domicile La nature Top 10 des îles à voyager en 2018 par Condé Nast Traveler

Top 10 des îles à voyager en 2018 par Condé Nast Traveler

Certains touristes aiment se détendre sur des îles peu peuplées, où les étrangers sont rarement vus. Cependant, la plupart des voyageurs préfèrent les sentiers battus, certes bruyants, mais avec une infrastructure développée et de nombreuses attractions.

Ici Top 10 des meilleures îles pour voyager en 2018sélectionnés sur la base des sondages des lecteurs de Condé Nast Traveler. Seules les îles en dehors des États-Unis ont participé au vote.

Condé Nast Traveler

Tu aimeras:

10. Îles Caïmans, mer des Caraïbes

4tdsvma1Fermes de tortues, excellente plongée et la plongée en apnée, la possibilité de nager avec des raies pastenagues - tout cela est offert aux touristes blasés par les îles Caïmans. Cependant, dans de nombreuses critiques, ils écrivent qu'il n'y a rien à faire sur ces îles pendant plus de deux semaines, cela devient ennuyeux.

Il accueille également chaque année le Festival des pirates, au cours duquel les pirates des Caraïbes s'emparent des rues, font du bruit, crient, mais, heureusement, ils n'opèrent pas dans les maisons des citadins ordinaires, mais principalement dans les débits de boissons. Pendant le festival, des feux d'artifice grandioses sont organisés, des concours de costumes (y compris ceux pour enfants) et des danses de rue sont organisés. Le festival aura lieu en novembre, la date exacte en 2018 est encore inconnue.

9. Bali, Indonésie

joiw4hk1Bien que le volcan actif Agung menace d'une puissante éruption sur le côté est de Bali, les parties non affectées de l'île continuent de prospérer. Villas en bord de mer, hôtels et pavillons de spa, surf, plongée et autres sports nautiques sont tous réputés pour l'île depuis des années.

Et des maîtres du monde entier viennent ici (et plus particulièrement dans la ville d'Ubud) pour montrer leur art. Par conséquent, le nombre d'ateliers d'artisanat et d'artisanat dans cette ville est tout simplement incroyable. Une autre caractéristique d'Ubud est la forêt des singes, dans laquelle les gens à queue locaux sont déjà tellement habitués aux visiteurs qu'ils ne réagissent qu'à ceux qui ont une friandise entre les mains.

Le rostourisme demande aux touristes russes de prendre en compte le danger du volcan, de surveiller les informations à son sujet et de suivre les instructions des autorités locales. Et lorsque la menace disparaîtra, Bali redeviendra l'une des îles les plus touristiques de la planète.

8. Îles Turques et Caïques, océan Atlantique

xgf4om0hCes îles (30 au total) ont toutes les conditions pour des vacances dont on se souviendra toute une vie: un climat tropical agréable, une nature magnifique, de beaux couchers de soleil et encore plus de beaux levers de soleil et une eau claire. Il n'y a ni tempêtes ni côtes rocheuses.

La plupart des hôtels et lieux de divertissement sont situés dans la plus grande ville appelée Providenciales. Cependant, pour les misanthropes, il existe des visites individuelles dans de petites îles inhabitées. Vous pouvez vous y rendre par hélicoptère ou par bateau.

Les touristes notent que les prix sur les îles sont très élevés en raison du manque de leur propre production. Les produits sont livrés par avion depuis le continent.

7. Saint Barthélemy, Caraïbes

d0j21qgdCette petite île regorge de boutiques et de boutiques chères.Il était une fois un des membres du clan Rockefeller qui acquit des terres ici, et d'autres hommes d'affaires le suivirent à Saint-Barthélemy. En 2009, l'oligarque russe Roman Abramovich a acheté la maison de David Rockefeller, et il y a maintenant de nombreux riches russes sur l'île.

L'atmosphère de l'île est empreinte de luxe et de glamour. Il y a peu de plages ici, mais elles sont toutes publiques et très propres. Il est de coutume de prendre un bain de soleil dessus seins nus.

Il n'y a pas beaucoup de monde sur l'île, c'est pourquoi les touristes l'adorent, préférant rencontrer les siens le plus rarement possible.

6. Bermudes, océan Atlantique

j2d2wkcoUne température agréable - 29 ° C en moyenne, un temps ensoleillé, de magnifiques récifs coralliens, des jardins botaniques bien entretenus et de nombreuses criques de sable rose et d'eau bleue font des Bermudes l'une des branches du paradis sur Terre.

Certains des monuments les plus célèbres des Bermudes incluent la Crystal Cave et l'aquarium des Bermudes, situés à Hamilton, Royal Square et Somers 'Gardens à St. George's, et le St. avec le petit pont de St. George.

Huit événements majeurs de voile auront lieu aux Bermudes de mars à juillet 2018, dont deux nouvelles régates.

5. Mykonos, Grèce

o12abyvvL'une des meilleures îles pour les touristes, selon les critiques des lecteurs, Condé Nast Traveler ne dispose pas d'une abondance de verdure. Ses atouts sont son grand nombre de plages et son architecture étonnante. De loin, on dirait que de la neige est tombée sur Mykonos. Cependant, après un examen plus approfondi, il s'avère que les bâtiments blancs comme neige donnent un «effet neige».

Il y a de nombreuses églises sur l'île (elles sont également blanches comme neige). L'église Notre-Dame de Paraportiani, la plus ancienne de Mykonos, se distingue parmi elles. Elle peut être vue sur toutes les brochures de voyage.

Ce coin grec est également appelé «l'île des moulins à vent». Il n'en reste plus que sept, mais sur toutes les autres îles du groupe des Cyclades, il ne reste plus que 20 moulins sur les 600 précédents. Ils n'ont depuis longtemps pas été utilisés aux fins prévues et servent soit de bars, soit de musées, soit de monuments.

4. Majorque, Espagne

smqqzej4Un climat doux, une architecture mauresque ancienne, une abondance de verdure, une eau chaude, des criques de sable doré, des hôtels confortables - tels sont les principaux avantages des vacances à Majorque. Cette île est également célèbre pour un grand nombre de grottes avec des stalagmites d'une beauté extraordinaire. Certains d'entre eux ne sont disponibles que pour des excursions de groupe, mais dans certains, par exemple, les grottes d'Arta, vous pouvez venir seul. Et profitez d'un concert de musique accompagné d'effets spéciaux impressionnants.

Les cartes de visite de la capitale de l'île - Palma de Majorque - sont le château du Belvédère et la cathédrale.

3. Palawan, Philippines

xehjd3rcL'archipel de Palawan se compose de l'île principale du même nom, qui est entourée d'environ 1800 petits îlots. Sur l'île de Palawan se trouve la ville de Puerto Princesa, célèbre pour ses fermes de crocodiles et ses rivières souterraines. Le parc national de la rivière souterraine a été construit là-bas, où vous pourrez admirer la plus riche variété de faune et de flore philippines.

Et si votre objectif est d'obtenir un bon bronzage, faites attention à la réserve naturelle d'El Nido avec ses belles plages isolées, ses eaux turquoises claires, ses montagnes luxuriantes et ses magnifiques couchers de soleil. La réserve se compose de 45 îles (pour la plupart inhabitées), entre lesquelles vous pouvez vous déplacer en bateau. Il existe des excursions en bateau spéciales pour les touristes.

2. Cebu, Philippines

lyrxyhwnÀ la deuxième place du classement des meilleures îles où séjourner en 2018 se trouve le lieu créé par Dame Nature pour le farniente paresseux.

Des plages peu fréquentées et propres, une atmosphère de calme et de sérénité - que faut-il d'autre pour le bonheur? Est-ce que la plongée, le shopping (selon les critiques de personnes qui ont visité Cebu, les produits de marque sont moins chers ici qu'en Russie), une cuisine philippine délicieuse, bien que épicée, et des excursions avec un guide russophone, qui sont nombreuses.

Il est conseillé aux personnes intéressées par la religion de visiter la petite cathédrale de l'enfant, qui abrite l'icône de l'enfant Jésus-Christ, ainsi que la croix que Magellan a érigée après son arrivée sur l'île.

1.Boracay, Philippines

vmjjtgw0Boracay est aimé par les touristes pour être «la chose la plus proche de l'idylle tropicale trouvée en Asie du Sud-Est».

Cette île était autrefois la Mecque des touristes à petit budget des États-Unis et d'Europe. Les hippies, les routards et autres amoureux de la vie facile étaient des habitués de Borokay. Cela a continué jusqu'aux années 80, lorsque le premier hôtel a été construit sur l'île.

n0mfbsj2Depuis, Boracay, avec ses plages de sable blanc, sa nature exotique, ses bons hôtels et une variété d'excursions, a toujours été un succès auprès des touristes. Cependant, cet endroit ne peut pas être qualifié de bruyant, il est idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité et la détente après l'agitation de la métropole.

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature