domicile Voitures 10 berlines 2020 les moins chères en Russie

10 berlines 2020 les moins chères en Russie

Bien qu'en Russie, ils préfèrent traditionnellement les voitures grandes et impressionnantes, mais les voitures à hayon ne sont pas privées d'attention. En milieu urbain, leur compacité est un avantage. Il est plus facile de se garer, plus facile à manœuvrer et vous pouvez pousser des objets de cette taille dans le coffre, en regardant quels propriétaires de berlines ne feront que soupirer d'envie. Et en dehors de la ville, les berlines montrent leur meilleur côté, en raison d'un petit surplomb, elles ont un angle de sortie plus grand, ainsi que des capacités de cross-country.

Avez-vous décidé de vous procurer une machine aussi merveilleuse? Votre attention se voit offrir une liste des berlines les moins chères 2020 en Russie, compilée selon le "Prix de l'automobile" - le site Web de l'agence d'analyse "Autostat".

10. KIA Ceed

Kia ceedPrix ​​- à partir de 1,9 million de roubles.

Le modèle, qui ouvre la liste des dix nouvelles berlines les moins chères en 2020, ne peut être qualifié que d '«abordable» pour le citoyen russe moyen. Le segment C sur le marché russe continue d'être dégonflé, mais la KIA Ceed se vend toujours bien.

Les experts disent que dans le cadre du départ de Ford de Russie, les Coréens remplissent activement l'espace vide. Et bien que sur le marché européen, la plupart des moteurs soient passés à la turbocompression, des moteurs à aspiration naturelle sont toujours produits pour la Russie. Dans la configuration de base, le volume du moteur Sida est de 1,4 litre, la puissance est de 100 litres. de.

La voiture se distingue par une bonne tenue de route due à la suspension arrière multibras, une conduite souple, et ceux qui aiment faire du shopping le week-end seront agréablement surpris par l'augmentation du volume du coffre.

Points faibles: pour les conditions russes, la hauteur de la garde au sol du Sid est trop petite, donc si vous prévoyez de sortir de la ville, il vaut mieux regarder un autre modèle. Le salon, bien que spacieux, est réservé au conducteur et au passager avant, mais les pilotes arrière devront être à l'étroit.

9. Fiat 500

Fiat 500Prix ​​- à partir de 1,9 million de roubles.

L'un des principaux avantages de cette voiture est sa conception. Les Italiens ont réussi à reproduire presque exactement, sinon la lettre, alors l'esprit du légendaire «scarabée». Et à la fois à l'intérieur et à l'extérieur. Le design intérieur, bien que fait de matériaux bon marché (après tout, selon les normes européennes, il faut de l'argent pour une voiture est petit), mais il a l'air élégant, à commencer par le volant ivoire et se terminant par des sièges à carreaux.

Sous le capot de la "Fiat-500" dans la configuration de base se trouve un moteur d'un volume de 1,4 litre et d'une capacité de 100 litres. de. C'est une petite citadine agile qui peut se garer n'importe où et se déplacer facilement dans le flot des voitures. Sa garde au sol est faible, sa consommation de carburant est faible et sa maniabilité est élevée.

Points faibles: la boîte de vitesses robotisée ne fonctionne pas toujours correctement (elle n'est pas incluse dans la configuration de base).

8. Smart Forfour

Smart forfourPrix ​​- à partir de 910 mille roubles.

Le seul représentant du segment haut de gamme parmi les berlines bon marché n'est pas encore aussi connu sur le marché russe que son analogue le plus proche, Matiz. En 2014, la marque a connu une renaissance. Si la toute première version de "Smart" a été retirée des ventes en raison du manque de demande, alors après la popularité croissante des petites voitures de ville agiles, la troisième génération de Forfour est née. Bien que la voiture elle-même soit petite, elle a un large empattement et un intérieur spacieux pour la mini-voiture.

La configuration de base de la machine est équipée d'un moteur de 1 litre. et une capacité de 71 litres. de.Parallèlement à cela, le conducteur recevra des sièges en tissu, de l'ABS, un régulateur de vitesse et jusqu'à 8 airbags. Et aussi "Smart" est économique et a l'air très élégant.

Points faibles: cette voiture est conçue pour des conditions urbaines et de bonnes routes, la suspension est donc rigide. Peut-être après 100 000 km. le kilométrage devra remplacer l'embrayage.

7. KIA Rio X-Line

KIA Rio X-LinePrix ​​- 900 mille roubles.

Dans le plein sens du terme, il est difficile d'appeler le Rio X-Line un «crossover», le constructeur a donc opté pour un «cross-hatchback». Dites ce que vous aimez, sa garde au sol est impressionnante, et dans la nouvelle génération, elle a "augmenté" encore de 2,5 cm pour atteindre 195 mm. En plus de la garde au sol accrue, dans la configuration de base, le conducteur recevra un moteur de 1,4 litre et 100 litres. de. sous la capuche.

En général, pour la classe économique, c'est l'un des meilleurs modèles - à la fois en termes de qualité de l'habitacle, et en termes de maniabilité, de fonctionnement précis du système de freinage et d'accélération (il faut 11 à 12 secondes pour franchir la barre des 100 km). En plus du dégagement, la taille du coffre est agréablement surprenante - elle est déjà énorme, et si vous rabattez également les sièges arrière, il semble que vous puissiez y pousser un éléphant en toute sécurité.

Points faibles: le volant est dur, il faut s'y habituer, même une voiture avec une transmission automatique et un moteur de 1,4 litre est très gourmande (9-10 litres en ville).

6. KIA Picanto

Kia PicantoPrix ​​- à partir de 700 mille roubles.

Une petite voiture étrangère pas trop chère, idéale pour les conditions urbaines. Le fabricant affirme qu'il est conçu pour cinq personnes. Dans la configuration de base, vous obtenez un moteur de 1 litre. et une capacité de 67 litres. de. - selon ces critères, l'indicateur est le plus bas parmi les dix berlines les plus budgétaires de Russie.

Il est facile de conduire la petite et agile KIA Picanto dans la ville, de se garer là où une autre voiture ne se tiendra pas et de manœuvrer dans le flot de voitures, car son rayon de braquage est minime. Nous vous prévenons tout de suite, la garde au sol du Pikanta est faible, nous vous recommandons donc de ne quitter la ville que sur de bonnes routes.

Côtés faibles: suspension dure, vent élevé à haute vitesse, vous devrez acheter une protection des arches arrière.

5. LADA XRAY

LADA XRAYPrix ​​- à partir de 660 mille roubles.

C'est la XRAY qui a le plus de puissance parmi les 10 voitures à hayon les moins chères du marché russe. La configuration de base comprend un moteur 1,6 litre de 106 ch. de. Certes, si le reste des voitures de cette liste ont été principalement créées dans l'attente des conditions urbaines, alors XRAY peut se vanter du fier titre de "crossover".

En général, la voiture combine avec succès la compacité urbaine et la capacité de crossover. Les propriétaires de voitures aiment vraiment le fonctionnement de la boîte de vitesses dans la voiture, l'intérieur est assez strict et élégant pour un tel prix, une bonne visibilité et une ergonomie. Et aussi d'excellentes performances de suspension - vous ne remarquez simplement pas de petites irrégularités sur la route. Grâce à ces avantages, XRAY est membre privé de divers cotes de voiture.

Points faibles: la voiture est très gourmande, même en conduisant sur l'autoroute, avec des virages serrés, des talons lourds, une faible sensibilité de direction.

4. Ravon R2

Ravon R2Prix ​​- à partir de 639 mille roubles.

La meilleure option si vous devez économiser de l'argent, mais pour une raison quelconque, vous ne voulez pas acheter une nouvelle voiture avec une transmission manuelle. Oui, oui, même dans la configuration de base, le R2 dispose d'une transmission automatique à quatre vitesses. C'est une voiture petite et agile, idéale pour les conditions urbaines (prend peu de place de parking).

Le niveau de confort dont il dispose pour un tel prix est assez élevé: en plus de la transmission automatique, il dispose également d'un volant multifonction, de sièges chauffants et du multimédia. Mais le moteur n'est pas trop puissant, avec un volume de seulement 1,2 litre et 85 "chevaux".

Points faibles: la voiture est très bruyante, vous devrez peut-être penser à une isolation phonique supplémentaire. Et la petite taille signifie que le coffre est petit aussi - 170 litres.

3. Renault Sandero

Renault SanderoPrix ​​- à partir de 596 mille roubles.

Pour le prix, cette berline est le meilleur choix pour les personnes ayant peu de factures dans le coffre et craignant l'industrie automobile russe. Le prix de l'équipement de base sera d'environ 90000 roubles de plus que la première place du classement. Pour cet argent, vous recevrez un moteur de 1,6 litre. d'une capacité de 82 litres. de. et une transmission manuelle.

Selon les propriétaires de voitures, le MPP est très bon, il bascule avec un minimum d'effort, comme une automatique. Mais le principal avantage de la voiture est la suspension, qui fera parfaitement face à toutes les irrégularités de la ville et au-delà. En général, il s'agit d'une voiture bon marché et assez confortable, en particulier dans les niveaux de finition "avancés".

Points faibles: le chauffage des sièges fonctionne trop bien, il fera sensiblement chaud en hiver. Le seuil du coffre est élevé, avec une utilisation constante, il peut se décoller.

2. Datsun mi-DO

Datsun mi-DOPrix ​​- à partir de 529 mille roubles.

"MDO" ressemble étonnamment à son concurrent le plus proche, "Lada Granta" - à la fois dans le prix et dans le volume du moteur dans la configuration de base (1,6 litre) et le nombre de "chevaux" sous le capot (87). L'une et l'autre voiture ont une transmission manuelle. Parfait pour ceux qui ont juste besoin d'un cheval de bataille qui se sentira bien à la fois en ville et à la campagne. Et qui, en général, ne se soucie pas des bagatelles telles que la conception et la qualité des matériaux de salon.

Points faibles: tout d'abord, c'est l'insonorisation. Cela laisse beaucoup à désirer: en hiver, lors de la conduite sur asphalte sur pneus hiver, cela fera du bruit pour que vous vérifiiez plus d'une fois si la vitre est ouverte par hasard. Eh bien, le volume du coffre n'est pas trop grand, donc si vous envisagez d'acheter pour une famille de quatre personnes ou de transporter des plants dans une datcha pour des parents, il est préférable de penser à une voiture plus spacieuse.

1. LADA Granta

LADA GrantaPrix ​​- à partir de 506 mille roubles.

La première place parmi les berlines les moins chères du marché automobile russe est meilleure voiture pour débutant - LADA Granta. Quoi qu'on en dise, la possibilité d'acheter une voiture neuve au prix d'une voiture étrangère d'occasion n'a pas de prix.

Étonnamment, à ce prix, vous obtenez une voiture entièrement fonctionnelle pour votre utilisation complète, et non un ensemble "assemblez-la vous-même". Dans la configuration de base, Grants dispose d'un moteur de 1,6 litre, 87 ch. et transmission manuelle.

Pour sa catégorie de prix, ce modèle offre suffisamment de confort, de contrôlabilité et d'endurance, ainsi que, ce qui est important dans les conditions russes, une résistance au gel (la voiture démarrera calmement à -30). Le résultat est un bon bourreau de travail pour peu d'argent.

Points faibles: très probablement, les disques devront être remplacés par des disques plus fiables. Et dans le "Grant" tout est bruyant: sous tension, la boîte de vitesses hurle, l'embrayage clique, les vitres claquent.

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature