domicile Évaluations 10 pires aéroports du monde en 2018, note AirHelp

10 pires aéroports du monde en 2018, note AirHelp

"Cet aéroport est une vraie honte!"

L'expérience de vol dépend non seulement de la compagnie aérienne que vous voyagez et du fait que la nourriture soit délicieuse dans l'avion, mais aussi de l'aéroport à partir duquel vous voyagez. Et si les nerfs et le temps vous sont chers, restez loin de les pires aéroports du mondeappelé le service AirHelp.

AirHelp a pris en compte trois facteurs lors de la compilation de l'anti-notation:

  • la satisfaction des passagers (sondée à partir des commentaires Twitter);
  • envoi ponctuel des vols;
  • qualité de service.

10. Aéroport d'Eindhoven, Pays-Bas

bxqrukchRapidité des départs: 5.9
Qualité de service: 7.2
Niveau de satisfaction des passagers: 5.1
Total: 6,39 (sur 10)

Cet endroit n'est pas le pire des aéroports analysés par AirHelp, mais aussi pour les meilleurs aéroports du monde il ne peut pas être attribué. Un rapide coup d'œil aux commentaires sur la page Facebook de l'aéroport révèle de nombreuses plaintes concernant un service client médiocre, les longues files d'attente et la confusion générale.

9. Aéroport de Bordeaux-Mérignac, France

5jw2ym2eRapidité des départs: 7.4
Qualité de service: 5.6
Niveau de satisfaction des passagers: 5.1
Total: 6.37

Cet aéroport est situé à sept kilomètres du centre-ville de Bordeaux dans le sud-ouest de la France. Bien qu'il ait reçu des notes décentes pour ses performances en temps opportun dans l'analyse d'AirHelp, l'aéroport a perdu des points en raison des notes négatives des passagers et de la qualité du service.

Les plaintes concernant cet aéroport sont souvent liées aux toilettes sales, aux longues files d'attente, aux employés impolis et à un sentiment général de désagrément. Les critiques ont qualifié Bordeaux-Mérignac de «grange», qui est «la moins chère du bon marché», avec un processus de sécurité «primitif» et une «nourriture sans goût».

8. Aéroport d'Édimbourg, Écosse

ojkpelyoRapidité des départs: 6.6
Qualité de service: 7.0
Niveau de satisfaction des passagers: 1.8
Total: 6.29

Bien que l'aéroport d'Édimbourg se présente comme «l'endroit où l'Écosse rencontre le monde», certains voyageurs ont été carrément déçus de la rencontre. Selon l'analyse d'AirHelp, l'aéroport a reçu des notes épouvantables pour l'humeur des passagers, ce qui a considérablement abaissé le score global.

Les personnes qui ont visité cet aéroport disent qu'il est difficile d'y naviguer, tout est chaotique et chaotique. Les voyageurs notent également que l'aéroport manque d'espace pour accueillir les passagers, c'est pourquoi de nombreuses personnes sont assises par terre.

7. Aéroport de Boryspil, Ukraine

t5nuqngmRapidité des départs: 4.3
Qualité de service: 8.0
Niveau de satisfaction des passagers: 4.9
Total: 6.03

Si vous prévoyez de prendre l'avion pour Kiev, vous ne passerez probablement pas par l'un des pires aéroports du monde. Les voyageurs se plaignent qu'à Boryspil, il est difficile de se connecter au Wi-Fi et de trouver des fontaines pour remplir les bouteilles d'eau. Une autre plainte courante est les toilettes malodorantes et sales.

6. Aéroport de Manchester, Royaume-Uni

nmss22deRapidité des départs: 6.1
Qualité de service: 6.6
Niveau de satisfaction des passagers: 2.6
Total: 5.95

Les gens aiment vraiment se plaindre de l'aéroport de Manchester, et leurs critiques négatives sont l'une des principales raisons pour lesquelles l'aéroport est classé sixième sur cette liste.

Les voyageurs disent que l'aéroport manque de personnel, ce qui crée de longues files d'attente et des frustrations. Il y a aussi des plaintes concernant la grossièreté des employés de l'aéroport et - le problème de la plupart des participants anti-tarification - des toilettes insuffisamment propres.

5. Aéroport de Stockholm-Bromma, Suède

1aklgyjwRapidité des départs: 4.4
Qualité de service: 5.6
Niveau de satisfaction des passagers: 5.1
Total: 5.91

Malgré le fait que la Suède soit régulièrement considérée comme l'un des pays les plus heureux du monde, l'aéroport de Stockholm-Bromm, situé juste à l'extérieur du centre-ville, a causé beaucoup de maux de tête aux passagers aériens.

Les voyageurs se plaignent que cet aéroport est minuscule, ce qui signifie qu'il y a peu de place pour accueillir. D'un autre côté, une zone aéroportuaire plus petite signifie un enregistrement plus rapide et des procédures de sécurité plus rapides, donc ce n'est pas si mal.

4. Aéroport de Paris-Orly, France

f3q1q1tkRapidité des départs: 5.3
Qualité de service: 6.8
Niveau de satisfaction des passagers: 4.1
Total: 5.83

Si vous ne volez pas vers le principal aéroport international de Paris - Charles de Gaulle, il est fort probable que vous vous rendiez à l'aéroport d'Orly. Il est situé au sud du centre-ville. Et peut-être que cela mènera à une expérience pas si agréable.

Outre les faibles notes de l'aéroport sur AirHelp, les passagers ont posté de nombreux commentaires en colère sur la page Facebook de Paris-Orly. Certaines des plaintes les plus courantes:

  1. l'aéroport est toujours bondé;
  2. pas hospitalier;
  3. il est difficile de s'y retrouver.

«C'est l'aéroport international le plus pathétique que je connaisse», a écrit un critique sur Facebook.

3. Aéroport de Saint-Exupéry, France

1seewh5bRapidité des départs: 6.1
Qualité de service: 5.8
Niveau de satisfaction des passagers: 4.2
Total: 5.78

Les voyageurs adorent le design et l'architecture de cet aéroport situé à la périphérie Est de Lyon. Il a une sorte de verrière en forme d'éventail au-dessus de sa gare. Mais c'est là que s'arrête l'enthousiasme et que les revendications commencent.

L'un des passagers a laissé une critique approximative mais précise qui capture l'essence de la plupart des affirmations: «Quelle bande d'idiots complètement inutiles dirige cet endroit. Pour être honnête, même un enfant pourrait mieux faire son travail. "

2. Aéroport de Stansted, Royaume-Uni

xjq1wstsRapidité des départs: 6.2
Qualité de service: 5.8
Niveau de satisfaction des passagers: 1.1
Total: 5.53

Selon AirHelp, cet aéroport de Londres est le deuxième plus mauvais au monde, en raison de niveaux effroyablement bas de satisfaction des passagers et de notes médiocres sur deux autres paramètres.

Que peuvent dire les voyageurs de Stansted? Ils se plaignent que les lignes d'enregistrement et de pré-vol sont toujours incroyablement longues et que vous ne récupérez pas toujours vos bagages à l'atterrissage.

1. Aéroport de Koweït

4wo5bmoxRapidité des départs: 4.1
Qualité de service: 7.0
Niveau de satisfaction des passagers: 3.9
Total: 5.40

Le premier numéro de l'anti-notation des pires aéroports en 2018 est l'aéroport de Koweït. Les voyageurs qui arrivaient là-bas ont noté qu'ils étaient désorganisés, que l'intérieur n'était pas aussi propre qu'ils l'auraient souhaité et que le comportement du personnel n'était pas amical. Comme l'a dit un passager mécontent, «cet aéroport est une honte totale».


rty3pjshPas un seul aéroport russe n'a été inclus dans les dix premiers aéroports extérieurs. Cependant, l'aéroport de Moscou Domodedovo est à la 12e position... Son score global est de 6,46 sur 10, ce qui s'explique par une faible satisfaction des passagers (1,6). Je suis heureux que Domodedovo ait des notes relativement bonnes en termes de qualité de service et de rapidité d'envoi des vols (7,4 et 6,6, respectivement).

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature