domicile Évaluations Top 7 des destinations de voyage les plus populaires en 2016 (National Geographic Traveler)

Top 7 des destinations de voyage les plus populaires en 2016 (National Geographic Traveler)

Où un résident de Russie peut-il se reposer avec des membres de sa famille ou dans un splendide isolement? Vous pouvez développer votre propre itinéraire ou utiliser les recommandations du magazine National Geographic Traveler, qui a publié une évaluation des meilleurs endroits où séjourner en 2016.

Voici le top 7 les destinations touristiques les plus populaires cette année.

7. Glasgow, Écosse

coup de fusilLes connaisseurs du design surréaliste peuvent visiter le studio de renommée mondiale Timorus Bisties, fondé en 1990. Il est bon de se promener avec des enfants dans les jardins botaniques de Glasgow, où se trouvent des espèces végétales rares, et avec votre bien-aimé - pour assister à un spectacle dans l'ancien théâtre royal (ouvert en 1867). Les acheteurs ne devraient pas manquer un voyage dans le West End, qui abrite des boutiques à la mode, des bars et des clubs haut de gamme. Les amoureux de la nature devraient se rendre au Loch Lomond, qui est l'un des les plus beaux lacs de vacances du monde.

Quand doit-on aller: de mars à mai, pour admirer les fleurs printanières et entrer dans le festival Mayfest, où la culture écossaise est représentée sous toutes ses formes.

6. Brown Parks, Royaume-Uni

w4kbzsepLe paysagiste du XVIIIe siècle Lancelot Brown a conçu plus de 200 jardins en Grande-Bretagne. Ses meilleures créations sont: les jardins autour du palais de Blenheim (où est né Winston Churchill), le parc autour de Burleigh House dans le Lincolnshire, le parc entourant le domaine de Chatsworth et Stowe Park dans le sud de l'Angleterre, entouré de 28 églises. Tous ces parcs aux lacs étincelants, aux sentiers sinueux et aux pelouses bien entretenues sont conçus pour restaurer la tranquillité d'esprit.

Quand doit-on aller: de mai à août.

5. Bhoutan oriental

lsucuyb3Le «pays du dragon tonnerre» bouddhiste voit rarement des étrangers en raison de sa situation en haute altitude. Vous ne pouvez pas vendre ou fumer du tabac ici (175 euros d'amende), mais vous pouvez acheter des produits de brocart de soie fine et goûter le plat local Hemadatsi - piment frais et vieux fromage de yack (souvent servi avec du riz rouge). Si vous êtes prêt à voyager au Bhoutan, préparez-vous à une abondance de piment dans votre repas. Et aussi à l'absence de feux de signalisation dans la capitale Thimphu. Au lieu de cela, il y a des cabines en bois de style pagode au milieu des intersections principales, à partir desquelles la police utilise des gestes théâtraux pour contrôler la circulation.

Quand doit-on aller: De mars à mai et de septembre à novembre pour assister aux principales fêtes religieuses, notamment Gom Kora en mars et la fête du Bouddha en novembre.

4. Danube

jstt1f55Le Danube est l'un des meilleures rivières pour les croisières dans le monde. Les croisières sur le Danube supérieur se déroulent généralement entre Nuremberg (Allemagne) et Budapest (Hongrie), à ​​travers la vallée du Danube Wachau (Autriche) et Bratislava (Slovaquie). Les croisières sur le Bas Danube se déroulent généralement à l'est de Budapest à la mer Noire, en passant par la Hongrie, la Croatie, la Bulgarie, la Serbie et la Roumanie.

Quand doit-on aller: toute l'année. De mi-novembre à fin décembre, vous pouvez parcourir le Danube jusqu'aux marchés de Noël de Nuremberg, Regensburg et Vienne.

3. Bermudes

ofxuyfb4Ils sont plongés dans la verdure, la lumière du soleil et disposent de la paresse et du farniente. Vous pouvez séjourner au Cambridge Beach Resort and Spa, qui est entouré de quatre plages.Chaque chambre est conçue dans le style des cottages et présente une décoration unique. Et il y a aussi un chalet qui "a vécu" pendant 300 ans.

Quand doit-on aller: Mars-avril pour l'observation des baleines; de mai à septembre, si le but est de chouchouter votre corps sur une plage chaude; de novembre à avril - il y a moins de touristes, les prix des excursions sont plus bas.

2. Rio Grande do Norte, Brésil

uzjm4s0wAu Brésil, où il y a beaucoup de singes sauvages dans les forêts, et les plages d'un centime une douzaine, l'état du Rio Grande do Norte est prêt à montrer qu'il est plus ensoleillé et plus balnéaire que d'autres. Il est célèbre pour la culture de noix de cajou et de mangues, ainsi que pour une infrastructure touristique développée. Dans la ville de Natal, vous pouvez visiter le Musée de la Chambre des Cascuds, qui abrite des découvertes archéologiques et des outils des Indiens et des plages de premier ordre: Ponta Negra, Jacuma, Genipaba et Pipa.

Quand doit-on aller: toute l'année.

1. Côte d'Or, Bourgogne, France

pmp55qbhLes premiers vignobles de cette région ont été plantés par des légionnaires romains. Et les indigènes insistent ici sur le fait qu'il n'y a pas d'endroit en France avec une tradition viticole plus profonde que la Côte d'Or. Ils disent qu'ils produisent ici les meilleurs vins du monde... Vous pouvez assister au processus de vinification dans le château du Clos de Vougeot, situé près de la ville de Beaune.

Quand doit-on aller: en juillet pour assister au Festival International d'Opéra Baroque (tenu à Beaune).

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature