domicile Voitures Évaluation des stations-service selon la qualité de l'essence 2017

Évaluation des stations-service selon la qualité de l'essence 2017

Cela dépend beaucoup de la qualité du carburant. Une essence de mauvaise qualité peut réduire la durée de vie du moteur, nuire au démarrage du moteur et nuire à la dynamique du cheval de fer. Hélas, les craintes des chauffeurs n'ont pas été vaines - l'année dernière, sur les instructions directes du président de la Russie, le bureau du procureur général et Rosstandart ont effectué de nombreuses inspections des stations-service. Les résultats des tests étaient décevants - plus d'un tiers de tout le carburant était de mauvaise qualité. Par conséquent, il est important que les automobilistes russes sachent exactement où faire le plein.

Évaluation des stations-service selon la qualité de l'essence compilé sur la base des recherches de Rosstandart et des avis de conducteurs sur les sites Web d'Otzovik et d'Irecommend, où chaque jour des milliers d'utilisateurs expriment leurs opinions sur les produits et services.

10. Phaéton

Station-service PhaetonL'un des plus anciens opérateurs de carburant du pays, représenté principalement dans la capitale du nord et la région. Les stations-service Phaeton sont en outre équipées d'un supermarché ouvert 24h / 24, d'un café et même d'une pharmacie, ainsi que d'un lave-auto, d'un service de gonflage des pneus et d'un service de montage de pneus. Les représentants de Phaeton achètent des produits pétroliers aux raffineries de Kirishi et de Yaroslavl et affirment qu'ils surveillent constamment la qualité du carburant. Certains automobilistes sont mécontents du fait qu'après avoir fait le plein de l'AI95, la voiture est pire à conduire, voire caler.

9. Bashneft

BashneftEn général, les utilisateurs notent la qualité acceptable de l'essence (à l'exception de certaines stations-service dans la région d'Oulianovsk), mais ils parlent négativement de la qualité du service.

8. Tatneft

TatneftL'opinion des automobilistes sur les stations-service de Tatneft est soit très bonne, soit très mauvaise - il n'y a pratiquement pas de notes moyennes. Certains notent la propreté, la commodité, le menu délicieux, les toilettes propres et l'excellente qualité de l'essence, sur laquelle court l'ami de fer comme jamais auparavant. D'autres témoignent exactement du contraire: la voiture est saccadée, accélération prolongée, et même le remplacement du catalyseur et de la pompe à essence. Par conséquent, seule la 8ème ligne de la notation va à ce réseau de stations-service.

7. SibNeft

SibNeftBien que les activités de SibNeft se soient initialement limitées à la région de Tomsk, maintenant les stations-service de ce réseau se sont répandues sur tout le territoire de la Fédération de Russie. En 2013, la société a développé un nouveau carburant de classe 5 Prime avec des performances améliorées. On dit que ce carburant réduit les coûts d'entretien du moteur, réduit le taux de contamination de l'huile moteur et augmente la durée de vie de la bougie. Il est également plus respectueux de l'environnement.

6. Suivi

PisteLes critiques et les cotes de la station-service Trail pour la qualité de l'essence sont pour la plupart positives. Ils notent l'excellente qualité de service, la propreté, la zone de loisirs confortable et la courtoisie du personnel de service (il y a des ravitailleurs). Et, bien sûr, de l'essence de bonne qualité.

5. TNC

TNKUne bonne essence pour un prix raisonnable, ce qui est bien accepté même par les voitures avec des moteurs capricieux. Il est à noter que 92 est assez cher, mais la qualité de 92 est assez bonne. Cependant, la politesse et la rapidité du personnel laissent beaucoup à désirer.

4. Shell

coquilleSelon les utilisateurs, le seul inconvénient du réseau de stations-service du géant pétrolier international est leur nombre.Ils notent l'excellente qualité de l'essence et sa consommation économique. Les amateurs de voitures aiment particulièrement l'essence Shell V-Power, qui est équipée d'additifs pour un fonctionnement plus efficace et dynamique du moteur.

3. Gazpromneft

GazpromneftIndice d'octane honnête, prix raisonnable avec une bonne qualité, disponibilité de services supplémentaires et personnel poli - c'est ce qui place les stations-service Gazpromneft sur la 3ème ligne de la notation des stations-service en Russie, Moscou et Saint-Pétersbourg en termes de qualité de l'essence. Cependant, ils notent que la qualité de l'essence peut varier - cela dépend des fournisseurs.

2. Lukoil

LukoilLes amateurs de voitures notent la variété des carburants; outre le "habituel" (assez bonne qualité) il y a aussi le soi-disant. carburant "Ecto plus", dans lequel il existe de nombreux additifs spéciaux pour prolonger la durée de vie du moteur et le rendre plus écologique. Cependant, il existe également des inconvénients - par exemple, il est fort probable que la qualité de l'essence dans les petites villes soit loin d'être idéale.

1. Rosneft

Rosneft en tête du classement des stations-service en termes de qualité d'essenceRosneft est en tête de la cote des stations-service en termes de qualité de l'essence, fournissant un bon carburant à des prix raisonnables. Le personnel est poli. Il existe un programme de rabais et des promotions régulières qui réduisent le prix du carburant. Les stations-service peuvent fournir des services supplémentaires, par exemple, gonfler les roues et un aspirateur pour la cabine, ainsi que verser de l'essence dans la cartouche.

15 COMMENTAIRES

  1. En effet, où est BP? Pas une mauvaise station d'essence! Lukoil est génial! Toujours faire le plein de diesel chez Lukoil, il n'y a jamais eu de problèmes! Nice SHELL! L'essence et le diesel ne sont pas mal non plus!

  2. Rosneft, TNK et BP sont une seule et même chose. Essence de merde. La sonde lambda est morte pendant 30 mille kilomètres. J'ai changé la station-service pour Surgutneftegaz, il n'y a plus de tels problèmes.

  3. C'est étrange. Au contraire, je préfère les Tatars. C'était cher mais super carburant. Et surtout, leurs fournisseurs sont les mêmes raffineries. L'équipement de remplissage actuel est différent. Là où il y a de vieux conteneurs et équipements, c'est pire. Parce que le filtrage coûte cher.

  4. L'essentiel est de ne pas faire le plein de pb! De plus, leur benz n'est pas toujours merdique, mais périodiquement.

  5. Au détriment de Rosneft, je suis d'accord, j'ai commencé à faire le plein après l'oléoduc, il s'est avéré qu'il y avait un sous-remplissage chronique de carburant à 5-10% de chaque ravitaillement. C'est le secret du prix bas. Avec Rosneft, tout va bien, le débit est normal, même si un prix nominal par litre plus élevé. La seule chose à attendre longtemps pour eux est le ravitaillement en fait, c.-à-d. la quantité de carburant à remplir est apportée par le pétrolier ... ..

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature