Le trading d'options binaires a longtemps et fermement attiré l'attention des courtiers et des commerçants du monde entier. En général, c'est un outil très pratique pour générer des bénéfices supplémentaires, et très substantiel. Mais il y a beaucoup d'escrocs dans ce type d'activité qui collectent de l'argent auprès d'investisseurs crédules et disparaissent. Comment ne pas se tromper en choisissant un courtier?
1. Réputation, licences
Vous devez d'abord vérifier si le demandeur de votre argent dispose d'une licence appropriée pour se livrer à ce type d'activité. Il existe un nombre suffisant d'autorités qui contrôlent ce type d'activité: CRFR, KROUFR ou CRFIN. Les courtiers étrangers sont soumis au CySEC, FSA, CFTC, etc. Mais en plus des licences, il y a aussi une réputation. Elle peut être jugée par cote de fiabilité des options binaires, critiques et recommandations. Mais les critiques obsessionnelles ou sévèrement négatives doivent également être considérées avec suspicion. Les avis sont souvent personnalisés.
2. Plateforme de trading
La présence d'une plateforme de trading avec de nombreux symboles complexes, des icônes clignotantes et des graphiques sautants, sur lesquels rien ne peut être démonté, ne veut rien dire. Cela ne peut être qu'une diversion pour un investisseur qui ne comprend rien. L'utilisateur doit avoir une interface simple, la possibilité de saisir rapidement une transaction et de la clôturer aussi rapidement si nécessaire.
3. Pari minimum et dépôt
Afin de ne pas vous tromper dans le choix d'un courtier, vous devez porter une attention particulière au taux minimum qu'un commerçant doit utiliser dans son travail. Le dépôt qui participe à la transaction conclue dépend toujours du taux minimum. Si le taux de l'option est de 10 $, le dépôt ne doit pas être inférieur à 200 $. Si un commerçant fait de gros paris, il ne travaille que dans l'attente de la chance, en fait, il n'a pas de stratégie clairement développée.
4. Quel est le pourcentage des paiements (aka paiement)
Par cette valeur, il est assez facile de comprendre en général combien de revenus des transactions un trader pourra obtenir de ce courtier. En d'autres termes, un pourcentage plus élevé de paiements - le plus rentable en fin de compte pour les investisseurs.
5. Boîte à outils
Il est préférable de vérifier d'abord et de s'assurer que le courtier dispose de tous les actifs ou instruments négociés en bourse dont il a besoin pour mettre en œuvre la stratégie. Chaque investisseur, par essence, préfère ses propres tactiques et stratégies. Mais plus un courtier dispose d'outils, dont le choix affecte souvent la stratégie dans son ensemble, mieux c'est pour l'investisseur.
6. Types d'options
Souvent, ne pas se tromper en choisissant un courtier ne fonctionne pas tout de suite, car les options binaires sont assez diverses. L'option classique est de parier sur une augmentation ou une diminution de certains indicateurs. Il existe également des types plus complexes. Si un investisseur s'estime suffisamment expérimenté, il peut parier sur, par exemple, si le prix sortira du corridor déterminé par le courtier ou non, il touchera un niveau donné ou non.
La principale chose à retenir est qu'il y a toujours un risque. Un courtier est aussi une personne, c'est-à-dire, bien sûr, qu'il s'efforce de faire des bénéfices, en plus il peut faire des erreurs.Les niveaux sont calculés par eux en général pour que la probabilité de les atteindre ne soit pas élevée.
7. Heure d'expiration
Les transactions d'options binaires sont conclues pour une durée très différente, jusqu'à une minute ou une heure. Mais en l'absence d'expérience suffisante, il vaut mieux conclure un ordre de grandeur d'intervalles de temps plus longs. Dans ce cas, il est plus facile d'éviter les fluctuations instantanées pour diverses raisons. Afin de prédire le comportement de l'actif choisi pour la transaction dans un court laps de temps, vous devez avoir beaucoup d'expérience et de connaissances. En général, lors du choix d'une expiration, il est préférable de partir de la stratégie choisie.
8. Dépôt et retrait d'argent
Le courtier ne doit à aucun moment interférer avec un dépôt ou un retrait d'argent. L'utilisateur doit avoir toutes les possibilités pour cela. Si le système d'obtention d'un dépôt ou d'un profit est confus, si on vous demande d'attendre, il est préférable de rester à l'écart d'un tel courtier. À un moment pas très beau, vous ne verrez peut-être pas du tout d'argent.
9. Bonus
Tout le monde aime les bonus, surtout comme ça. Mais les courtiers ne sont pas d'humeur à offrir des cadeaux pour de «jolis yeux». Une condition est nécessairement cachée derrière cela. Les investisseurs peuvent être tenus de réaliser un certain nombre de transactions dans un certain temps. Dans un effort pour obtenir un penny bonus, un investisseur peut perdre tout l'argent du compte en ouvrant des transactions incontrôlées. Le plus souvent, les courtiers donnent des bonus à ceux qui ont attiré un nouveau client et plus d'un.
10. Compte démo
Une option pratique pour la formation. Ici, vous pouvez ouvrir et conclure des transactions à l'infini, développer votre propre stratégie. Après cela, vous pouvez déjà commencer à trader sur un compte réel. Mais rester sur un compte démo est également risqué. Il n'y a aucun risque, comme dans les situations de compte réel, de perdre de l'argent. Beaucoup commencent à ouvrir des métiers à haut risque. Ensuite, ce risque peut être transféré à des transactions réelles et s'épuiser instantanément.
11. Assistance
Fondamentalement, un bon courtier qui prend soin de ses traders et investisseurs est obligé d'avoir une équipe d'assistance sur Skype, chat ou téléphone. Et l'assistance sera fournie dans la langue maternelle de l'appelant.
12. Soutenir l'analyse
Un bon courtier fournit également aux utilisateurs des statistiques à jour, des nouvelles, des informations qui peuvent affecter les marchés à un moment donné.
Enfin: n'essayez pas de conquérir le monde entier en une minute. Commencez par un petit investissement, essayez-le et développez votre stratégie. Si cela fonctionne, le montant du dépôt peut être augmenté, mais aussi progressivement, et pas soudainement et immédiatement. Et, bien sûr, vous devez faire attention à la réputation du courtier sur le marché, à son comportement et à son attitude envers les investisseurs. Dans ce cas, il existe une opportunité de gagner de l'argent sur une entreprise aussi inhabituelle que les options binaires.