domicile Voitures Conduire ou voler: 10 bonnes raisons de voyager en caravane

Conduire ou voler: 10 bonnes raisons de voyager en caravane

La sensation du voyage à venir plaît même les jours sombres. Nous attendons avec impatience un voyage en famille ou entre amis et réalisons que les plans les plus ambitieux seront bientôt mis en œuvre. Un des aspects importants est le choix du moyen de transport dans lequel vous emprunterez la route. L'expert de la marque Thule, Kirill Sinelnikov, explique pourquoi vous devriez choisir une voiture plutôt qu'un vol.

10. Manque de précipitation, transferts et retards

lzud5hzcUn avantage significatif d'une voiture par rapport à un avion est un moyen pratique de se rendre d'un point A à un point B, dans lequel vous n'avez pas besoin d'attendre le prochain vol ou de faire le plein de l'avion. Après tout, le vol vers le pays souhaité n'est souvent pas direct. C'est l'occasion de visiter une ville, mais n'est-il pas préférable de se rendre confortablement à votre lieu de vacances sans nuances gênantes?

De plus, un gros avantage est que vous n'êtes pas lié à une heure précise, ce qui signifie que vous ne devez pas vous soucier d'être en retard à l'enregistrement ou à l'embarquement.

9. Économies de coûts

3lbfactnSi le voyage se déroule dans les villes d'Europe ou dans des régions éloignées de la Russie, il convient de rappeler que les billets d'avion de ligne, même en classe économique, ne sont pas bon marché.

De plus, des frais sont ajoutés au coût du transport des bagages dans les bagages à main ou en soute avec certains transporteurs aériens, à l'assurance vol et aux transferts aéroport. Pour une famille nombreuse ou un groupe d'amis, les voyages en voiture sont une option plus économique.

Le principal poste de dépense de l'autotrip est alloué à l'essence. Aujourd'hui, à l'aide de sites spéciaux, il est possible de calculer à l'avance la consommation d'essence ou de diesel pour 100 kilomètres de voie et pour toute la distance jusqu'à une destination donnée. Le calculateur affiche la consommation et affiche même les stations-service sur l'itinéraire prévu.

8. Plus de choses avec vous

Daniel AhlgrenVoyager en voiture offre une opportunité pratique d'emporter n'importe quel équipement avec vous et d'aller à la montagne, à la mer ou à un tour des pays européens. Dans le même temps, il n'est pas nécessaire de transporter des valises et des sacs en cas de transfert, ni d'attendre la récupération des bagages après son arrivée dans une autre ville ou un autre pays.

Bien sûr, voyager en voiture pose un défi différent: comment transporter correctement les choses pour que chacun soit spacieux et confortable? Grâce au coffre de toit, vous pouvez plier tout ce dont vous avez besoin pour accueillir confortablement les passagers dans la cabine.

Lors du choix d'une boîte automatique, faites attention à sa fonctionnalité et à sa sécurité. Il doit être facilement et solidement fixé au couvercle du coffre, il est donc préférable de choisir des modèles avec un système d'installation rapide Power-Click et un couvercle renforcé pour transporter le contenu intact. Une option fiable serait un support de voiture avec le système SlideLock. Il sépare les fonctions de verrouillage et d'ouverture, verrouille automatiquement le couvercle en place et dispose d'un indicateur intégré qui montre à quel point la boîte est fermée.

Un autre point important est l'accès facile au contenu du coffre.Ici, il convient de faire attention au fait que le couvercle du coffre s'ouvre des deux côtés, ce qui vous permet d'en extraire facilement n'importe quoi. Le produit avec éclairage LED à l'intérieur vous permettra de charger et décharger rapidement du matériel dans l'obscurité. Le marché des accessoires automobiles propose une variété de modèles de qualité, tels que des coffres de voiture spacieux et durables de la marque Thule, qui ont passé de nombreux tests de collision pour la résistance aux chocs, la facilité d'utilisation et l'étanchéité, confirmés par des certificats de qualité.

7. Dans le cercle de vos proches

ckrvsdfqL'absence de compagnons de route étrangers ne garantit pas qu'il n'y aura pas de moments désagréables sur la route qui pourraient assombrir le voyage. Cependant, en allant à l'autotrip, c'est vous qui déterminez le cercle de communication et les sujets intéressants, en vous entourant uniquement de personnes proches. Même si l'un des passagers veut écouter de la musique à fort volume ou se lasse soudain de la route, dans tous les cas, vous êtes préparé à l'avance aux éventuels désagréments.

6. Passe-temps à votre discrétion

bei5vhviLorsque vous voyagez en voiture, à l'exception du volume du coffre à bagages, il n'y a aucune restriction sur ce qu'il faut emporter: des «renforts» (de nombreuses compagnies aériennes interdisent simplement d'apporter de la nourriture et des boissons à bord) aux accessoires pour un passe-temps.

Emportez des jeux originaux, du matériel pour la pêche, le paintball, l'alpinisme, le tournage vidéo ou le cyclisme extrême dans votre voiture privée. Aujourd'hui, sur le marché des marchandises, il existe des options de fixation pratiques et pratiques pour le transport de tout équipement et équipement.

5. Pas peur de voler

44ewrfo1La peur de monter à bord d'un avion et, de plus, d'être dans l'espace aérien pendant plusieurs heures, entrave un pourcentage important de la population mondiale. Les experts insistent sur le fait que l'aérophobie n'a rien à voir avec les risques à bord, cependant, cette peur irrationnelle provoque un inconfort et ne permet pas de découvertes. De plus, l'utilisation de divers sédatifs pour réduire l'anxiété et se débarrasser des pensées obsessionnelles est l'un des moyens bien connus de lutter contre l'aérophobie. Cette méthode n'est pas acceptable pour ceux qui sont catégoriques sur la prise de sédatifs.

Voyager en voiture est une alternative appropriée et facilitera la vie des personnes pour qui la raison de la panique est la cabine de l'avion et la réalisation qu'elles sont à plusieurs milliers de mètres du sol.

4. Itinéraire coloré et possibilité de modifier les plans

uzxaaluyCe ne sera pas un problème pour les voyageurs en voiture de modifier l'itinéraire à tout moment. Sur le chemin, possibilité d'ajouter des objets insolites à la liste des lieux ou de s'arrêter dans un village. Vous ne serez pas accablé par les réservations d'hôtel et les billets coûteux, ce qui signifie que vous pouvez rapidement «changer de cap» ou rentrer chez vous sans perdre d'argent.

Les amateurs d'activités de plein air doivent garder à l'esprit un autre avantage: l'autotrip vous permet de planter une tente dans un camping. Beaucoup d'entre eux offrent des ajouts attrayants tels qu'un accès Internet, un minigolf ou une piscine. Dans certains pays, comme la Norvège et la Suède, il est permis d'installer des tentes n'importe où en dehors des zones urbaines.

3. Voyager avec un animal domestique

dtudqev2Pour ceux qui voyagent avec des animaux domestiques, voyager en voiture l'emporte sur un avion de ligne.

La préparation même d'un vol avec un animal prend beaucoup de temps, car il est nécessaire de rassembler tous les documents, de vacciner l'animal et de se familiariser avec les règles de transport d'une compagnie aérienne particulière. Il faut également garder à l'esprit que pendant le vol, l'animal subit beaucoup de stress et de stress.

2. Facilité de déplacement à destination

wsmxvlqvUn autre argument de poids en faveur des déplacements en voiture est que vous n'avez pas besoin d'utiliser un transfert et de vous plonger dans les détails du travail des transports en commun: surveillez l'horaire des trains, des bus, planifiez l'itinéraire nécessaire et réfléchissez rapidement à l'option pour vous rendre sur place en cas de retards ou de retards.

Cela est particulièrement vrai si vous avez déjà des billets pour des excursions, des concerts et d'autres événements commençant à une certaine heure.

1.Repos de la route et moins de stress

zdp2n2uoUn long vol, comme un long voyage en voiture, a un effet néfaste sur notre perception et notre état. Cependant, il existe une différence notable dans la résolution du problème.

Dans un avion, surtout avec un siège hublot, il est souvent difficile de sortir pour se réchauffer à cause des passagers à proximité. De plus, le passage en cabine est un espace étroit, et vous pouvez gêner les agents de bord. D'un autre côté, un voyage en voiture vous permet de vous arrêter dans des endroits ou des établissements spéciaux, de faire des exercices et de vous distraire - au total, cela augmente le confort des participants au voyage.

Il ne serait pas superflu d'ajouter que lors d'un vol aérien, le corps est frappé par une adaptation d'urgence et instantanée aux nouvelles conditions de température. Une situation similaire se produit pendant le vol de retour: le corps est obligé de se reconstruire brusquement dans le rythme précédent - de se réacclimater, ce qui nuit à l'état de santé et peut réduire la qualité de vie. Voyager en voiture signifie une adaptation progressive aux fuseaux horaires et au climat, ce qui est plus sûr pour les vacanciers.

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature