Le temps des vacances approche de son apogée. Et ceux qui n'ont pas encore décidé comment et où ils se reposeront sont probablement à la recherche d'options de haute qualité et en même temps abordables. Les voyageurs expérimentés affirment que presque n'importe quelle partie du monde peut être appréciée à un prix attractif si vous connaissez les astuces.
Résumant les conseils d'expérimentés, nous avons compilé nos propres Les 10 meilleures façons d'économiser de l'argent en vacances.
10. Planifiez vous-même votre voyage
Même la connaissance de base d'une langue étrangère suffit pour choisir et réserver indépendamment un hôtel et des billets, demander un visa et établir un itinéraire de voyage. Certes, cela ne s'applique pas à des destinations de masse telles que la Turquie et l'Égypte - ici, les prix des billets et des hôtels des voyagistes sont de 25 à 30% inférieurs à ceux de l'auto-réservation.
9. Voyage hors saison
Un voyage en Europe entre octobre et décembre coûtera un tiers de moins qu'en été. Vous pouvez économiser de l'argent lors d'un voyage aux EAU en septembre. Et c'est un budget pour visiter la Thaïlande fin avril, cependant, la température de l'air sera d'environ 40 degrés, mais la plus belle période de floraison des plantes tropicales commence.
8. Inscrivez-vous sur les sites de réduction
Les coupons de réduction et les offres spéciales sont assez faciles à trouver. Cependant, les conditions de la tournée doivent être étudiées très attentivement. Souvent, le coupon n'est pas possible pour choisir un hôtel ou une heure de départ peu pratique est proposée. Avant de payer le coupon, il est conseillé d'appeler l'agence de voyage qui a publié l'offre pour la réduction et de connaître les détails.
7. Magasinez dans les magasins locaux
L'achat de souvenirs, de produits d'épicerie et de vêtements à proximité des hôtels et des attractions peut ruiner n'importe quel touriste. Tout de même, acheté dans un supermarché ou un centre commercial local, coûtera au moins une fois et demie à deux fois moins cher.
6. Regardez de plus près les auberges et les appartements loués
Par exemple, dans le centre d'Istanbul, vous pouvez louer un appartement de trois chambres pour le prix d'une chambre d'hôtel. Il vous suffit de réserver en ligne 2-3 mois avant le voyage. Les auberges de jeunesse sont également une option intéressante pour une visite touristique, car ici vous ne passerez que la nuit à passer du temps à faire du tourisme.
5. Acheter des pass
Le pass vous permet d'économiser considérablement sur les transports en commun. Par exemple, à Paris, une carte de voyage à prix réduit est proposée aux clients de la ville. Il vaut la peine de prêter attention à Big Bus Tours - un trajet en bus à impériale avec des arrêts à toutes les attractions de la ville. Big Bus est disponible à Dubaï, Las Vegas, Paris et 10 autres villes.
4. Économisez sur les communications
Pour les appels locaux, vous devez utiliser les services d'un opérateur local. Vous pouvez utiliser Skype pour des appels vidéo gratuits. En passant, ce service offre également la possibilité d'appeler simplement n'importe quel numéro à un prix abordable. Il est également avantageux d'utiliser le service Sipnet pour les appels vers la Russie.
3. Manger dans les établissements locaux
Les restaurants dans les rues principales sont pour les touristes.Découvrir où les habitants dînent peut vous faire économiser beaucoup. Certes, en Asie, il est parfois difficile pour les locaux de visiter les établissements - les serveurs ne parlent pas toujours anglais et le menu peut présenter beaucoup de surprises. À propos, dans de nombreux grands supermarchés, il existe des micro-ondes et des chaudières pour chauffer et préparer des produits semi-finis.
2. Planifiez vos propres excursions
Les services de guide et les transferts ne sont pas bon marché. Le voyageur est assisté par des cartes électroniques, GPS et Internet mobile. Par conséquent, vous pouvez réfléchir à l'itinéraire en toute sécurité et prendre la route. En louant une voiture, vous pouvez couvrir de nombreuses autres attractions. En passant, vous pouvez économiser sur le stationnement en laissant votre voiture sur le parking à proximité des centres commerciaux.
1. Économisez sur les billets d'avion
Des promotions et des rabais sur les vols sont offerts presque toute l'année. Certes, vous devez acheter des billets bon marché à l'avance et il est presque impossible de les rendre. Vous pouvez économiser beaucoup en utilisant les services de compagnies à bas prix (compagnies aériennes low-cost). Aidez-moi ramasser des billets bon marché et les méta-moteurs de recherche, dont nous avons déjà parlé. Si vous préférez les grands transporteurs éprouvés, commencez à accumuler des miles qui peuvent être dépensés sur un vol.