domicile Technique Smartphones 10 plus petits smartphones au monde 2019

10 plus petits smartphones au monde 2019

Les gros téléphones sont en vogue maintenant. Cependant, plus ne veut pas dire mieux. Les phablets doivent être tenus à deux mains, ils sont lourds et ne rentrent pas toujours dans la poche. Que devraient faire ceux qui préfèrent les téléphones portables petits et élégants?

Surtout pour eux, nous avons compilé une note des plus petits smartphones 2019 au monde, qui, bien que inférieurs à bien des égards meilleurs smartphones phares de 2019, mais s'intègre parfaitement même dans un petit sac à main.

10. Sony Xperia X1 Compact

Sony Xperia X1 CompactDimensions: 129 x 65 mm

Bien que Sonya ait l'air énorme dans le contexte du reste des appareils participant à la classification, mais en termes de caractéristiques, il n'est deuxième que l'iPhone SE. Elle dispose de 4 Go de RAM, 32 Go de mémoire interne, un chipset à huit cœurs (processeur Snapdragon 835 2,45 GHz et 1,9 GHz). Autrefois, ces spécifications étaient au niveau phare, et maintenant elles sont toujours bonnes.

Le corps en métal est élégant et coûteux, et résiste à l'eau et à la poussière. La caméra frontale 8MP prend des selfies de bonne qualité. Et la batterie de 2700 mAh survivra sans se recharger jusqu'à la fin de la journée.

La seule chose qui laisse beaucoup à désirer est l'écran. Bien qu'il ait une diagonale de 4,6 mm, la résolution n'est que de 720. Cet inconvénient a été corrigé dans la deuxième «génération» de l'appareil, le Sony Xperia X2, mais ce produit est loin d'être compact (sa hauteur est de 143 mm).

9.BLU Vivo 5 Mini

BLU Vivo 5 MiniDimensions: 125,5 x 62 mm

Si vous espériez que la version mini du BLU Vivo 5 serait similaire à son grand frère, le BLU Vivo 5, seulement dans une taille plus petite, vous serez déçu. Cependant, il reste encore quelque chose - par exemple, la possibilité d'enregistrer des vidéos avec une résolution de 1080. Par rapport à de petits appareils similaires, c'est un grand avantage.

En outre, l'appareil dispose de deux caméras, 5 MP et 3,2 MP. Quant aux performances, les performances du modèle sont médiocres. Elle a un processeur quad-core MediaTek 6580 avec une fréquence de 1,3 GHz, mais le smartphone n'a pas reçu de RAM - il ne fait que 512 Mo.

Mais ils n'ont pas lésiné sur la batterie, ce qui n'est pas si courant parmi les smartphones compacts, et ont mis une batterie de 1500 mAh dans le boîtier. Vous pouvez discuter sur Vivo 5 Mini pendant 24 heures d'affilée, et en mode veille, cela peut durer jusqu'à un mois. Dans l'ensemble, c'est une bonne option de base si vous avez besoin d'un petit smartphone pour passer des appels et envoyer des messages.

Fait intéressant, Vivo produit également l'un des les plus gros smartphones de 2019 - V15.

8. iPhone SE

iPhone SEDimensions: 123,8 x 58,6 mm

Au cours des dernières années, Apple a attrapé la gigantesque dépendance, et chaque nouveau smartphone a été plus grand (et plus cher) que le précédent. Une exception rare est l'iPhone SE, sorti en 2016.

Bien que ce téléphone ne se soit pas positionné comme un produit phare, ses caractéristiques étaient proches de cela. Il dispose du même processeur (Apple A9) et de la même quantité de RAM (2 Go) que l'ancien iPhone 6S phare.

L'iPhone SE dispose d'un écran large de 4 pouces avec une résolution de 640 par 1136. Le design n'a pas non plus déçu - le corps du téléphone est en aluminium de deux couleurs. Et l'appareil photo est très bon - 12 MP, avec flash LED True Tone et la possibilité de filmer des vidéos en résolution 4K. Il existe également un scanner d'empreintes digitales. Fonctionne avec iPhone SE sur iOS 12.

Dans l'ensemble, c'est un très bon téléphone et, surtout, il est beaucoup moins cher que ses cousins ​​plus massifs.

Le principal inconvénient du smartphone est qu'il a été abandonné. Donc, si vous voulez vraiment obtenir un mini-jouet "pomme", vous devrez l'acheter de vos mains.

7. Téléphone Palm

Téléphone PalmDimensions: 96,6 x 50,6 mm

La notation des plus petits téléphones poursuit l'appareil sorti l'année dernière par la société chinoise TLC. C'est elle qui a acheté la célèbre gamme de téléphones Palm.

Selon les créateurs du Palm Phone, cet appareil mobile servira de bon complément au smartphone «principal», servant en quelque sorte d'émetteur portable. Les Chinois ont fait de leur mieux avec le design - l'appareil est petit et agréable à regarder.

L'écran de 3,3 pouces est lumineux, clair, avec une bonne reproduction des couleurs, et sa résolution (1280 x 720) est assez élevée pour un tel bébé. Il y a deux caméras, 12 et 8 MP, et la capacité de mémoire est de 32 Go.

Malheureusement, c'est tout ce que l'on peut dire de bien sur le téléphone, car ses fonctionnalités laissent beaucoup à désirer. Les performances (Snapdragon 435 SoC) sont assez faibles, la batterie est négligeable et la taille de l'écran n'est pas pratique lors de l'envoi de messages. Parfois, 3-4 caractères sont pressés à la fois.

Et le prix est le pire - pour le même prix de 350 à 400 $, vous pouvez acheter un bon iPhone SE d'occasion, qui n'est que légèrement plus grand.

6. Sudroid SOYES Super Mini

Sudroid SOYES Super MiniDimensions: 95 x 45 mm

Ce téléphone portable est clairement inspiré des produits Apple. Certes, il fait environ la moitié de la taille de l'iPhone 7 Plus, ce qui est très similaire en apparence.

Bien entendu, le produit des artisans chinois ne rivalisera pas avec l'iPhone dans le domaine de la performance. Mais Soyes a mangé le chien (métaphorique) sur de petits smartphones. Elle a même réussi à fabriquer un smartphone de la taille d'une carte de crédit!

Sudroid SOYES Super Mini dispose d'un écran de 2,54 pouces avec une résolution de 432 par 240 pixels. Sous le capot se trouve un processeur 1,3 GHz et 1 Go de RAM. Et bien qu'il semble visuellement que le téléphone dispose de deux caméras, en fait, il n'en a qu'une seule et sa résolution est de 5 MP.

Le petit corps du smartphone abrite également une batterie de 600 mAh, donc de profil, il est plutôt dodu - 10 mm. Il dispose d'une prise casque, ainsi que de la 4G LTE et du GPS.

5. Unihertz Jelly Pro

Unihertz Jelly ProDimensions: 92,4 x 43 mm

L'un des plus petits smartphones LTE n'est pas si facile à utiliser, il est si petit. Mais c'est tout le problème! Il est peu coûteux, il est léger (60 g) donc il se glisse facilement dans une poche de jean.

De plus, les fabricants, en plus d'une carte SIM et d'une batterie, ont réussi à fourrer une carte microSD et deux caméras dans le bébé de 2,45 pouces.

Certes, pour une telle compacité, vous devez payer avec le fait que la version d'Android sur laquelle fonctionne l'appareil est considérablement réduite en fonctionnalités. Bien qu'il soit possible de connecter des applications à partir de Google Play et la plupart d'entre elles fonctionneront.

Eh bien, la batterie, bien sûr, laisse beaucoup à désirer. Il ne peut supporter que deux heures de lecture vidéo, et si vous laissez le téléphone sur 30% de charge pendant la nuit, il s'éteindra le matin. Le chipset Mediatek MT6737 1,1 Hz ne brille pas non plus avec la puissance, de sorte que les applications se chargeront plutôt lentement. Et de nombreux jeux ne fonctionneront tout simplement pas.

4. Anica i8

Anica i8Dimensions: 90 x 45 mm

En 2018, les Chinois semblaient avoir conspiré et ont décidé de lancer plusieurs modèles de très petits smartphones sur le marché. Parmi eux se trouve l'Anica i8.

Malgré ses dimensions réduites, cet appareil dispose d'un écran de 2,5 pouces, ce qui est assez pour un tel bébé. Certes, il est plutôt dodu (presque 8 mm d'épaisseur). Mais en plus des 200 grammes du smartphone, vous recevrez deux appareils photo avec une résolution de 2 MP et 5 MP, une batterie de 980 mAh, 2 Go de RAM et la possibilité d'insérer deux cartes SIM.

Cependant, comme beaucoup d'autres produits chinois, l'Anica i8 devra être déposé. Par exemple, supprimez manuellement quelques fichiers audio de sorte que lorsque le téléphone est allumé, il ne «plaise» pas au propriétaire avec de la musique chinoise forte.

3. Aiek M5

Aiek М5Dimensions: 86 x 55 mm

En termes de dimensions, Aiek M5 parmi les 10 plus petits téléphones portables est très mince - son épaisseur n'est que de 5,3 mm et son poids atteint 35 g. Et la diagonale de l'écran est de 1 pouce.

Ce modèle se positionne comme une "carte de téléphone" et oui, il a à peu près la taille d'une carte bancaire. Sur les photos promo, les producteurs adorent les photographier côte à côte. Il est clair que vous ne pouvez pas mettre une batterie puissante dans une batterie aussi fine, j'ai donc dû me limiter à une capacité de 320 mAh.

Il a une carte SIM et la fonctionnalité est sévèrement réduite: il y a une connexion sans fil, une radio, une prise en charge des réseaux 2G et un haut-parleur supplémentaire solitaire. Vous ne pouvez pas accéder au réseau à partir de celui-ci.

2. iLight 7S

iLight 7SDimensions: 76,2 x 25,4 mm

Les créateurs (ou promoteurs) de l'appareil positionnent l'iLight 7S comme le plus petit téléphone Android, et en même temps dans le style de l'iPhone.

Cependant, si vous voulez également des performances, regardez dans l'autre sens. Ce smartphone possède un écran tactile de 2,4 pouces, un processeur MTK avec 4 cœurs, 8 Go de mémoire interne, il attrape le wi-fi, il peut être connecté via une connexion sans fil ... Oh oui, et il a un boîtier métallique. Il n'y a pas d'autres options, pas même une prise casque. Nous devrons utiliser le sans fil.

1. Zanco Tiny T1

Zanco Tiny T1Dimensions: 46,7 x 21 mm

Le plus petit téléphone du monde est si petit qu'il ressemble plus à un jouet. D'une manière ou d'une autre, je ne peux pas croire qu'à l'intérieur de ce bébé il y a une vraie carte SIM, et que vous pouvez vraiment y faire appel.

Le Zanco Tiny T1 se tient facilement entre le pouce et l'index. Dans sa conception, il ressemble aux exemples classiques du début des années 2000, avec un affichage noir et blanc miniature et de grands boutons en plastique.

Il dispose d'une prise casque, d'un microphone intégré et est rechargeable via un port micro USB. L'interface est bien sûr de simplicité spartiate. Le plus que vous obtenez est un pointeur sur la force du signal, la puissance de la batterie et le volume. Ce téléphone portable ne prend pas en charge Android ou iOS, il ne peut donc pas être contrôlé par la voix.

Eh bien, sur un écran aussi petit, lire des messages est un tourment; au maximum un ou deux mots y tiendront. Mais comme vos amis seront surpris lorsque vous entendrez le trille d'une cloche de votre poche de poitrine ou de votre portefeuille!

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature