domicile Gens Les célébrités mortes les mieux payées de 2018, classement Forbes

Les célébrités mortes les mieux payées de 2018, classement Forbes

Souvenez-vous que la mort n'est pas la fin. Ces lignes d'une chanson de Bob Dylan semblent crédibles, du moins en termes de notation. célébrités mortes les mieux payées de 2018par Forbes. Bien que leur âme ait quitté notre monde, de nombreuses «étoiles éteintes» continuent de gagner des millions de dollars à titre posthume.

10. John Lennon - 12 millions de dollars

John Lennon
John Lennon

Selon Forbes, les Beatles continuent de vendre près de deux millions d'albums par an. Ceci malgré le fait que 38 ans se sont écoulés depuis que Lennon a été abattu à New York. Cela a été fait par l'Américain Mark David Chapman, qui veut s'affirmer et attirer l'attention de lui-même. Ce drame a formé la base du film "Chapitre 27", et Jared Leto, l'un des des acteurs prêts à changer au-delà de la reconnaissance du rôle.

9. Prince - 13 millions de dollars

Prince
Prince

La star de la musique gagne de l'argent en vendant ses albums même deux ans après sa mort d'une overdose accidentelle de phénital à l'âge de 57 ans.

8. Marilyn Monroe - 14 millions de dollars

Marilyn Monroe
Marilyn Monroe

Une blonde séduisante, une sirène d'écrans bleus et l'un des sex-symbol des années 50 du XXe siècle, et en ce siècle parvient à gagner des millions de dollars. Et tout cela grâce à plusieurs nouvelles offres, dont celles liées aux stylos Montblanc.

Monroe est décédé il y a 56 ans en 1962 des suites d'une surdose de barbituriques, appelée suicide.

7. Hugh Hefner - 15 millions de dollars

Hugh Heffner
Hugh Heffner

Le créateur de Playboy, 91 ans, est décédé en septembre 2017 dans son manoir, The Playboy Mansion. À l'époque, sa valeur nette était estimée à 45 millions de dollars. Cependant, la fortune de Hefner s'est multipliée en 2018 lorsque ses héritiers ont vendu le reste de leur succession. Et maintenant, il est la septième célébrité décédée la plus riche. Le corps de Hugh Hefner est enterré dans une crypte à côté du huitième numéro sur la liste des célébrités mortes les plus riches - Marilyn Monroe.

6. Dr Seuss - 16 millions de dollars

Dr. Seuss
Dr. Seuss

En Russie, le Dr Seuss est beaucoup moins connu que, disons, le Dr Komarovsky. Mais en Amérique, c'est une figure culte, un écrivain et un dessinateur qui a écrit de nombreux livres pour les jeunes enfants. Il se classe parmi les auteurs pour enfants les plus vendus écrivant en anglais. Il est décédé d'un cancer de la bouche en 1991 à l'âge de 87 ans.

5. Bob Marley - 23 millions de dollars

Bob Marley
Bob Marley

Le chanteur jamaïcain, reconnu pour avoir popularisé la musique reggae dans le monde entier, a gagné plus de 20 millions de dollars l'année dernière. Principalement grâce aux produits qui portent son nom, notamment les écouteurs et les produits à base de cannabis Marley Natural.

Bob Marley est décédé en 1981 d'un cancer de la peau, mais est toujours l'une des idoles de l'industrie de la musique.

4. Charles Schultz - 34 millions de dollars

Charles Schultz
Charles Schultz

Le caricaturiste, Charlie Brown et le «papa» de Snoopy, est décédé il y a 18 ans, mais cette année, sa fortune s'est considérablement agrandie après que 80% des affaires de Peanuts aient été vendues à DHX Media pour 345 millions de dollars.

3. Arnold Palmer - 35 millions de dollars

Arnold Palmer
Arnold Palmer

Le golfeur légendaire connu sous le surnom de "The King" est décédé en 2016 à l'âge de 87 ans. Cette année, il a recueilli à titre posthume 35 millions de dollars de ses terrains de golf et de diverses entreprises, y compris une série de boissons appelée Arnold Palmer, qui combine du thé glacé sucré et de la limonade.

2. Elvis Presley - 40 millions de dollars

Elvis Presley
Elvis Presley

La légende du rock 'n' roll, décédée d'une crise cardiaque en 1977, a généré des revenus au cours des 12 derniers mois grâce à la vente d'albums, des billets pour Graceland et un nouveau complexe de divertissement appelé Memphis d'Elvis Presley.

1. Michael Jackson - 400 millions de dollars

Michael Jackson
Michael Jackson

Le roi de la pop, décédé en 2009, a fait un montant astronomique au cours de la dernière année. Il dépasse le revenu de tous les participants à cette collection combinés. Sur ce montant, 287 millions de dollars provenaient de la vente de ses parts dans EMI Music Publishing. En outre, les chansons de Jackson sont présentées dans des projets télévisés, tels que le dessin animé "Michael Jackson's Halloween".

Michael Jackson est déjà en tête de la liste des gains posthumes des célébrités sixième année consécutive.

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature