domicile Voitures Évaluation des multisegments et SUV d'occasion les plus populaires en Russie

Évaluation des multisegments et SUV d'occasion les plus populaires en Russie

L'agence analytique "AUTOSTAT" a présenté une étude sur le marché secondaire russe des voitures particulières. Les experts ont étudié les ventes de multisegments et de SUV d'occasion et ont déterminé quels modèles sont les plus populaires auprès des propriétaires de voitures nationales.

Présentation Top 5 des voitures d'occasion les plus populaires parmi les SUV et les multisegments Année 2016.

5. Land Cruiser Prado

Volume du marché pendant 10 mois - 25,6 mille exemplaires.

qbs244r5Selon les propriétaires, ce véhicule tout-terrain est aussi cross-country que le "UAZ" russe, mais sans les inconvénients russes sous la forme d'un assemblage de mauvaise qualité. Vous pouvez opérer "dans la queue et dans la crinière" et changer uniquement les consommables. Et puis vendre sur le marché secondaire, déterrer et acheter un nouveau Land Cruiser Prado.

Désavantages: consommation de carburant, environ 20 litres avec un moteur de 4 litres. C'est aussi l'une des voitures les plus volées de Russie.

4. Toyota Land Cruiser

Volume du marché pendant 10 mois - 27 mille exemplaires.

swo2klobUn autre SUV japonais qui combine massivité et fiabilité, haute capacité de cross-country avec une conduite confortable, qualité avec durabilité. Les Japonais ne fabriquent pas de voitures «juste pour conduire». Leur idée originale doit «conduire et conduire», puis conduire un peu plus pour que les enfants du propriétaire de la voiture la transmettent à leurs enfants. Le moteur démarre en cas de gel, il y a la climatisation, l'intérieur est recouvert de cuir, il y a des sièges arrière chauffants et la commande sonore vous avertira à temps d'une ceinture de sécurité non bouclée. La voiture, comme on dit, "pour les gens".

Moins: en ville, il faudra de 20 à 23 litres de carburant aux 100 km, sur l'autoroute - de 13 à 15,5 litres.

3. Toyota RAV4

Volume du marché pendant 10 mois - 31,4 mille exemplaires.

3nt1ecv4Une fois de plus, le produit de l'industrie automobile japonaise fait partie des SUV et multisegments d'occasion les plus vendus. À des vitesses allant jusqu'à 140 km, le crossover se comporte avec beaucoup de confiance, à une vitesse plus élevée, il vaut mieux ne pas «remuer» sur la route. La suspension est solide, mais dure. Le matériau intérieur est résistant aux rayures, ce qui sera apprécié par ceux qui transportent des enfants ou des animaux. Il est confortable de rouler même sur de longues distances, même dans le siège du conducteur, même dans le siège du passager. Sur un moteur diesel, la consommation de carburant sur les routes de la ville est d'environ 8 litres et sur l'autoroute de 6 litres.

Désavantages: le coffre est petit, mais il peut être «agrandi» si les sièges arrière sont retirés.

2. Chevrolet Niva

Volume du marché pendant 10 mois - 55 mille exemplaires.

lxcpihnnUn SUV beau, confortable et facile à entretenir avec une excellente visibilité et une bonne capacité de cross-country sur les routes de montagne, les pistes verglacées et les ravins. La banquette arrière peut accueillir 4 personnes sans se sentir comme un hareng dans une banque.

Désavantages: bruit de transmission et vibrations, moteur sous-alimenté et sujet à surchauffe. Accélère lentement, mais il est difficile d'attendre une grande agilité d'un SUV massif.

1. LADA 4 × 4

Volume du marché pendant 10 mois - 80,8 mille exemplaires.

rpehnux4Le leader du top 5 des SUV les plus vendus avec un kilométrage de 2016 est aimé des automobilistes russes pour plusieurs raisons. Ceux-ci incluent: position assise élevée, capacité de cross-country, prix bas (par rapport aux autres acteurs du marché secondaire), disponibilité des pièces de rechange, garde au sol élevée (205 mm), facilité de réparation. Grandes collines, pistes enneigées, chemin de terre - Lada 4 × 4 surmontera tout.

Moins: la majorité des propriétaires notent la grande "gourmandise" de la voiture (à partir de 12 litres et plus), la corrosivité, une mauvaise isolation phonique.

s0kqcdjoPar rapport à la période «janvier-octobre 2015», le volume du marché secondaire des multisegments et SUV en Russie a augmenté de 15%. Apparemment, pendant la crise, de plus en plus de résidents de la Fédération de Russie économisent sur les voitures neuves, préférant acheter, bien que d'occasion, des marques qui ont été testées par le temps et les conditions hors route russes.

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature