Les enfants sont l'avenir de la nation et du monde entier. Si cela dépend de ces enfants, dont les réalisations sont connues dans le monde entier, il n'y a pas lieu de s'inquiéter - ce sera un succès et une prospérité.
Kim Ung-Yong
L'aîné des enfants brillants du monde est originaire de Corée, Kim Ung-Yong. Il est né en 1963 et, en 1968, il connaissait trois langues étrangères et parlait couramment la sienne. À l'âge de trois ans, il est devenu étudiant dans une université locale, où il a étudié pendant 3 ans. Le garçon surdoué a été remarqué à la NASA, où il a travaillé dès l'âge de 7 ans. Kim a déménagé aux États-Unis et y a travaillé jusqu'aux années 80. Pendant ce temps, Ung-Yong a obtenu son doctorat en physique. Il est entré dans le livre Guinness des records comme la personne la plus intelligente.
Le QI du génie coréen est de 210.
Depuis 30 ans, Kim vit et travaille à la maison. Il a abandonné un emploi dans une prestigieuse université coréenne et a choisi un établissement d'enseignement moins éminent, où il enseigne toujours.
Gregory Smith
L'enfant prodige américain est né en 1990. À l'âge de deux ans, le garçon savait bien lire et à 10 ans, il est entré dans une université prestigieuse. Aujourd'hui, le jeune homme a 4 nominations pour le prix Nobel.
Au fil des ans, le président américain Bill Clinton et le premier président de la Russie, Mikhail Gorbatchev, ont rencontré Gregory.
Yasval Akrit
Le plus jeune chirurgien indien. Un garçon aux capacités étonnantes de médecin naîtra en 1993 en Inde. La renommée mondiale lui est venue à l'âge de 7 ans. À un si jeune âge, il a aidé la fille à retrouver la mobilité des bras sans outils ni compétences spéciaux. Son pair lui brûlait la main et ne pouvait pas bouger ses doigts. Le jeune Yasval Akrit a alors effectué sa première opération.
Aujourd'hui, le garçon a un QI de 146 et étudie au Chandigarh College pour devenir médecin.
Mahmoud Vail Mahmoud
Le garçon du Caire naîtra en 1999 dans une famille à revenu moyen. Dès la petite enfance, ses parents ont noté son incroyable capacité en mathématiques. Et bientôt, il a été reconnu comme l'enfant le plus intelligent du monde avec un QI de 155. Ses réalisations sont enregistrées dans le livre Guinness des records.
Mahmoud gère les nombres avec facilité et résout des problèmes mathématiques complexes en quelques secondes dans sa tête.
Le garçon est diplômé de l'école en quelques années, et aujourd'hui des sociétés informatiques bien connues sont engagées dans son éducation, qui lui proposent des programmes individuels.
Aelita Andre
Le bébé australien, né en 2007, peignait déjà des peintures abstraites à l'âge de 9 mois. À l'âge de 5 ans, sur la liste de ses réalisations, 2 expositions personnelles et un million de dollars reçus de la vente d'œuvres d'art. Pour son style de travail surréaliste particulier, la petite André s'appelle le deuxième Jackson Pollock.