domicile Gens Les stars les plus ennuyeuses de Russie

Les stars les plus ennuyeuses de Russie

Ils clignotent à l'écran, apparaissent dans des émissions de télévision, chantent, dansent et même jouent dans des films. Mais en même temps, ils provoquent une irritation persistante chez des millions de téléspectateurs.

«Express Gazeta» a mené une enquête, représentant deux Top 10 des stars les plus ennuyeuses de Russie les deux sexes. À propos, la plupart des participants anti-notation, malgré toutes les critiques peu flatteuses, n'ont pas perdu leur popularité depuis de nombreuses années.

Top 10 des stars féminines les plus ennuyeuses

10. Natasha Koroleva

L'année prochaine, elle fêtera son 40e anniversaire. L'artiste émérite de Russie n'est pas à guichets fermés, comme c'était le cas lors des "Tulipes jaunes". Le public est le plus souvent agacé par les tentatives de la chanteuse de jouer la jeune fille - une image qu'elle a longtemps dépassée.

9. Zhanna Friske

Aujourd'hui, elle ne chante pas tant qu'elle se produit dans des émissions de télévision, dirige des concerts et s'essaye au cinéma. Elle agace le public féminin plus souvent, les hommes sont plus favorables à Jeanne.

8. Nyusha

Un pseudonyme agace une partie solide du public. Le manque d'éducation musicale n'ajoute pas non plus au succès de la fille.

7. Lolita Milyavskaya

Parfois, il est apprécié par un public féminin de l'âge de Balzac, mais c'est incroyablement ennuyeux pour tout le monde. Aujourd'hui, Lolita essaie activement sa main en tant que réalisatrice et promeut également de jeunes artistes.

6. Nadezhda Babkina

Le colonel chantant le plus ennuyeux des troupes cosaques en Russie. En tant que confident de Vladimir Poutine lors des élections présidentielles, Nadezhda, de l'avis de beaucoup, semblait plutôt inappropriée.

5. Alla Pugacheva

Irrite beaucoup de gens avec une variété de choses: la manière de s'habiller et de parler, la vie personnelle, le succès commercial et même sa popularité immuable. Bien que les mérites de la "Prima Donna" évoquent un respect involontaire.

4. Masha Rasputina

La plus grande bouche de la scène russe. Aujourd'hui, cependant, Masha n'apparaît pas si souvent à la télévision. Depuis 2008, Alla Nikolaevna Ageeva n'a sorti aucun nouvel album.

3. Ksenia Sobtchak

Provoque des sentiments extrêmement contradictoires dans le public. Les singeries scandaleuses de la star sont souvent ennuyeuses, mais maintiennent invariablement sa popularité à la bonne hauteur.

2. Elena Vaenga

Cela peut être ennuyeux avec son apparence, des tenues un peu ridicules, un répertoire qui ne rentre dans aucun format. Mais, néanmoins, ses performances rassemblent invariablement des salles pleines.

1. Anastasia Volochkova

Chef des dixles étoiles les plus ennuyeuses... Plus d'un quart des répondants ont voté pour. La ballerine excentrique participe activement à des émissions de télévision, écrit des livres, joue nue et défend sa thèse.

Les 10 étoiles les plus ennuyeuses des hommes

10.Sergey Lazarev

Cela irrite le public masculin et le plaisir constant des filles de 7 à 17 ans. Aujourd'hui, Sergey joue de plus en plus le rôle d'animateur de toutes sortes de projets télévisés.

9. Valery Meladze

Il fait partie des pop stars depuis environ 20 ans.Sa manière de jouer et son désir de toujours collaborer avec les «stars» féminines les plus sexy ne sont pas toujours perçus sans ambiguïté par le public.

8. Boris Moiseev

L'un des premiers chanteurs gays à conquérir la grande scène en Russie. Cependant, son image est souvent irritante même parmi un public homosexuel.

7.Andrey Makarevich

De plus en plus, il fait des déclarations politiques et rappelle de moins en moins l'ancien statut d'idole du rock. Le dernier disque de Makarevich est sorti en 2008.

6. Maxim Galkin

Il n'était pas si ennuyeux pour le public tant qu'il restait dans le rôle d'un artiste humoristique. Cependant, l'apparition sans fin de Maxim dans le rôle d'animateur de projets télévisés de genres et de tendances variés commence clairement à agacer le public.

5.Andrey Malakhov

Arrive à ennuyer et à ravir également. Son style franchement scandaleux a été récompensé par le prix TEFI au grand dam de beaucoup.

4. Dima Bilan

Le public masculin est agacé dans 100% des cas, et parmi les femmes il y en a beaucoup qui ne touchent pas l'image de l'interprète. Néanmoins, Bilan est le propriétaire de 6 prix MUZ TV et de 5 prix Golden Gramophone.

3. Philip Kirkorov

Irritant avec une vie personnelle scandaleuse. Les affrontements avec les journalistes et collègues de la boutique et les secrets entourant la naissance des héritiers de Philip, provoquent le plus souvent une évaluation critique du public.

2. Nikolay Baskov

Il a perdu un peu contre Stas Mikhailov, sans prendre la première place de l'anti-rating. La "blonde naturelle" qui a envahi les écrans en compagnie de Maxim Galkin et d'autres stars agaçantes n'apprécie guère la sympathie du public.

1. Stas Mikhailov

Provoque des émotions contradictoires. Il y a autant de gens qu'il agace que de fous du travail de Mikhailov. Quoi qu'il en soit, c'est Stas qui a pris en 2011 la première place dans le nombre de demandes dans le système Yandex.

1 COMMENTAIRE

  1. Stas Mikhailov, comment êtes-vous arrivé ici? Le chanteur, bien sûr, est inutile. Et sa voix est "habillée". Mais, en tant qu'homme - spécifique. Le respect

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature