Les gens rêvent toujours de voyager. Après tout, il est toujours intéressant d'en apprendre davantage sur la vie des gens dans d'autres pays. Certaines personnes aiment les voyages d'été ou hors saison, d'autres s'efforcent de prendre la route en hiver. La variété des voyages hivernaux est impressionnante. Vous pouvez faire de la luge ou du ski, aller à la pêche, visiter les centres de divertissement les plus insolites, vous familiariser avec les traditions, les coutumes ou tout simplement faire du shopping. Dans cette collection 5 voyages d'hiver passionnants, ce qui est préférable de planifier maintenant.
Japon
Onsen japonais - que savez-vous d'eux? C'est l'un des divertissements les plus populaires au Japon: les sources thermales. Non seulement les gens aiment s'y prélasser, mais aussi les macaques locaux. Dans le parc national Joshinetsu-Kogan, situé près de Tokyo, il n'est pas rare de voir des singes des neiges se détendre dans leurs bains chauds naturels. Ce spectacle est à voir absolument!
Des milliers de touristes curieux viennent chaque année dans ces beaux endroits. La neige tombe comme un tapis moelleux, de la vapeur s'échappe des sources. Les singes s'y prélassent et jettent même de la neige. Dès le début de la journée, les singes descendent des arbres, s'installent dans des onsen. Mais un tel spectacle ne peut être vu qu'en hiver. En été, on ne trouve pas de primates dans les sources - les voyageurs et les Japonais y nagent principalement. Un autre spectacle inoubliable au Japon est le Festival de sculpture sur glace de Sapporo. Les artisans créent une centaine de figurines de glace. Ils sont placés sur un vaste territoire, divers événements de divertissement sont organisés - compétitions sportives, concours de musique, etc.
la République de Biélorussie
Il est préférable de rendre visite à vos voisins biélorusses en janvier - pendant les vacances d'hiver de Kolyada. Dans la période du 6 au 26 janvier, cette fête est célébrée. Il est surtout célébré dans l'outback. Ici, vous pouvez vous familiariser avec les anciennes traditions, rituels et cérémonies des vieux croyants. Les villageois se déguisent en momies, se visitent, chantent des chants de Noël et des chants de Noël.
Après toutes les festivités, les gens se rassemblent chez eux et mettent la table de Noël. La variété des plats de Noël est impressionnante. Les Biélorusses sont des gens très sympathiques et accueillent toujours les invités. Ainsi, leur rendre visite ne sera pas difficile. Vous pouvez également vous familiariser avec les sites touristiques - les châteaux princiers des Polonais et les manoirs qui ont survécu jusqu'à nos jours.
Irlande
Malgré le fait que la plupart des croyants catholiques vivent en Irlande, pendant les célébrations hivernales ici, vous pouvez rencontrer beaucoup de païens effectuant leurs plus anciens rituels rituels. Le jour du solstice d'hiver, de nombreux rituels différents sont organisés. L'Irlande a son propre "Stonehenge" - le plus ancien temple de Newgrange. Il est situé sur un monticule et est à la fois un temple et un calendrier. Dès le matin du 21 décembre à 9 heures, un véritable miracle s'y déroule: un rayon de soleil frappe le trou et l'espace du château de pierre est inondé de lumière vive.
Tout le monde n'est pas autorisé à entrer dans le temple. Afin de pouvoir visiter le temple, vous devez vous inscrire sur le site. Mais même si vous n'avez pas réussi à obtenir votre place dans le temple, vous ne devriez pas être bouleversé. Le Smithfield Town Square de Dublin accueille une foire chaque année.Là aussi, vous pouvez voir gratuitement les rituels et les danses des païens. Si vous êtes vraiment croyant, vous pouvez assister à la messe et recevoir la bénédiction de Dieu dans la cathédrale Sainte-Marie.
Finlande
Si vous allez vous reposer en Finlande, il vaut mieux le faire dans le nord du pays. Par exemple, vous pouvez visiter la Laponie et rester avec le Père Noël, ou la petite ville de Kemi, située dans la région de Botanical Bay, où sont construits un château de glace et un hôtel de glace Lumi Linna. Cet hôtel est un vrai miracle. Les concepteurs utilisent l'ancien style sami dans sa conception. Le bar vaut le détour ici, où les boissons sont servies dans des verres en glace. Eh bien, quel genre de repos en Finlande est sans sauna traditionnel?
Le phénomène le plus intéressant en décembre est celui des aurores boréales. Visite de la capitale de la Laponie - Rovaniemi (à 100 km de Kemi). C'est une excellente occasion d'admirer les aurores boréales, de contourner le pôle Nord et de visiter le Père Noël. Les enfants l'aimeront particulièrement là-bas, à qui le Père Noël donnera certainement un cadeau, et apprendront également à faire cuire de délicieux biscuits au gingembre dans une cuisine spéciale des gnomes, envoyer une lettre magique de la Laponie à leurs parents et amis. Un autre divertissement populaire à Kemi est le traîneau à chiens ou à rennes avec la brise. Le safari d'hiver en traîneau à chiens en Laponie est populaire auprès des touristes.
France
Le jour de Noël, le pays du chic et de la beauté - la France se transforme en une immense foire festive avec des couleurs vives de lumières, des carrousels à l'ancienne, des boutiques de gourmandises variées, un plaisir pétillant que l'on ne trouve pas en France les jours de semaine réguliers. Dans les rues et les places, il y a des spectacles de cirque et de théâtre gratuits, des mascarades, des lumières vives brillent. Lyon accueille chaque année la Foire du Chocolat et la Fête des Lumières en l'honneur de la Vierge Marie.
Les Lyonnais décorent très joliment leurs fenêtres, mettent des bougies allumées. Le soir, quand les lumières sont déjà éteintes dans toutes les rues, ça a l'air incroyable. Il sera intéressant pour les voyageurs de visiter la Côte d'Azur. En février, la Côte d'Azur est au milieu de divers carnavals. Dans les restaurants locaux, vous pourrez déguster des plats préparés à partir de la prochaine récolte de truffes.