Quand j'avais 15 ans, je portais en même temps une robe jaune avec un pantalon long massif. Je me souviens comment les tantes orthodoxes se sont fait baptiser, et les gars aux airs de voyous des cours environnantes ont crié insolemment: «Avez-vous oublié de changer de vêtements?
Bien sûr, ces dernières années, j'ai appris beaucoup plus en termes d'extravagance. Tout arc à la mode n'était pas seulement une expérience du coven de la garde-robe, mais un certain stimulant pour la protestation sociale à travers la mode à travers une vision intérieure. Alors, cette fois sur ce que vous n'osez pas encore porter. Ou osez?!
1. Robe + chaussures de sport
Ce n'est un secret pour personne que l'industrie de la mode moderne popularise l'éclectisme, un mélange d'ensembles et d'éléments de garde-robe apparemment incongrus. D'un autre côté, ces dernières années, les idées harmonieuses de mode de vie sain et de sport ont pris de l'ampleur, ce qui se reflète bien sûr dans les images quotidiennes du présent. Un excellent exemple de cette expérience est: des robes élégantes avec des motifs floraux, folkloriques, vintage, géométriques lumineux ou des broderies combinées avec des baskets classiques "Converse" ou épaisses.
2. Longueur maxi
Depuis 4 ans maintenant, la longueur maxi est l'une des tendances de la mode de rue les plus populaires en Europe. Cela s'applique à la fois aux jupes longues et aux pantalons massifs. La longueur du produit doit être aussi proche que possible du sol et recouvrir complètement le talon.
3. Les écharpes en tant qu'élément d'une coiffure
Le couvre-chef est l'une des tendances les plus marquantes de notre époque. Les chapeaux exquis à larges bords, ainsi que les bonnets demi-saison tricotés ne sont pas nouveaux depuis longtemps. Les châles, qui sont un élément traditionnel de nombreuses cultures, gagnent en popularité en Europe. Mais, n'oubliez pas la combinaison parfaite de votre image, elle doit être raffinée et la plus adaptée à un "chic casual".
4. Sandales combinées avec des chaussettes
Si vous choisissez la bonne forme de chaussure et que vous n'oubliez pas la compatibilité des couleurs, cette tendance aura l'air décente. Il est préférable de choisir des chaussures à talons hauts, car des sandales à semelles basses ou des tongs auront l'air vraiment inacceptables.
5. Surdimensionné
Pendant plusieurs saisons consécutives, les objets surdimensionnés ont été un atout de style, c'est-à-dire des vêtements qui semblent être plusieurs tailles plus grandes que les vôtres.