domicile Évaluations Top 10 des collations à la bière

Top 10 des collations à la bière

imageTous les pays du monde ont leurs propres traditions de consommation de bière. Dans le même temps, on pense que la collation devrait différer en fonction du type de boisson. Il est donc préférable de boire de la bière légère avec des écrevisses, du fromage, des crevettes, du poisson séché et de la bière brune, complétée par des plats chauds de poisson et de viande et des fromages tels que la feta.

La quantité de boisson mousseuse bu à la recherche de la collation parfaite est inconnue. Nous essaierons de rassembler l'expérience de dizaines de pays et de différentes générations d'aujourd'hui Top 10 des collations à la bière.

10. Poisson salé et séché

imageCet apéritif est traditionnel dans la culture slave. Nulle part dans le monde le poisson salé et séché n'est consommé avec une telle quantité qu'en Russie. Lors du choix d'une telle collation, il est important de connaître certaines des astuces de son utilisation. Par exemple, pour faciliter le nettoyage du poisson, il vaut la peine de le tapoter plusieurs fois sur le bord de la table.

9. Cancers

imageRakov est servi avec de la bière en Russie, en Europe et en Amérique. Les écrevisses bon marché et vraiment savoureuses sont devenues un véritable "classique du genre". À propos, il n'y a pas de consensus sur la façon de cuisiner les écrevisses. La méthode la plus courante en Russie consiste à ajouter une grande quantité d'aneth.

8. Croûtons et noix

imageL'option de collation à la bière la plus populaire et la plus abordable. Cela comprend également les croustilles et autres «snacks» dits salés. Les amateurs d'aliments sains peuvent recommander des craquelins faits maison, qui peuvent être assaisonnés avec de l'ail et des épices.

7. Saucisses et saucisses

imageLes spécialités de viande sont une collation à la bière allemande traditionnelle. Cependant, il convient de noter que les saucisses russes n'ont rien à voir avec les traditions allemandes. Par conséquent, il est préférable de rechercher des saucisses de viande ou du kupaty.

6. Fromage épicé

imageCe ne sont pas les Français qui ont eu l'idée de manger de la bière avec du fromage, les anciens Egyptiens l'ont fait. Pourtant, c'est aujourd'hui en France que le fromage épicé est devenu l'un des snacks les plus appréciés. Roquefort et Dor Blue se marient particulièrement bien avec la bière.

5. Pizza

imageCe ne sont pas les Italiens qui ont eu l'idée de manger de la pizza à la bière. La pizza aux États-Unis est l'un des hors-d'œuvre les plus populaires pour les bières légères. Si des invités avec de la "mousse" sont déjà en route, vous pouvez préparer une pizza à partir de presque tous les produits du réfrigérateur, il vous suffit de stocker la pâte congelée à l'avance.

4. Crevettes

imageLes crevettes à la bière peuvent être bouillies, cuites au four ou grillées. L'ail, le poivre et le gingembre, ainsi que la sauce soja sont utilisés pour ajouter un goût piquant à une telle collation. Si vous prévoyez de longs rassemblements, vous pouvez chouchouter vos amis en enfilant des crevettes sur des brochettes, entrecoupées de bacon ou de légumes.

3. Ailes de poulet

imageUne autre collation américaine populaire qui est devenue populaire dans le monde entier. Les ailes de poulet épicées avec une croûte croustillante sont parfaites pour une collation avec tout type de bière. Vous pouvez acheter des ailes prêtes à l'emploi, ou vous pouvez les cuire vous-même, après avoir préalablement marinées dans des épices pendant au moins 12 heures.

2. Bretzels

imageCes bretzels traditionnels allemands sont bons avec des bières légères. Les bretzels sont fabriqués à partir de pâte de levure, saupoudrée de gros sel et de cumin ou d'autres épices sur le dessus. Le principal festival de la bière, l'Oktoberfest allemand, ne se passe jamais sans bretzels.

1. Porc frit, bouilli ou cuit

imageC'est le porc qui est la collation à la bière la plus courante en République tchèque, en Allemagne, en Autriche et dans de nombreux autres pays.La garniture est généralement composée de chou cuit, de pois et de pommes de terre. Dans les célèbres brasseries bavaroises, les spécialités de porc sont souvent combinées avec des écrevisses et des crevettes. Les Allemands, qui en savent beaucoup sur la bière, ajoutent facilement à leur menu des snacks à succès du monde entier.

2 COMMENTAIRES

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature