin du mois d'août 2020, il a complété un double-double avec 12 points et 14 rebonds. Cependant, l'Oklahoma a encore perdu contre Houston lors du cinquième match quart de finale de la NBA Western Conference.

7. Lakers de Los Angeles

LeBron James et Anthony Davis

LeBron James (37,4 millions de dollars) et Anthony Davis (27,1 millions de dollars)

LeBron James est l'un des célébrités les mieux payées de 2020 et Anthony Davis est peut-être le duo le plus talentueux de la NBA, et le plus prolifique à cela.

James en est maintenant à sa 17e saison de sa carrière, et dans une récente interview, Davis, 27 ans, a «piqué» en plaisantant son coéquipier, disant que depuis 25 ans que LeBron est dans la ligue, il a «tout vu».

«Va te faire foutre,» répondit James, qui était assis à côté de lui.

6. Wizards de Washington

John Wall et Bradley Beale

John Wall (38,2 millions de dollars) et Bradley Beale (27,1 millions de dollars)

On sait que John Wall a le pire contrat de la NBA depuis qu'il a été éliminé du match en raison d'une blessure. Lorsque Wall était en bonne santé et l'un des 5 meilleurs gardiens de points de la ligue, le contrat en valait la peine. Mais à ce moment, "Washington" à cause de lui subit des pertes.

Le fait que le club ait re-signé Beal pour 27 millions de dollars est bénéfique pour les deux parties, car il est l'un des meilleurs buteurs de la ligue avec une moyenne de 30,5 points par match.Mais Bradley Beale devrait bientôt quitter les Wizards de Washington, donc le duo ne durera probablement pas longtemps.

5. Boston Celtics

Kemba Walker et Gordon HaywardKemba Walker (32,7 millions de dollars) et Gordon Hayward (32,7 millions de dollars)

Gordon Hayward n'est plus dans le match des All-Star comme il l'était en 2017, mais ce n'est pas sa faute car il a subi une terrible blessure lors de sa première saison avec les Boston Celtics. À cause d'elle, il a raté la saison 2017/18 et les séries éliminatoires suivantes.

Si Hayward parvient à redevenir une star, ce duo pourrait devenir l'un des meilleurs de la NBA. Mais pour le moment, Kemba et Hayward ne jouent pas assez bien pour justifier des honoraires aussi impressionnants.

4. Los Angeles Clippers

Kawhi Leonard et Paul GeorgeKawhi Leonard (32,7 millions de dollars) et Paul George (33,0 millions de dollars)

Leonard et George font partie des meilleurs duos de la NBA. Ils ont réussi à déplacer les Clippers des équipes mineures vers les 2 meilleures équipes de la Conférence Ouest.

Pour le plus grand plaisir des fans, les Clippers se sont qualifiés pour le deuxième tour des éliminatoires de la NBA, tandis que Kawhi Leonard a marqué un double-double avec 33 points et 14 rebonds. L'énorme salaire du duo est donc justifié.

3. Brooklyn Nets

Kevin Durant et Kyrie Irving

Kevin Durant (37,2 millions de dollars) et Kyrie Irving (31,7 millions de dollars)

Le duo de Kevin Durant et Kyrie Irving a fait de Brooklyn un véritable défi pour les autres équipes de la Conférence Est. Et l'entraîneur de Golden State, Steve Kerr, a même qualifié Durant le joueur le plus talentueux qu'il ait jamais vu.

Cependant, jusqu'à présent, Durant n'est pas revenu à sa forme de MVP (le joueur le plus utile est le joueur le plus précieux) après une blessure au tendon d'Achille, et il est difficile de parler des perspectives des Brooklyn Nets.

2. Guerriers de l'État d'or

Stephen Curry et Clay ThompsonStephen Curry (40,2 millions de dollars) et Clay Thompson (32,7 millions de dollars)

Sans surprise, Stephen Curry gagne 40 millions de dollars tandis que Clay arrive en deuxième position avec près de 33 millions de dollars. Formé par certains des joueurs de défense les plus titrés de l'histoire de la NBA, ce duo est au cœur du succès des Golden State Warriors.

Stephen Curry et Clay Thompson ont tous deux participé au match des étoiles de la NBA et sont trois fois champions de la NBA.

1. Houston Rockets

James Harden et Russell Westbrook

James Harden (38,2 millions de dollars) et Russell Westbrook (38,5 millions de dollars)

Les Houston Rockets sont en premier lieu sur la liste des duos les plus chers de la NBA. Ils gagnent un total de 76,7 millions de dollars, ce qui est prévisible car chacun d'eux est la star de leur équipe.

Cependant, même les stars peuvent vaincre leur équipe. Comme cela s'est produit avec les Houston Rockets lors du sixième match des quarts de finale de la NBA Western Conference avec le Oklahoma City Thunder. Le membre du Temple de la renommée de la NBA, Allen Iverson, a blâmé Westbrook pour la défaite, avec sept défaites au cours de la rencontre. Mais Harden, au contraire, a montré la meilleure performance, grâce à ses 32 points, 8 rebonds et 7 passes décisives.

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature