domicile Gens Les meilleurs blogueurs Internet étrangers selon Forbes

Les meilleurs blogueurs Internet étrangers selon Forbes

Publication du magazine Forbes classement des blogueurs les plus populaires des utilisateurs de Facebook, YouTube, Twitter et Instagram. La liste comprend des personnes qui ont réussi à monétiser les plateformes sociales étrangères les plus populaires. Dans certains cas, ils reçoivent des sommes à sept chiffres de leurs sponsors.

La liste n'inclut pas les célébrités qui ont déjà leur propre armée de fans d'Internet, mais uniquement les personnes qui ont créé leur renommée à partir de zéro et, en plus, créent du nouveau contenu. La réputation de chaque blogueur a également été prise en compte. Par exemple, PewDiePie (Felix Chelberg), originaire de Suède et star de YouTube, n'a pas été classée dans la catégorie supérieure des jeux, bien qu'elle soit extrêmement populaire. Sa marque a souffert de la publication de contenu antisémite et de symboles nazis dans les vidéos.

Top 5 des blogueurs Internet les plus célèbres de 2017

Meilleur blogueur, catégorie Jeux

Mark FischbachMark Fischbach (pseudonyme Markiplier)

Beaucoup de gens rêvent de jouer à des jeux et de gagner beaucoup d'argent avec. C'est un rêve pour beaucoup, et cet Américain hawaïen de 27 ans gagne en fait des milliers de dollars en faisant des letplays. Il dirige son blog vidéo depuis 2012 et se spécialise dans les jeux d'horreur. Les vidéos de Fischbach ont été vues plus de 7 milliards de fois et comptent 17,6 millions d'abonnés. Mark hésite à parler de ses projets, même si sa renommée dépasse largement YouTube. «Je n'ai jamais eu de but final», dit-il. «Je ne veux pas être une star de cinéma. Je veux juste vivre chaque jour en faisant des choses sympas dont je peux être fier. " En 2016, le blogueur a signé un accord avec l'agence de théâtre hollywoodienne William Morris Endeavour Entertainment et prévoit de s'essayer à la musique, à l'action et à d'autres formats de médias traditionnels.

Meilleur blogueur, catégorie Voyage

Brian KellyBrian Kelly

Il y a dix ans, Kelly recrutait de jeunes ingénieurs et programmeurs pour Morgan Stanley. En service, il devait souvent voyager en première classe et à plusieurs reprises Kelly était assise dans la cabine d'un avion de British Airways à côté de Madonna.

Aujourd'hui, cet homme est connu comme le blogueur de voyage le plus célèbre au monde. Il vole si souvent qu'il pourrait se permettre de payer un vol de 32 000 $ pour lui-même et sa petite amie avec des miles bonus. Cela nécessitait 100 000 miles de bonus. Kelly compte 4 millions de lecteurs de blogs mensuels et 2 millions de followers sur les réseaux sociaux, il ne peut donc pas se permettre de créer des émissions seul et est propriétaire d'un bureau sur le thème du voyage avec 20 employés.

Meilleur blogueur, catégorie Blogging beauté

Zoe Sugg (Zoella)Zoe Sugg (alias Zoella)

Cette blogueuse britannique a commencé par lui montrer ses achats de maquillage. Aujourd'hui âgée de 27 ans, elle compte plus de 11,6 millions d'abonnés YouTube et sa propre gamme de produits de beauté dans les supermarchés britanniques. En 2011, Zoey était lauréate Cosmopolitan dans la catégorie Meilleur blog beauté.

L'un des meilleurs blogueurs de 2017 a également une deuxième chaîne MoreZoella, où les abonnés peuvent voir ce que fait leur idole un jour donné.

Meilleur blogueur, catégorie Accueil

Grace BonnieGrace Bonnie

Cette femme douce était autrefois une consultante banale de Manhattan. Elle est aujourd'hui devenue une figure influente dans le monde du design. Son blog Design * Sponge se concentre sur des designs allant des sacs à main et des peintures murales aux lampes, sculptures de table et meubles. Le blog propose également des projets de bricolage, une sélection de beaux meubles de maison avec une indication de l'endroit où les acheter, une section avant et après, des visites à domicile et bien plus encore.

Meilleur blogueur, divertissement

Lilly SinghLilly Singh

Une simple fille de Toronto en était à sa dernière année d'université lorsqu'elle a appris que l'on pouvait gagner de l'argent décent en tant que «star de YouTube». Lilly a toujours aimé le rap et la danse, mais elle manquait de confiance en elle et ne savait pas par où commencer. Cependant, elle a été inspirée par l'exemple de Marbles (de son vrai nom Jenna Morey), qui a filmé des intrigues comiques depuis sa chambre et s'adressant à un public de plusieurs millions de dollars. «Si elle le pouvait, alors pourquoi pas moi? - pensa Singh et se mit au travail. Sa première vidéo n'a reçu que 70 vues et a ensuite été supprimée. Et maintenant, Superwoman compte 11,7 millions d'abonnés. Vous y trouverez des parodies, des vidéos de comédie et des histoires sur les femmes les plus réussies. Michelle Obama a visité une fois la chaîne, avec qui Singh a discuté des problèmes de l'éducation américaine moderne et a appris l'opinion de l'ex-première dame sur les stars du show business.

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature