Quand ils disent: «Ne réveillez pas la bête en moi», que représentez-vous? Tigre, loup, léopard ou autre créature griffue et crocs? Peut-être quelqu'un d'autre, parce que la nature est pleine d'aspect et de caractère terrifiant d'animaux. Et nous avons sélectionné parmi cette variété de monstres les animaux les plus terribles du monde, que nous présentons à votre attention.
10. Nez étoilé
Le museau de cette vilaine taupe se compose de 22 tentacules roses. Starnose utilise des tentacules pour identifier les aliments au toucher.
9. Araignée errante brésilienne
Un des les plus grosses araignées du monde peut ne pas simplement vous tuer, il rendra votre mort aussi humiliante que possible. Lorsque cette araignée mord une personne, elle a des problèmes cardiaques, des convulsions et les hommes ont une érection douloureuse qui ne disparaîtra pas sans aide médicale.
Lorsqu'il n'y a personne pour mordre, l'araignée errante brésilienne préfère les bananes, les souris, les insectes et les lézards.
8. lotte européenne
Terrible à l'extérieur et agréable à l'intérieur - c'est ainsi que les gourmets décriraient ce poisson. Bien que l'apparence du pêcheur des grands fonds, surnommé la lotte, soit terrifiante, mais sa viande est blanche, savoureuse et désossée. Il est particulièrement aimé en France et en Grande-Bretagne.
La lotte a une mâchoire rétractable et pas de côtes qui lui permettent d'avaler une victime plus grosse qu'elle. Cependant, cette créature n'est pas dangereuse pour les humains.
7. Taipan
Top 10 Taipan Bite les serpents les plus venimeux du monde, cinquante fois plus toxique que le cobra royal. Si vous êtes mordu par ce salaud écailleux, vous n'avez qu'environ 30 minutes pour vous rendre à l'hôpital avant que ce soit fini.
6. Ay-ay
La photo montre l'un des animaux les plus laids du monde: "ay-ay" ou "aye". L'animal de Madagascar diffère non seulement par son apparence, mais aussi par la manière de trouver et de manger de la nourriture. Il frappe sur les arbres à la recherche de larves, puis ronge un trou et cherche une proie avec son long majeur.
5. Dragon de Komodo
Peu d'animaux parmi les plus effrayants au monde peuvent prétendre avoir plus de 3,8 millions d'années, comme c'est le cas avec les varans de Komodo. Auparavant, ces animaux ont été trouvés en Australie et à Java, et maintenant (apparemment, heureusement pour les humains) leur habitat est limité à quatre îles indonésiennes.
Avec leur grande taille et leur poids (3 mètres et 70 kg, respectivement), ainsi que leur comportement agressif, les varans géants sont potentiellement dangereux pour l'homme. Lorsqu'ils sont mordus, ils peuvent facilement arracher un morceau de chair, provoquant une perte de sang massive et un empoisonnement du sang.
Il y a plusieurs incidents connus de lézards de Komodo attaquant des gens, c'est pourquoi tous les groupes de touristes qui veulent voir ces "crocodiles terrestres" sont sûrs d'accompagner les chasseurs.
4. Cône d'escargot
"Eh bien, comment une telle mignonne peut-elle être incluse dans le top 10 des animaux les plus effrayants au monde?", Vous pouvez être indigné. «Bien sûr que c'est possible», répondrons-nous. Et c'est pourquoi. Si vous essayez de ramasser l'un de ces escargots prédateurs en souvenir, ses dents en forme de harpon se coinceront dans votre main.
Certains appellent cette créature un "escargot de cigarette".Si vous êtes mordu par un escargot cône, vous aurez tout le temps de fumer une cigarette avant de mourir.
Il est intéressant de noter que le venin de ces escargots, même vivant au même endroit, est différent en composition et en degré de toxicité, ce qui n'est pas observé chez les autres créatures venimeuses. Il n'y a pas d'antidote et le traitement n'est que symptomatique.
3. Grand requin blanc
Troisième de la liste les plus grands requins du monde est le plus agressif et «philanthropique» parmi ses proches. De 1907 à nos jours, ces énormes mâchoires ont serré et tué plus de 220 personnes.
Voici une vidéo des animaux les plus effrayants du monde présentant les capacités mortelles d'un grand requin blanc.
2. Tigre
Ce grand félin puissant et mortel est l'un des plus grands prédateurs terrestres. En poids, le tigre vient juste derrière les «frères ours» - brun et blanc.
Les tigres font partie des animaux qui ne sont pas opposés à se régaler de chair humaine. Le tigre mangeur d'hommes le plus célèbre de l'histoire était la tigresse Champavat. À la fin du 19e siècle, ce tigre du Bengale a volé et mangé 436 personnes avant d'être tué par le chasseur britannique Jim Corbett.
1. Un crocodile peigné
Si vous regardez une photo de l'un des animaux les plus effrayants du monde, vous comprendrez que vous ne pouvez vous approcher d'un crocodile peigné que dans un zoo. Et puis si le treillis est épais dans la main et que le crocodile est plein.
Les crocodiles d'eau salée sont les grands animaux les plus meurtriers de la planète. Rien qu'en Australie, entre 1971 et 2013, ces plus grands reptiles de la planète ont tué 106 personnes. Et en 1945, des crocodiles peignés ont tué un millier de soldats japonais sur l'île de Ramri. Cette attaque a même fait partie du livre Guinness des records en tant que plus grande attaque d'animaux sauvages sur des humains.
Avec des crocodiles peignés, avec tout le désir, on ne peut pas vivre "paisiblement et à l'amiable". Ils se distinguent par une disposition extrêmement agressive et une intrépidité. Certains d'entre eux attaquent de plus gros prédateurs tels que les requins.
Les crocodiles d'eau salée mesurent jusqu'à 5,2 mètres de long et leur force de morsure est la plus forte de tout le royaume de la nature. Il atteint de 27531 à 34424 Newtons.
Vous trouverez des animaux encore plus laids parmi animaux insolites de la planète.