domicile Voitures Note des pneus hiver à crampons 2016-2017 R14 (+ Test)

Note des pneus hiver à crampons 2016-2017 R14 (+ Test)

En prévision de l'hiver à venir, le magazine Za Rulem a testé 18 ensembles de pneus de 14 pouces. Compte tenu des réalités de la crise, des produits budgétaires populaires coûtant de 1770 à 3960 roubles ont participé à la «course». Des essais hivernaux ont été effectués au début de l'année sur un terrain d'essai spécial d'AvtoVAZ, et la partie «printemps» - début mai sur des routes ordinaires.

Nous offrons une mise à jour Classement des pneus d'hiver 2017basé sur les résultats des tests et les examens.

Test de pneus hiver 2016-2017 R14

«Behind the Wheel» ne tenait compte que des kits ayant parcouru au moins un demi-mille km pour les pneus cloutés et 300 km pour les pneus cloutés. Dans le même temps, les conducteurs ont évité les accélérations et décélérations soudaines de sorte que le caoutchouc s'enroule étroitement autour de la base de chaque crampon. Lada Kalina avec ABS a été utilisée comme voiture d'essai. Pour tester le caoutchouc clouté sur l'asphalte, les conditions météorologiques optimales ont été sélectionnées - pas plus élevées que + 5 ... + 7 ºС. Pour cela, les testeurs "Behind the Wheel" devaient travailler de nuit.

Classement des pneus hiver 2016-2017 (R14)

La liste est basée sur la popularité des modèles, le rapport des critiques négatives aux critiques positives et, bien sûr, le coût.

10. Garde de glace de Yokohama IG35

j0kazfs3Coût moyen - 2398 roubles.

La cote des pneus hiver est ouverte par les pneus Yokohama Ice Guard IG35: faible bruit, bonne stabilité directionnelle, comportement prévisible de la voiture. Moins: en hiver, même avec une conduite modérée, il peut perdre jusqu'à la moitié des crampons.

9. Hankook Winter i * Pike RS W419

quaoydaeCoût moyen - 2450 roubles.

Caoutchouc relativement polyvalent, adapté à la fois à la neige et à l'asphalte. Le siège de la pointe a la forme d'un flocon de neige; quoique une bagatelle, mais une telle attitude attentive au design est agréable. Cependant, sur la glace et la neige roulée, en raison du petit nombre de pointes et de sa petite taille, il accélère mal et ralentit en conséquence.

8. Cordiant Snow Cross

rt3o2fdiCoût moyen - 2039 roubles.

Le caoutchouc, même en cas de gel sévère, reste relativement mou et ne bronze pas. Ces pneus à bande de roulement agressifs fonctionnent bien sur la neige et la glace. Cependant, ils se sont avérés bruyants pour l'asphalte.

7. Bridgestone Ice Cruiser 7000

uopnixwbCoût moyen - 2 605 roubles.

Bien que dans les pays européens, les pointes sur les pneus ne puissent pas dépasser 1,2 mm (sur les nouveaux), ce caoutchouc japonais avait des pointes individuelles dépassant de 2,3 mm. Plus les crampons sont gros, meilleure est la course sur glace et plus la distance d'arrêt est courte. Cependant, il est probable que les pneus Bridgestone deviendront bientôt moins «épineux» - depuis début 2016, un nouveau règlement technique a été adopté, selon lequel les pneus doivent être conformes aux normes européennes.

6. Gislaved NordFrost 100

j0ybg42tCoût moyen - 2650 roubles.

Un excellent choix pour les conditions urbaines, mais pour les sportifs extrêmes ou les personnes vivant loin de la ville, le caoutchouc ne convient guère - ni les dérives de neige, ni les accélérations / freinages brusques ne sont pour ces pneus.

5. Nokian Nordman 5

5j5h1otsCoût moyen - 2390 roubles.

Les Finlandais en savent beaucoup sur le temps enneigé! Pas moins de trois ensembles de pneus du fabricant finlandais Nokian participent à la classification des pneus d'hiver cloutés 2016-2017. Nordman 5 - doux, zagrebny, soyez confiant sur la croûte de glace et les pentes enneigées. Et le prix n'est pas trop élevé.

4. Nokian Hakkapeliitta 8

e0vckvsuCoût moyen - 4 630 roubles.

L'une des options les plus chères du classement, mais les pneus en valent la peine: ils tiennent bien la route, résistent à l'usure. Dans de telles conditions, même dans des conditions glaciales, le conducteur se sent en confiance.

3. ContiIceContact continental

qjfeh1ajPrix ​​moyen - 3470 roubles.

Ces pneus sont tout aussi bons à l'accélération et au freinage, que dans les virages et montrent de bons résultats sur la glace, la neige roulée, la boue de neige et même avec de la neige glacée recouverte de neige. La voiture roule en douceur sans dérives et entre en toute confiance dans le virage. Cependant, sur de l'asphalte propre, la voiture met plus de temps à accélérer ou à décélérer.

2. Pirelli Ice Zero

bzuy13ajPrix ​​moyen - 3180 roubles.

La deuxième place parmi les meilleurs pneus hiver a été prise par Pirelli Ice Zero - avec eux, toute voiture se sentira comme un véhicule tout-terrain. Le caoutchouc pagaie bien même sur la neige fraîche, ne s'enfonce pas, il est tenace sur la glace. Un excellent choix pour les conditions de banlieue avec de la neige profonde ou des voyages d'hiver sur de longues distances. Même après quelques années d'utilisation, presque toutes les pointes restent en place. Mais pour conduire dans la ville, vous devriez penser à d'autres options.

1. Nokian Hakkapeliitta 7

q0mufskdPrix ​​moyen - 3 220 roubles.

Les meilleurs pneus d'hiver à crampons de 2016-2017 sont parmi les plus chers. Le caoutchouc est souple, relativement silencieux sur l'asphalte, offre une excellente adhérence et flottaison dans toutes les conditions. Lors de la conduite agressive après la saison, en règle générale, pratiquement tous les crampons restent en place, il n'y a pas de renflements, pas de coupures ou de déchirures.

1 COMMENTAIRE

  1. Pirelli Ice Zero - beaucoup de ce qui est écrit ici est vrai. Mais il y a une telle caractéristique - il n'aime vraiment pas la piste de neige-glace. Je conseille à ceux qui conduisent sur des routes où il y a une ornière de glace au printemps de ne pas acheter ce caoutchouc. Ils peuvent faire valoir que tout caoutchouc n'aime pas cela. Avant cela, je suis allé à Goodyear Ice Arctic - il n'y avait pas un tel problème.

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature