domicile Évaluations Top 5 des éléments mal utilisés

Top 5 des éléments mal utilisés

Pour les nombreux articles ménagers qui remplissent les étagères des magasins, nous devons remercier les spécialistes du marketing et les testeurs qui ont changé l'idée originale du produit. Vous présenter top 5 des choses qui ne sont pas utilisées comme prévu.

5. Vaseline

2l0r0xryLe liquide huileux est généralement appliqué sur la peau et les lèvres pour les adoucir et les hydrater. Mais le créateur de Vaseline avait un concept légèrement différent. Il voulait que les gens mangent de la vaseline.

Ce produit a vu le jour lorsque des pétroliers américains nettoyaient une étrange boue collante des foreuses et ont décidé "et si cette substance pouvait être frottée sur la peau pour des brûlures et des coupures?" Le chimiste Robert Chesbrough, en communication avec les pétroliers, a vu ce qu'ils font de la vaseline et comment ce remède fonctionne avec succès sur les abrasions, les cicatrices et les brûlures. Il a rapidement commencé à voyager autour de New York, brûlant sa peau avec de l'acide et frottant la plaie avec de la "gelée d'huile" devant une foule admirative.

Cesbro ne s'est pas arrêté là. Il a insisté sur le fait que manger une cuillerée de vaseline chaque jour est bon pour votre santé et votre vitalité. La science moderne suggère que la prise de Vaseline en interne ne se terminera pas bien. Pour être juste, nous ajoutons que Cesbro a vécu jusqu'à 96 ans.

4. Flocons de maïs

w3qcjn4vSelon les statistiques, les principaux consommateurs de flocons de maïs de nos jours sont les enfants d'âge préscolaire. Mais au départ, ce produit était destiné aux adultes «lubriques».

John et Will Kellogg, les créateurs de cornflakes, possédaient un sanatorium où ils venaient pour améliorer leur santé. Les frères étaient des adventistes stricts du septième jour, et ils avaient des idées très inhabituelles sur la façon de nettoyer non seulement le corps mais aussi l'âme des clients.

Le Dr John croyait que le sexe était une activité impure et nuisible, y compris les relations sexuelles entre mari et femme. John et sa femme dormaient dans des chambres séparées pour résister à la tentation. Et le pire péché pour John était la masturbation. Il a spécifiquement formulé des cornflakes comme la nourriture la moins sexy sans sucre ni épices. Après tout, ces produits, selon Kellogg, ont suscité la convoitise chez les gens. Il a donné des céréales à ses patients, croyant que leur goût doux supprimerait le désir sexuel.

John a ensuite essayé de vendre des cornflakes comme petit-déjeuner pour bébé, espérant qu'une génération d'enfants à travers le monde s'ennuierait avec le sexe. Presque personne n'aurait acheté cette nourriture «chaste», sinon Will Kellogg, qui a ajouté du sucre aux cornflakes. Cela a tellement exaspéré John qu'il a poursuivi son frère.

3. Film à bulles

acipr3ddÀ la cinquième place du classement, le papier bulle éclatant préféré de tous (tour de cou), inventé par Alfred Fielding et Mark Chavan en 1957. Il n'a pas été conçu à l'origine comme un colis pour les colis. Le film était censé être un fond d'écran doux de haute qualité.

Mais les Américains ne voulaient pas de papier bulle sur leurs murs, alors Fielding et Shawan ont essayé de commercialiser leur invention comme isolant de serre. Cela a continué jusqu'aux années 1960, lorsque le papier bulle a trouvé sa véritable utilité dans les boîtes d'emballage.

2. Boissons gazeuses

yreqtmomIl y a de fortes chances que les boissons que vous offrez aux enfants ne leur soient jamais destinées. En fait, de nombreuses boissons populaires ont commencé comme populaires cocktails alcoolisés.

Mountain Dew, par exemple, était à l'origine destiné à être consommé avec du whisky. Sprite a été vendu comme un add-on au whisky acidulé.

La boisson la plus populaire, le Coca-Cola, était un médicament développé par John Pemberton, pharmacien et officier militaire blessé pendant la guerre civile américaine. La blessure de Pemberton a causé de la douleur et, par conséquent, une forte envie de morphine, avec laquelle il luttait constamment. Un jour, Pemberton a entendu parler d'une nouvelle drogue que les gens utilisent pour se débarrasser des opiacés: un mélange de vin et de cocaïne.

Pemberton a essayé de faire son propre vin de cocaïne. Lorsqu'un assistant du laboratoire a accidentellement ajouté de l'eau pétillante au mélange, il l'a goûté et s'est retrouvé en possession d'une mine d'or. Pemberton a vendu son invention comme une panacée pour presque tous les maux, y compris «le stimulant le plus merveilleux de l'excitation sexuelle».

1. Tampons

dg4gf5pvÀ la première position sur notre liste des choses les plus intéressantes qui ne sont pas utilisées aux fins prévues sont les «petits amis des femmes». Ils ont reçu de nombreuses critiques élogieuses et négatives, en particulier en raison du syndrome de choc toxique. Cependant, les femmes n'étaient pas toujours les seules à utiliser des tampons. Ces produits d'hygiène sont étroitement liés au service militaire. Au 18ème siècle, les livres médicaux recommandaient de garder des tampons sur vous à tout moment pour couvrir les blessures par balle.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, la société Tampax a produit des bandages militaires pour l'armée. Il s'agissait principalement de bandages, mais le célèbre produit de la société a trouvé son application chez l'homme. Il existe des enregistrements de soldats utilisant des tampons Tampax pour arrêter le saignement d'une blessure.

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature