domicile Gens Les meilleurs cadeaux du 23 février à Moscou

Les meilleurs cadeaux du 23 février à Moscou

Les hommes se distinguent par les désirs les plus insolites et extraordinaires, par exemple, tout le monde rêvait autrefois de piloter un avion de chasse ou de voler dans l'espace. Je présente à votre attention la note: les meilleurs cadeaux pour le 23 février. Asseyez-vous et planifiez vos sources budgétaires à l'avance.

Vivez l'apesanteur

Excursion au MCC en cadeauVisitez une réplique exacte de la station Mir au centre de formation des cosmonautes de Star City, essayez des simulateurs sur lesquels s'entraînent les astronautes et consultez même le MCC pour une session de communication directe avec l'ISS.

Vous pouvez huer jusqu'aux os, donnant au défenseur une sensation d'apesanteur. Il y a un laboratoire volant dans la Star City - l'Airbus Il-76. L'état d'apesanteur est atteint grâce à l'orbite spéciale du mouvement du navire. Le temps de vol est d'environ 1,5 heure. Dans le même temps, les astronautes novices restent en apesanteur pendant seulement 5 à 7 minutes. La procédure coûte environ 700 mille roubles. (pour une équipe de 15 personnes maximum).

Pilotez un combattant

Location d'avion à Moscou le 23 févrierVous pouvez louer un vrai avion. A la barre, bien sûr, le pilote. Les vols sont effectués conjointement avec des pilotes sur des avions L-39 (60 mille roubles par demi-heure), Mig-23 (135 mille roubles), Mig-29 (240 mille roubles), Mig-25 (330 mille roubles) .). Les aérodromes de la base sont situés dans la région proche de Moscou. Tout d'abord, un examen médical. Limites de poids du client - jusqu'à 120 kilogrammes, limites d'âge - de 16 à 75 ans. De plus, l'équipement spécial d'oxygène à haute altitude (masques) sera personnalisé pour le client et expliqué comment l'utiliser. Lors de la préparation avant le vol, ils vous indiqueront comment vous éjecter et vous proposeront de rédiger un reçu sur la conscience du degré de risque. Après le vol, un certificat est délivré confirmant les paramètres de vitesse et d'altitude atteints.

Montez sur un char

Polygone de réservoirDe véritables batailles de chars, à la demande du client, pourront se dérouler sur l'un des terrains d'entraînement près de Moscou. Le service est offert par le Tank Museum de Kubinka. Certes, comme indiqué sur son site officiel, "les spectacles de chars de vacances et les promenades en chars commerciaux" sont interdits aujourd'hui. Une exception n'est faite que pour les «VIP et événements corporatifs des entreprises». Une marche de deux heures coûtera au moins 75 mille roubles. Pour cet argent, vous serez non seulement emmené autour du champ de tir, mais également autorisé à tirer. Le lieu de l'événement est gardé secret jusqu'au dernier moment. Sur quels terrains d'entraînement des réservoirs dans la région de Moscou les clients sont attendus, ils seront informés quelques heures avant le départ. Vous pouvez emmener plusieurs accompagnateurs avec vous, même les enfants sont autorisés.

Jouer au hockey

Cadeau sportif pour le jour du défenseur de la patrieTraverser des clubs sur la glace est un autre divertissement cher et à la mode comme cadeau du 23 février à un homme. La location d'une patinoire à Moscou atteint 50 000 roubles. dans une heure. Vous devez acheter des munitions. Un bâton de hockey coûte en moyenne 5 000 roubles, des patins - 4 000, un casque - 2 500.

Un ensemble d'uniformes de hockey coûtera en moyenne 18 mille roubles.

Jouez à un ami

Dessiner comme cadeauPour les clients ayant un bon sens de l'humour, les agences de divertissement spécialisées de Moscou proposent divers tirages pour la Journée du défenseur de la patrie. La personne jouée sera probablement étonnée lorsque l'inspecteur de la police de la circulation qui a arrêté sa voiture, lors de la vérification des documents, dans un baryton agréable, s'inspire soudainement d'une chanson de guerre.Ou, près de l'entrée, un camarade sera accueilli par une fanfare militaire et des filles en uniforme kaki versant 50 grammes de bataille. La plus petite taxe est de 35 mille roubles: c'est exactement le montant que la "blague" avec un agent de la circulation entraînera.

Regarde, mais ne touche pas

Le meilleur cadeau pour le 23 février est un strip-teaseAujourd'hui, vous ne surprenez presque personne avec un strip-tease: des spectacles érotiques sont organisés dans de nombreux clubs de Moscou. Les danseurs peuvent également être commandés à domicile. Le coût d'un cadeau à la veille des vacances pour hommes est d'environ 8000 roubles. Comme promis dans les agences spécialisées, cet argent sera pris en compte "tous les souhaits des clients": quoi danser et quoi. Les artistes pourront venir même avec leur propre lumière et musique. La seule exigence est de leur fournir un dressing ou un dressing. La durée du spectacle est d'une demi-heure.

Tuer un ami

Le meilleur cadeau pour un ami le 23 février est le paintballJouer au paintball le week-end est une tâche difficile - la plupart des clubs de Moscou ont été rachetés il y a un mois, les commandes pour le 23 février commencent à arriver en octobre. Bien que si vous regardez, vous trouverez une décharge gratuite quelque part en périphérie ou en banlieue. Le hangar est prévu pour les entreprises à partir de 8 personnes. Le coût d'un billet pour chacun est de 600 roubles. Ce montant comprend 2 heures et demie d '«action militaire», un uniforme de protection, un casque et des armes. Plus un paquet de 2000 «cartouches» pour 3000 roubles Une séance de paintball par personne coûtera 1400 roubles.

Tirer un pistolet

Tirer un pistoletMême les tireurs inexpérimentés apprendront à tirer sur un champ de tir à grande vitesse. Les services d'un instructeur les aideront. De nombreux stands de tir dans la capitale ont déjà été réservés. Le service est relativement bon marché. Pour un total de 700 roubles. le client bénéficiera d'une heure de tir sur des cibles avec une arme de sport de petit calibre - un pistolet ou un fusil.

Boire et éclairer

Musée de la vodka en cadeau le 23 févrierEh bien, le principal divertissement masculin est la vodka. Vous pouvez diversifier votre temps libre dans le musée de la vodka de la capitale. Il n'y a pas d'événement spécial prévu pour le 23 février ici - il y a déjà beaucoup de visiteurs pour les vacances. Lors de l'excursion, ils parlent de la formation de la culture de la consommation d'alcool en Fédération de Russie (c'est le cas, rapportent les guides) et, à la séparation, ils versent un verre de vodka - 25 grammes. Vous ne pourrez pas vous enivrer. Mais pas cher: 50 roubles. billet d'entrée et visite de groupe de 100 à 30 minutes.

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature