domicile Évaluations 10 personnages mineurs de Star Wars que beaucoup ne connaissent pas

10 personnages mineurs de Star Wars que beaucoup ne connaissent pas

Luke Skywalker, Darth Vader, Yoda, Han Solo et d'autres protagonistes de Star Wars sont connus et aimés par des millions de fans. Même Jar Jar Binks a ses fans, je suppose. Même des personnages mineurs comme Boba Fett deviennent soudainement fantastiques.

Cependant, l'univers de "Star Wars" est si vaste qu'il contient des personnages dont certains téléspectateurs ne connaissent même pas l'existence. D'autres élaborent des théories sophistiquées sur l'origine de leurs favoris. Vous présenter top 10 des personnages mineurs de Star Warsdont vous ignoriez peut-être l'existence.

10. Willow Hood

k2kakksd

Nous ne connaissons pas ce personnage plus d'une seconde, et malgré cela, Goode a réussi à devenir populaire dans des cercles étroits. Voici comment cela apparaît:

  • Dans l'épisode 5, L'Empire contre-attaque, Lando Calrissian prévient les habitants de Cloud City de l'imminence de l'occupation impériale.
  • En conséquence, une panique a éclaté à Cloud City, de nombreux habitants ont tenté de s'échapper, et Hood était parmi eux.
  • Il était la dernière personne à être vue par Calrissian et ses alliés - la princesse Leia Organa, Chewbacca, C-3PO et R2-D2 - en route vers le Millennium Falcon.

Et depuis que Goode portait ce qui ressemblait à une glace géante dans ses mains, il est devenu connu des fans sous le nom de «Ice Cream Man».

9. Maître Yaddle (ou Yaddle)

e5fonoeh

Il s'avère que le mentor vert et aux oreilles de Luke n'était pas le seul membre de sa race à figurer dans Star Wars. Magister Yaddle est apparu dans The Phantom Menace et a siégé au Conseil Jedi, tout comme Yoda. Dans le même temps, la charmante dame était beaucoup plus jeune que sa collègue de la Force (elle avait environ 500 ans contre 900 ans Yoda).

C'est drôle que Yaddle était à l'origine censé être une version plus jeune de Yoda. Elle devait probablement démontrer que les vieux sages mentors étaient également jeunes et portaient ces cheveux horribles et négligés.

8. E.T.

olryu4ys

Oui, vos yeux ne mentent pas, c'est bien le personnage du film culte "Alien" présent dans "Star Wars". Plus précisément, il y a trois personnages à la fois, «le même du visage».

C'est le geste de George Lucas en réponse à l'apparition d'un personnage très similaire à Yoda (ou du moins habillé comme lui) dans le film Alien.

7. Lobot

cq3bfaya

Ce héros haut en couleur était un assistant de Lando Calrissian et était présent lors de la rencontre entre Lando et Khan à Cloud City dans l'épisode «L'Empire contre-attaque». Lobot a également dirigé une équipe qui libère Lando, Leia et Chewbacca des Impériaux. Il y avait même une scène dans le film où Lobot lui-même a été capturé par les stormtroopers impériaux, mais elle a été coupée de la version finale.

Fidèle, silencieux, avec des implants cybernétiques au lieu d'oreilles, Lobot est la personnification d'un héros secondaire positif dont il faut se souvenir. Hélas, la plupart des fans ne savent même pas de qui il s'agit.

6. Sim Alu

txskn4vk

Dans "Star Wars", il y a déjà un vieil homme effrayant et sinistre qui rêve de conquérir toute la galaxie. Bien sûr, nous parlons du chancelier, puis de l'empereur Palpatine. Cependant, il a aussi son propre vieil homme effrayant et sinistre - un conseiller politique qui est apparu dans la suite de l'empereur lorsqu'il est arrivé sur l'inachevé Death Star II dans Return of the Jedi.Il a également flashé dans les images ultérieures lorsque Palpatine a rencontré Dark Vador.

Sensible à la force, Sim Alu a été formé en tant qu'adepte du côté obscur. Selon l'une des théories des fans, Sim Alu est le chef suprême Snoke.

5. Bizer Fortune

rjryzk03

Un autre héros mineur de Star Wars dont peu de gens se souviennent. C'est le cousin de Bib Fortuna, le majordomo de Jabba le Hutt. Cependant, le Bizer extérieurement peu attrayant a choisi la voie du bien et a rejoint les rebelles dans leur combat contre l'Empire.

4. Yarael Poof

vy1pixhb

Ce Jedi est apparu dans plusieurs scènes de The Phantom Menace. Contrairement au subtil Yaddle, Yarael Poof attire l'attention, principalement en raison de son très long cou et du fait qu'il est presque en face de Yoda.

Cependant, le personnage au long cou s'est avéré être très similaire aux cloneurs d'Attack of the Clones. Et pour ne pas les «mélanger», Yarael a été exclue des épisodes suivants.

3. IG-88

s202pbeu

Parfois, vous n'avez rien à faire ou à dire pour que vous vous en souveniez. Il vous suffit de vous lever et de tourner légèrement la tête. Après tout, vous êtes un personnage coloré en soi, pourquoi des mouvements corporels inutiles?

Qui est IG-88? C'est un droïde chasseur de primes, l'un de ceux qui, sur les ordres de Dark Vador, étaient censés aller chasser le Millennium Falcon. Apparemment, d'un chasseur, il est lui-même devenu une proie, parce que la dernière fois que nous voyons IG-88 dans la "Trash Room" de Cloud City.

Fait amusant: la tête du droïde assassin a été fabriquée à l'aide de véritables pièces de moteur à réaction.

2. Planche Sarco

4s4nhwbp

Vous l'avez peut-être repéré dans The Force Awakens alors que vous regardiez BB-8, Finn et Rey fuir le village de Jakku des stormtroopers impériaux.

Grâce à la conception originale de Sarco (selon son créateur, ce personnage ressemble un peu à un homard), Hasbro a sorti le jouet Planko avant même la sortie du film. Et au fait, il y a aussi Sarco Planck dans la dernière partie. Si vous le remarquez - cinq points sur cinq pour l'observation!

1. Nick Saint

lilu5lci

La liste des héros mineurs et oubliés de Star Wars est dirigée par un personnage qui, d'une part, est rarement apparu sur les écrans et, d'autre part, a un grand nombre de fans. Nick Saint «Grandpa» est l'un des rebelles apparus dans l'épisode VI «Le retour du Jedi».

Lorsque Han Solo attire un stormtrooper dans un piège, où un détachement de rebelles l'attend, le vieil homme barbu s'appelle Nick Saint.

Pendant longtemps, on a cru que cet homme barbu portait vraiment le nom de Nick depuis sa naissance, mais 30 ans plus tard, une théorie a émergé selon laquelle il s'agit du commandant clone vieillissant Rex (a joué le rôle principal dans la série animée "The Clone Wars" et "Rebels"). Le réalisateur de la série animée, Dave Filoni, a d'abord soutenu l'idée, mais a ensuite annoncé qu'il ne voulait pas "réécrire" le personnage existant et a laissé aux fans le soin de décider qui est vraiment Nick.

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature