domicile Évaluations Évaluation des camps pour enfants dans la région de Moscou 2019

Évaluation des camps pour enfants dans la région de Moscou 2019

Bien avant le début des vacances d'été, de nombreux parents se demandent dans quel camp d'été envoyer leur enfant. Pour aider à résoudre cette tâche difficile, nous avons préparé classement des camps d'enfants dans la région de Moscou 2019. Les institutions y sont classées selon une évaluation indépendante de l'agence de voyages moscovite "Mosgortur".

10. "Dream" - camp de santé pour enfants

Camp de rêve

  • Localisation - district de Podolsk, der. Lukovnya.
  • Accepte les enfants - de 7 à 15 ans.
  • Site Web - http://www.mechta-podolsk.ru/

Ce camp a tout ce dont vous avez besoin pour les loisirs actifs et la créativité. Des excursions sont organisées à chaque quart de travail: «Tula Samovar», «Sokolinaya Gora», «Babenskaya Toy», etc.

Tous les jours, des animations et des activités pédagogiques sont organisées pour les vacanciers, notamment: le jeu "Fort Boyard", Neptune Day avec une représentation théâtrale et "baignade" de conseillers et d'administration, des concours de théâtre et de design, etc.

Des compétitions de football, d'échecs, de tir sportif, de hockey en salle (floorball) et de nombreuses autres disciplines sportives sont régulièrement organisées. Les Spartakiads Intercamp ont lieu à chaque quart de travail. Des départs amusants sont organisés pour les plus petits.

Un ensemble complet de cinq repas par jour est prévu pour les enfants, ils vivent dans des chambres pour 6-8 personnes.

9. «Sokolenok» - camp de santé pour enfants

Faucon

  • Localisation - district de Podolsk, village de Kresty.
  • Accepte les enfants - de 7 à 15 ans.
  • Site Web - http://www.sockurorty.ru/dol_sokolenok

Un camp propre et bien entretenu est situé dans une forêt mixte. Les enfants vivent dans des bâtiments de deux étages, dans des chambres pour 4 personnes. Cinq repas par jour sont organisés pour eux.

Pour les garçons de 11 à 15 ans, il existe un programme de sports militaires dans lequel ils apprendront les bases des premiers secours, étudieront les affaires et la topographie de la radio et maîtriseront les techniques de survie dans des conditions extrêmes.

Les enfants des deux sexes, de 10 à 15 ans, peuvent s'inscrire dans une école de danse ou devenir participants au programme Quadrostart - étudier les fondements théoriques de la sécurité routière en Russie avec des quiz et des courses de relais appropriés.

Également dans le camp, il y a de nombreux groupes de loisirs, il y a des machines d'exercice en plein air, des terrains de football, de volley-ball et de basket-ball, un parc de corde, un champ de tir laser et pneumatique.

8. «Land of Oz» - camp pour enfants

Land of Oz - camp pour enfants

  • Localisation - quartier Istra, pos. Ognikovo.
  • Accepte les enfants - de 7 à 15 ans.
  • Site Web - http://stranao3.ru/

L'un des meilleurs camps pour enfants de la région de Moscou se distingue non seulement par son beau nom, mais aussi par une variété de changements thématiques. Parmi eux:

  • déplacement touristique;
  • changement cognitif avec l'étude des sciences exactes et naturelles;
  • changement-quête;
  • changement écologique;
  • changement créatif (pour ceux qui rêvent de devenir présentateur de radio ou de télévision ou journaliste).

Au Pays d'Oz, les enfants apprendront à coudre des poupées, à créer des peintures à la pâte à modeler, à peindre des t-shirts et à fabriquer d'autres objets artisanaux.

Il y a une salle de gym séparée pour les garçons et des cours d'aérobic et d'étirement pour les filles. Le camp dispose d'un centre aquatique avec deux piscines, un sauna, des geysers et un toboggan.

Les repas dans le camp sont quatre fois par jour, les enfants vivent dans des chambres pour 3-4 personnes.

7. DOL "Rainbow"

arc en ciel

  • Localisation - district d'Odintsovo, village de Pronskoe.
  • Accepte les enfants - de 6 à 17 ans.
  • Site Web - http://mosgortur.ru/camp80.htm

Le camp est entouré de tous côtés par une pinède. Un air pur et de nombreux divertissements sont ses principaux avantages. Un environnement sans barrières est organisé pour les enfants à mobilité réduite.

Des événements intéressants (représentations théâtrales, concerts, spectacles de talents, etc.) sont constamment organisés sur «Rainbow Square» - un lieu spécialement désigné pour la créativité. Pour les enfants physiquement actifs, des compétitions sportives sont organisées en tennis, football, volleyball, etc.

Des excursions vers les lacs turquoise et les roches des trois frères, le parc Panda, le musée des machines d'arcade soviétiques et d'autres lieux intéressants sont organisés.

Sujets de décalage:

  • Cognitif (ingénierie et technologie, design).
  • Quête.
  • Créatif (graphisme et design).
  • Changement linguistique.
  • Camp de compétences, Camp du maître.

Les repas, contrairement à la plupart des autres camps du classement, se composent de six repas par jour. Les enfants vivent dans des dortoirs d'un étage, 3 à 4 personnes par chambre.

6. «Terra Nostra»

Terra Nostra

  • Localisation - Quartier Shatursky, près du village de Borduki
  • Accepte les enfants - de 8 à 16 ans.
  • Site Web - http://terranostra.camp/

Ce qui est intéressant dans ce camp pour les parents: air pur de la forêt, six repas par jour, transferts aller-retour inclus dans le prix du bon, séjour des enfants dans des maisons tout confort, en chambres de 4 à 6 personnes

Ce qui est intéressant pour les enfants: cinéma en plein air, discothèques et concours, concerts, balades à vélo et possibilité de tourner sur un stand de tir, faire un travail de création (journalisme, ikebana, chorégraphie).

Terra Nostra a un service appelé Camp d'été anglais. Les enfants y trouveront des projets créatifs, des expériences, des quêtes, des courses de relais et bien d'autres activités en anglais. Grâce à cela, Terra Nostra fait partie des meilleurs camps de la région de Moscou avec l'anglais.

5. "Amitié" - sanatorium et camp de santé pour enfants

Amitié - sanatorium et camp de santé pour enfants

  • Localisation - quartier Pouchkine, village de Kostino.
  • Accepte les enfants - de 6 à 16 ans.
  • Site Web - http://www.dsol-druzhba.ru/

Cet établissement de santé pour enfants est situé dans un endroit magnifique, sur les rives de la rivière Skalba. Druzhba est l'un des plus anciens camps d'enfants russes, son histoire dure depuis 1964.

Il existe plusieurs studios et centres de loisirs sur le territoire du camp, où les enfants apprennent les bases de l'infographie et de l'animation; Bricolage, chorégraphie et bien d'autres choses intéressantes. Au total, une centaine d'événements ont lieu à Druzhba pendant un quart de travail.

Une visite des piscines intérieure et extérieure est organisée selon l'horaire. Chaque jour, 2-3 événements sportifs ont lieu.

Les repas dans le camp se font cinq fois par jour, selon le type "buffet", les enfants vivent dans des chambres de 4 à 5 personnes. Il y a un bureau pour la distribution de cocktails d'oxygène.

4. "Équipe" - centre de santé et d'éducation stationnaire pour enfants

Commander

  • Localisation - district d'Istra, village de Gidrozla.
  • Accepte les enfants - de 7 à 17 ans.

Le camp confortable et moderne, qui portait autrefois le nom de "Voskhod", est équipé de tout le nécessaire pour un repos actif et mouvementé. Il propose une table de ping-pong, des fléchettes, un sentier de corde, des terrains de football, une machine à danser, des excursions en catamaran et une piscine.

Une caractéristique unique de l '«équipe» par rapport aux autres participants dans le classement des camps dans la région de Moscou en 2019 est un changement d'orientation professionnelle. C'est une excellente occasion pour les lycéens de décider du choix de leur futur métier.Pendant le quart de travail, les enfants construiront leur propre État «Newlandia», dans lequel un président sera élu, et les citoyens pourront obtenir un emploi à leur goût, devenir politicien, ministre des sports, économiste, journaliste, juge, etc. Divers programmes éducatifs sont également proposés, allant du journalisme et de la peinture artistique à la littératie financière.

Les repas dans le camp sont cinq fois par jour, les campeurs sont logés dans des chambres de 2 à 5 personnes.

3. Station thermale pour enfants nommée d'après Yu.A. Gagarine

Station de santé pour enfants nommée d'après Yu.A. Gagarine

  • Localisation - quartier Stupinsky. d. Petrovo.
  • Accepte les enfants - de 6 à 15 ans.
  • Site Web - http://detzdrav.ru

Ce camp est axé sur le développement créatif complet des enfants. Il y a jusqu'à quatre changements créatifs.

  • Film et théâtre.
  • Télévision, médias et radio.
  • Artisanat, graphisme et design.
  • Chanter et dancer.

Cependant, il existe des activités pour les enfants physiquement actifs. Il y a deux équipes sportives dans la station thermale. L'un d'eux a un objectif concurrentiel et l'autre est l'amélioration de la santé.

Sur le territoire de l'institution, il y a des piscines extérieures et intérieures. Et il y a aussi un observatoire équipé d'un télescope, d'un cours d'informatique, d'un mur d'escalade, d'une piste cyclable, d'un complexe de jeux "Baïkonour" et de nombreux autres objets.

Cinq repas par jour, les enfants vivent dans des chambres de 6 à 14 personnes.

2. «Gorki» - camp de santé pour enfants

Diapositives

  • Localisation - s / règlement Rogovskoye, village Kamenka.
  • Accepte les enfants - de 6 à 15 ans.
  • Site Web - http://gorki.pro/

Le «cheval de bataille» de ce camp est le développement des capacités cognitives des enfants. Pour cela, il y a 3 équipes éducatives.

  1. L'un d'eux est consacré aux sciences exactes et naturelles.
  2. Le second est l'ingénierie, la technologie et le design.
  3. Le troisième est l'histoire, les sciences sociales, les études culturelles et les sciences politiques.

Le camp propose également une session unique qui ravira les amateurs de lecture. Il se concentre sur les œuvres populaires pour enfants telles que Harry Potter.

De plus, un magnifique éco-parc a été créé dans le camp, comprenant un mur d'escalade, une piste de VTT, un parc à panda, un camp de tentes et un terrain d'airsoft.

Une piscine extérieure, une station de navigation de plaisance, un parc accrobranche, un terrain de football, du volley-ball, de la gymnastique et des terrains de jeux font de Gorki un excellent endroit pour les loisirs d'été actifs.

Cinq repas par jour sont fournis, les enfants vivent dans des chambres de 5 personnes par chambre.

1. "Eaglet" - camp de santé pour enfants

Eaglet - Camp de santé pour enfants

  • Emplacement - quartier Klinsky, p / o Zubovo.
  • Accepte les enfants - de 7 à 15 ans.
  • Site Web - http://www.dol-orlenok.ru/

Le leader du classement des meilleurs camps pour enfants de la région de Moscou et l'un des les meilleurs camps pour enfants en Russie situé dans un endroit magnifique et calme, sur le territoire d'une forêt de bouleaux.

"Eaglet" se compose de neuf bâtiments confortables, dans lesquels les enfants vivent pour 5-7 personnes. De délicieux cinq repas par jour sont organisés pour eux.

Différents événements sont organisés chaque jour, du commémoratif et historique au sport et créatif.

Il existe un grand nombre de groupes de loisirs et l'équitation est du plus grand intérêt pour de nombreux enfants. Même les élèves de première année peuvent monter à cheval et les enfants à partir de 12 ans peuvent apprendre à monter à cheval.

Il y a un stand de tir et un terrain de tir à l'arc pour les détachements plus âgés, ainsi qu'un trampoline et une aire de jeux écologique pour les plus jeunes.

Catalogue des camps pour enfants dans la région de Moscou KID.travel

KID.travel

  • Camps: 31.
  • Âge des enfants: de 5 à 17 ans.

Un grand nombre de programmes thématiques dans la région de Moscou pour tout âge: de 5 à 17 ans. Camps sportifs, militaro-patriotique, danse, langage, jeu, créatif, familial, robotique, camps d'affaires, formation, pour adolescents.

Les vacances d'été dans un camp pour enfants près de Moscou, c'est toute une vie. Lumineux et intense, plein de nouvelles découvertes, d'aventures incroyables et de communication avec les pairs. Pour un million de choses intéressantes, l'enfant n'aura pas le temps de manquer ses proches - d'autant plus que son domicile est très proche.

Reste à choisir un camp. Ce qui n'est pas facile, car il faut peser de nombreux paramètres: des conditions de vie aux programmes proposés.Avez-vous les yeux rivés sur la variété des offres? Utilisez notre liste de classement des camps pour enfants dans la région de Moscou, et vous ferez rapidement votre choix.

Résumer

Les enfants calmes et créatifs sont parfaits pour les camps d'enfants, qui se situent aux 10ème, 8ème, 7ème, 5ème, 3ème et 2ème places du classement.

Pour les garçons et les filles actifs, Sokolenok (9e place dans la sélection), la station thermale du nom de Yuri Gagarine (3e ligne) ou Gorki (2e place) sera un excellent lieu de repos.

Pour les lycéens qui souhaitent décider de leur future occupation, le camp «Team» (4e place du classement) sera un excellent choix.

Pour les enfants qui souhaitent apprendre l'anglais en profondeur, il n'y a pas d'alternative à Terra Nostra (6ème place).

Si l'enfant a longtemps rêvé de faire de l'équitation, alors envoyez-le pour l'été à "l'Aiglet" (1 ligne de la liste) et il sera heureux.

Ceux qui sont encore indécis peuvent utiliser le catalogue KID.travel.

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature