domicile Évaluations Classement 2012 des marques les plus influentes

Classement 2012 des marques les plus influentes

classement des marques les plus influentes 2012Les noms de ces marques font l'actualité tous les jours, leurs produits sont approuvés par des millions de consommateurs et leurs produits valent des milliards de dollars. Forbes a publié classement des marques les plus influentes 2012.

La plupart du temps, le top dix comprend des entreprises travaillant dans le domaine des hautes technologies. La valeur combinée de toutes les marques représentées dépasse 430 milliards de dollars. Dans le processus d'évaluation, les experts ont comparé les revenus des 3 dernières années, ainsi que le rôle joué par une entreprise particulière dans son secteur.

10.Cisco (valeur de la marque - 26,3 milliards de dollars)

image- le leader mondial dans la production de tous types d'équipements de réseau. À propos, la société a sérieusement l'intention d'ouvrir son bureau de représentation dans le Skolkovo russe afin de participer à des projets de recherche à grande échelle.

9. BMW (valeur de la marque - 26,3 milliards de dollars)

image- le leader de la notation des marques les plus respectées au monde selon le Reputation Institute. L'entreprise allemande s'est avérée être le seul constructeur automobile dans notre top dix aujourd'hui.

8. General Electric (valeur de la marque - 33,7 milliards de dollars)

imageEst la plus grande société transnationale non financière au monde. Selon Forbes, la société occupe également la troisième place dans le classement des plus grandes entreprises publiques au monde.

7. McDonald's (valeur de la marque - 37,4 milliards de dollars)

imageoccupe également la quatrième ligne de classement des marques les plus chères en 2012 selon Millward Brown Optimor, dont la méthodologie d'évaluation est légèrement différente de celle de Forbes.


 

6. Intel (valeur de la marque - 32,3 milliards de dollars)

image- le plus grand fabricant mondial de microprocesseurs. Intel détient les deux tiers du marché des "processeurs", dans le cadre desquels la société est périodiquement impliquée dans des procédures antitrust.

5. Google (valeur de la marque - 37,6 milliards de dollars)

image non seulement complète les cinq marques les plus influentes, mais se classe également sixième dans le classement des plus respectées. C'est bien que l'ex-russe Sergey Brin ait été à l'origine de Google. Aujourd'hui, Google n'est pas seulement le plus grand moteur de recherche, mais aussi de nombreux services Internet préférés et pratiques tels que Gmail, Google Maps, Google Talk, etc.

4. IBM (valeur de la marque - 48,5 milliards de dollars)

imagetravaille sur le marché de l'informatique et de la haute technologie depuis plus de 100 ans! Tout a commencé avec des machines pour calculer les résultats du recensement américain, et aujourd'hui IBM est le leader de la production de logiciels et de matériel informatique.

3. Coca-Cola (valeur de la marque - 48,5 milliards de dollars)

image - la marque américaine la plus précieuse de 2006 à 2009. La boisson gazeuse la plus populaire est vendue dans 200 pays à travers le monde et bat tous les records de reconnaissance et de nombre de fans. Pour la première fois, le public a découvert les secrets de la production de Cola en 2011 sur la chaîne National Geographic.

2. Microsoft (valeur de la marque - 54,7 milliards de dollars)

image - un leader dans la production de logiciels. Malgré le litige antitrust en cours impliquant Microsoft, la marque reste populaire, respectée et familière à des millions de propriétaires de PC, de consoles de jeux et de smartphones.

1. Apple (valeur de la marque - 87,1 milliards de dollars)

image démontre une croissance folle de popularité. Au cours des deux dernières années, la valeur de la marque a augmenté de 52%.Le bénéfice annuel de l'entreprise dépasse 40 milliards de dollars. Aujourd'hui, Apple est une marque culte pour des millions de propriétaires d'appareils électroniques mobiles à travers le monde. La politique de l'entreprise est assez particulière, mais inflexible. Malgré les limitations de la quantité de mémoire, le refus de standardiser les connecteurs et autres bizarreries, les appareils «Apple» n'ont pas arrêté leur marche triomphale sur les marchés mondiaux depuis 2007, date à laquelle le premier iPhone a été mis en vente.

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature