domicile Voitures Les nouveautés les plus attendues du Salon de l'auto de Los Angeles 2019

Les nouveautés les plus attendues du Salon de l'auto de Los Angeles 2019

Du vendredi 22 novembre au dimanche 1er décembre 2019, Los Angeles accueillera un salon international de l'automobile, auquel les constructeurs apporteront plus de 1000 voitures. Nous vous parlerons des dix innovations les plus attendues de l'Autosalon 2019, parmi lesquelles il existe à la fois des modèles complètement nouveaux et considérablement modifiés.

10.Acura Type S Concept 2020

Concept Acura Type S 2020

Division distincte Honda a utilisé la lettre S dans les noms de plusieurs de ses modèles, y compris les CL, TL et RSX. Dans chaque cas, «Type S» signifiait une augmentation des performances en termes de puissance, de maniabilité et de freinage. Cela sera également vrai pour le modèle qui sera présenté au Salon de l'auto de Los Angeles.

Conçu pour capturer l'essence de la `` performance artisanale de précision '', le concept de type S utilise une jambe de force large, un capot long et un toit bas pour fournir de la puissance et une dynamique agile.

Lorsque vous regardez les proportions de la voiture, vous pouvez voir de nombreux détails qui travaillent ensemble pour créer un look beau et sportif. Les phares à LED avec 4 lampes, la calandre Diamond Pentagram et les grandes prises d'air sous les phares donnent le sentiment que la voiture est prête à décoller à tout moment.

Et la couleur soyeuse du corps, surnommée «Double Apex Blue», est attribuée à la présence de nano-pigments et à un vernis teinté qui crée une sensation de mouvement, rehaussant la brillance. Pour créer le séparateur, les jupes latérales, les spoilers et les roues, on a utilisé du carbone dit forgé - le matériau en carbone le plus léger du moment.

Chaque roue de l'Acura Type S Concept est dotée de disques de frein Brembo hautes performances et d'étriers à quatre pistons peints en jaune indy nacré, créant un contraste efficace avec les roues grises et la carrosserie bleue.

9. VW ID. Space Vizzion taquiné

VW ID. Space Vizzion taquiné

Bien que Volkswagen appelle sa création «le crossover de demain», il ressemble plus à un break électrique traditionnel. Son extérieur élégant promet une aérodynamique efficace, et sa nouvelle approche numérique de la convivialité intuitive ravira les conducteurs à la recherche d'une voiture intelligente.

VW souligne également que de nombreux matériaux utilisés dans l'habitacle sont fabriqués à partir de matières premières durables, y compris AppleSkin, une alternative végétalienne au cuir.

La voiture peut parcourir jusqu'à 500 km avec une seule charge.

8. Toyota Mirai 2021

Toyota Mirai 2021

Lorsque Toyota a dévoilé son véhicule hybride à hydrogène Mirai, c'était une promesse que l'avenir était avec des piles à hydrogène. Le nom Mirai lui-même signifie «futur» en japonais. Cet avenir est désormais plus clairement défini dans le Mirai 2021, qui semble plus beau que jamais.

Le plus gros changement dans la voiture entièrement redessinée est évident: elle ne ressemble plus à une Toyota Corolla battue avec un bâton. La voiture a acquis une plate-forme plus grande avec une traction arrière et un moteur avant.

Cela lui a donné les proportions longues et basses de quelque chose comme une Audi A7 ou une Mercedes CLS et a permis à cinq personnes de s'asseoir dans la cabine à la fois.

Les responsables de Toyota ont également déclaré que les performances de conduite étaient essentielles pour la nouvelle Mirai, qui offrira des roues et des pneus de 20 pouces, une mise à niveau significative par rapport aux roues de 17 pouces de la première version.

Le nouveau modèle vise des ventes mondiales annuelles de 30 000 unités, ce qui est une attente assez audacieuse étant donné que Toyota n'a produit que 10 000 Mirai de première génération jusqu'à présent.

7. BMW M2 CS 2020

BMW M2 CS 2020

La BMW M2 CS 2020 présente un look agressif grâce à l'utilisation d'éléments composites en fibre de carbone sur le séparateur avant, le diffuseur arrière et le becquet arrière.

Et l'utilisation de fibre de carbone sur le capot et le toit a permis d'alléger considérablement le poids de la voiture.

Sous le capot de la BMW M2 CS se trouve un moteur S55 Twin Turbo de trois litres développant 444 chevaux et 406 Nm de couple. C'est 39 chevaux de plus que le M2 Competition. Le puissant groupe motopropulseur est associé à un choix de boîtes de vitesses manuelles à 6 vitesses ou à double embrayage à 7 vitesses entraînant les roues arrière.

Cette voiture accélère à une centaine de kilomètres en 3,8 secondes et sa vitesse maximale est de 280 km / h.

Malgré toute sa vitesse, la BMW M2 CS 2020 sera également très confortable à conduire grâce à la suspension Adaptive M de série, à la direction sport et au blocage de différentiel arrière électronique actif.

6.Volkswagen Atlas Cross Sport Rolls 2020

Rouleaux Volkswagen Atlas Cross Sport 2020

Le plus récent SUV de Volkswagen est plus petit que l'Atlas existant, mais pas beaucoup. Les ingénieurs de VW n'ont coupé que 2,8 pouces de la longueur du modèle à 3 rangées et réduit la hauteur sous barrot de 2,3 pouces. Le nouveau Cross Sport mesure désormais 195,5 pouces (496,5 cm) de longueur totale, 78,3 pouces (199,3 cm) de largeur et 67,7 pouces (171,9 cm) de hauteur.

En plus d'une ligne de toit redessinée, le nouveau modèle comprend également un hayon plus incurvé et une calandre redessinée.

Le modèle a toujours le même empattement de 117,3 pouces que l'Atlas à 3 rangées. Cela signifie que le Cross Sport est toujours beaucoup plus grand que le Volkswagen Tiguan (la prochaine étape de la gamme).

L'équipement de série sur tous les modèles Atlas Cross Sport comprend l'avertissement de collision avec freinage d'urgence automatique (assistance avant de VW), la surveillance des angles morts et l'alerte de trafic transversal arrière.

L'équipement haut de gamme comprend un régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop and Go, une assistance active au maintien de voie et la reconnaissance des panneaux routiers.

Il y aura un choix de moteurs 2,0 litres et quatre cylindres ou 3,6 litres six cylindres (235 et 276 ch respectivement).

5. Toyota RAV4 Plug-in 2021

Plug-in Toyota RAV4 2021

Pour l'instant, Toyota vient de publier un teaser pour le plug-in RAV4, annonçant qu'il sera "le RAV4 le plus puissant de tous".

Les Japonais ont également confirmé que le RAV4 de troisième génération 2006-2012 était inclus dans la comparaison de puissance, qui était disponible avec un moteur V6 de 3,5 litres de 269 chevaux en option.

Plus de détails seront révélés le 20 novembre lorsque Toyota montrera le véhicule pour la première fois au Salon de l'auto de Los Angeles.

4. Volkswagen Golf VIII

Volkswagen Golf VIII

L'une des nouvelles voitures les plus attendues du Salon américain de l'auto 2019 a été modifiée non pas tant en externe qu'en interne.

Deux grands écrans sont apparus dans son salon (bien sûr, des écrans tactiles, à la dernière mode, et avec un éclairage d'ambiance). Il s'agit d'un système multimédia et d'un tableau de bord.

Mais ce que la nouvelle Golf a perdu, c'est une version entièrement électrique, qui a été remplacée par la Volkswagen ID.3 à hayon à cinq portes. Mais il y avait des versions avec un réseau embarqué de 48 volts et des hybrides rechargeables.

3. Ford Mustang électrique

Ford Mustang électrique

En janvier 2017, Ford a annoncé son intention de commercialiser 13 nouveaux véhicules électriques et hybrides, dont les versions Mustang, F-150 et Transit Connect. L'un des véhicules annoncés est un multisegment tout électrique avec une autonomie promise de 300 miles (186 km).

Tout ce que l'on sait sur la nouvelle Mustang pour l'instant, c'est qu'elle sera équipée d'un chargeur Ford Mobile utilisable avec des prises de 120 ou 240 volts. Eh bien, il ne sera pas long d'attendre la première.

2 Land Rover Defender 2020

Land Rover Defender 2020

Quand quelqu'un dit «Land Rover», le Defender est la première chose qui vient à l'esprit de nombreux automobilistes. Ce modèle emblématique a été lancé par la marque Land Rover en 1948 (bien que la plaque signalétique Defender n'apparaisse qu'en 1990). Et son image changera radicalement avec le lancement du nouveau Land Rover Defender 2020, qui a subi sa première refonte majeure de l'histoire.

Land Rover promet que le nouveau Defender conservera ses légendaires prouesses hors route tout en conservant son style de conduite majestueux et confortable sur route. En outre, le modèle mis à jour cherche à maintenir la continuité du design «carré» de son prédécesseur.

Deux types de corps seront proposés. Le Defender 90 à deux portes peut accueillir cinq ou six personnes, conducteur compris. Et le Defender 110 à quatre portes plus long peut accueillir jusqu'à 7 personnes, ce qui en fait une excellente voiture familiale pour les voyages hors de la ville.

1. BMW M8 Gran Coupé 2020

BMW M8 Gran Coupé 2020

Le lancement de la BMW M8 Gran Coupé 2020 marque l'achèvement de la gamme M8, qui comprend déjà un coupé 2 portes et un cabriolet.

Il offre tous les avantages de ses frères et sœurs M8, à commencer par le moteur V8 turbocompressé de 4,4 litres de 600 chevaux. Et, comme eux, il comprend le modèle premium Competition, qui est poussé jusqu'à 617 chevaux. La puissance du moteur plus élevée est complétée par un système d'échappement M Sport plus puissant.

Le M8 Gran Coupé V8 est associé à une transmission automatique à 8 rapports et à une transmission intégrale de série. BMW affirme que cette combinaison est bonne pour un sprint de 3,1 secondes de zéro à 100 km / h.

Les paramètres personnalisables pour la suspension BMW Adaptive M, le moteur, la transmission intégrale, la direction et la sensation de pédale de frein peuvent être combinés en deux combinaisons préférées, accessibles via les boutons M1 et M2 sur la console centrale.

La voiture devrait être mise en vente au printemps 2020.

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature