Les données externes sont extrêmement importantes dans la profession d'acteur. Cependant, parfois, l'apparence la plus atypique n'interfère pas avec un succès assourdissant. La sélection d'aujourd'hui présente Top 5 des acteurs hollywoodiens les plus bas.
Bien sûr, des centaines d'acteurs courts travaillent à la "fabrique de rêves", mais notre liste comprend ceux qui ont atteint une renommée mondiale et une reconnaissance universelle, malgré leur petite taille.
5. Daniel Radcliffe (hauteur - 170 cm)
La carrière de l'acteur britannique a commencé avec le film "David Copperfield". Cependant, la renommée mondiale a apporté à David le rôle principal dans la série de films sur Harry Potter. Radcliffe a même été répertorié il y a 4 ans dans le Livre Guinness des records comme l'acteur le mieux payé de la décennie.
4. Tom Cruise (hauteur - 170 cm)
Short Cruz joue le plus souvent le rôle de beaux super-héros qui accomplissent même les missions les plus impossibles. Naturellement, les partenaires cinématographiques de Cruz essaient de ne pas sélectionner les actrices les plus grandes.
3. Elijah Wood (hauteur - 168 cm)
Ce court acteur a acquis une renommée mondiale après le tournage de la trilogie "Le Seigneur des Anneaux". Le rôle de Froddo Baggins n'est pas devenu le premier et le dernier succès de Wood - l'acteur reste en demande parmi de nombreux réalisateurs éminents.
2. Dustin Hoffman (hauteur - 166 cm)
Hoffman est l'un des acteurs les plus célèbres d'Hollywood. Il a 5 nominations et 2 Oscars, 7 nominations et 6 Golden Globe Awards, 3 prix BAFTA. Pour ses réalisations dans le domaine de la cinématographie, l'acteur a reçu le prix d'honneur Cesar, un prix spécial de l'American Film Institute et l'ours d'or d'honneur du Festival de Berlin.
1. Danny DeVito (hauteur - 152 cm)
L'acteur le plus court d'Hollywood considéré comme l'un des meilleurs comédiens de notre temps. Depuis 1970, DeVito est apparu dans plus de 70 films. L'acteur utilise sa propre petite stature avec un grand succès lors de la création de personnages comiques et ironiques.