domicile Film Films Golden Raspberry 2018 - Les pires acteurs et films de 2017

"Golden Raspberry" 2018 - les pires acteurs et films de 2017

Le Golden Raspberry Award annuel, également connu sous le nom de Razzie Award, récompense la pire réalisation qu'Hollywood a à offrir.

Les gagnants du Razzie sont traditionnellement annoncés le même week-end que les Oscars. Les nominés pour le "Golden Raspberry" sont déterminés par 1000 membres du groupe, qui comprend des représentants de chaque état des États-Unis (sauf le Montana) et 26 pays du monde.

Vous trouverez ci-dessous les 7 meilleurs gagnants de Golden Raspberry en 2018 (qui sont également techniquement des «perdants»).

7. Nomination "Worst Actor"

nhhsahsqL'expression «Avant, c'était mieux» fait entièrement référence au film «The Mummy» et à Tom Cruise qui y a joué. Le film de 1999 avec Brendan Fraser était un merveilleux blockbuster familial, avec des aventures passionnantes et une histoire d'amour intéressante et un bon humour situationnel. Cependant, la nouvelle adaptation cinématographique, en dépit de repenser l'intrigue et de remplacer le méchant principal par la méchante principale, n'a pas réussi à répéter le succès de son prédécesseur.

Une partie de la responsabilité de l'échec revient au scénariste Alex Kurtzman, qui a déjà reçu le Golden Raspberry pour son script Transformers. Il a mélangé un groupe de princesse égyptienne ancienne, de croisés, de Dr Jekyll et de cultes secrets, a épicé le tout avec des explosions et des poursuites, a ajouté une grande cuillerée de clichés et de platitudes, et a jeté sur le spectateur, espérant que "ça ira bien". Cela ne s'est pas produit.

Cependant, il ne faut pas oublier la «brillante performance» des acteurs. Ainsi, le beau Hollywood reconnu Tom Cruise a joué si inexpressif et ennuyeux qu'il a mérité à juste titre "l'anti-prix" du public. Son personnage est inintéressant et pas complètement révélé, même sa relation amoureuse avec le personnage principal est difficile à croire. La logique des actions? Héroïsme et charisme? Non, tu ne l'as pas fait.

6. Nomination «Pire actrice»

qgndk4urDans le film d'horreur comique Madea's Halloween 2, l'acteur noir Tyler Perry a joué non seulement le père du personnage principal, mais aussi sa nounou Madea. Considérant que l'image n'a marqué que 3,5 points sur 10 sur le site Imdb, Perry n'a clairement pas réussi à répéter le succès d'autres acteurs qui ont réussi à se transformer avec brio en personnages féminins.

Comme l'a écrit un téléspectateur, «Tyler Perry a sacrifié la qualité et le moral pour un argent rapide et des blagues obscènes et bon marché. Ne perdez pas votre temps avec ce laitier. "

5. Nomination "Pire acteur de soutien"

ownti2asA peine avoir donné son accord pour tourner dans le film «Bonjour papa, nouvelle année! 2 "Mel Gibson a supposé qu'il recevrait un prix pour le rôle de soutien le plus malheureux.

Il incarne le père brutal, quoique aux cheveux gris, de l'un des personnages principaux. Le personnage de Gibson n'est pas opposé à boire, à raconter une anecdote sale ou à frapper une beauté aléatoire. Peut-être à cause de cela, il n'a pas été bien accueilli par le public occidental. Sur le Kinopoisk russe, les critiques sur le jeu de l'acteur sont beaucoup plus douces. Certains l'appellent même "la meilleure partie du film".

4. Nomination "Pire actrice dans un second rôle"

sgdjj2cqIl est difficile de dire ce qui a fait de Kim Basinger la vedette du film le plus ennuyeux et le plus inintéressant de tous les temps - Cinquante nuances plus sombres. Mais ce n'était clairement pas une bonne idée, étant donné que l'actrice a reçu le Golden Raspberry pour son travail en 2017.

Basinger a joué le rôle de l'ancien amant du «milliardaire spécifique» Christian Gray, qui lui a ouvert le monde des plaisirs sexuels pervers. Mais même son talent n'a pas réussi à diluer l'atmosphère de matité et de matité qui imprégnait ce film. De nombreux spectateurs ont noté à quel point le visage de Kim a changé (et pas pour le mieux), après tout, l'âge se fait sentir.

3. Nomination "Pire remake, suite ou plagiat"

qisoy1vzEt encore une fois le mélodrame érotique "Fifty Shades Darker" a contourné tous les concurrents dans l'anti-classement des films hollywoodiens. Une intrigue invraisemblable et ennuyeuse, «jeu de bois» d'acteurs, manque de «chimie» entre les personnages principaux - ce n'est pas une liste complète des lacunes de ce «chef-d'œuvre». Si vous recherchez des passions sombres et des expériences violentes, une sexualité hors-échelle et même un soupçon de thème bdsm, alors il ne s'agit clairement pas de "Fifty Shades Darker".

2. Nomination "Pire film de l'année"

j3whgqfhDans le classement des gagnants de "Golden Raspberry", "Emoji Film" se distingue. Il est devenu non seulement le pire film de 2017, mais a également reçu un prix distinct pour le pire duo d'acteurs. Et son directeur Tony Leondis a été nommé le pire représentant de sa profession.

Ce dessin animé simple raconte l'histoire d'un emoji nommé Jin. Avec deux de ses frères, il parcourt les applications pour smartphone de l'adolescent Alex.

Les critiques ont accueilli froidement le dessin animé, le jugeant «pas drôle» et même «carrément idiot».

Emoji Film a rappelé à certains téléspectateurs russes le film Hack Bloggers. C'est tout aussi absurde, inintéressant et plein de placement de produits.

1. Nomination "Un film tellement moche que je l'aime même"

p3vd1asaCe prix spécial de Rotten Tomatoes est allé à Rescuers Malibu. L'histoire de l'équipe de sauveteurs de la plage, dont une partie est belle et l'autre forte, a été accueillie de manière ambiguë par les téléspectateurs et les critiques. C'est parce que ce film n'est pas aussi mauvais que prévu, mais aussi pas assez bon pour y passer près de 2 heures de votre temps.

Rescuers Malibu a à la fois des éléments comiques et dramatiques, mais le film n'a pas encore décidé de quoi il s'agit. Cependant, l'abondance de blagues "sous la ceinture", et les torses nus, masculins et féminins, plairont sûrement à ceux qui veulent juste se détendre sans réfléchir devant l'écran.

Fait intéressant

Dans l'histoire de l'industrie cinématographique, il y a eu des cas où le même film a été nominé pour le Golden Raspberry et l'Oscar. Ce fut le cas avec The Wolf of Wall Street en 1987. L'acteur principal Michael Douglas a reçu un Oscar pour le rôle masculin principal, mais son partenaire Daryl Hannah a reçu le Golden Raspberry pour la pire actrice de soutien.

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature