Au 21e siècle, les déplacements en voiture ou en transports en commun sont devenus monnaie courante. Il est difficile d'imaginer une personne qui n'utilise pas de véhicules. Chaque année, le nombre de voitures ne fait qu'augmenter et avec lui le nombre d'accidents augmente. Parfois, il est même difficile d'imaginer les conséquences que cela peut entraîner les pires accidents.
Il est à noter que conduire une voiture est plusieurs fois plus dangereux que vol en avion... Selon les statistiques, seulement en Russie, environ 465 accidents se produisent par jour, et certains d'entre eux, malheureusement, sont mortels. Avant de prendre la route, consultez les 10 pires accidents de DRIVE2.
10. Accident de la circulation à Yaroslavl
La dixième place est attribuée à un accident de la circulation survenu dans la ville de Yaroslavl. Le conducteur BMW a perdu le contrôle à grande vitesse. En raison du bord de la route enneigé, les roues de la voiture ne pouvaient pas entrer sur la route.
Comme il s'est avéré plus tard, la mort est survenue instantanément en raison du plus fort impact sur le poteau routier. Le pire, c'est que le chauffeur n'était pas seul, mais transportait 2 passagers avec lui. Heureusement, ils se sont échappés avec des fractures et ont été immédiatement transportés en ambulance à l'hôpital.
9. L'accident près de Syzran
La neuvième place dans le classement des pires accidents revient à l'histoire tragique survenue sur l'autoroute M-5 près de Syzran. En raison du mauvais état des routes, une voiture roulant à grande vitesse a quitté la piste.
En conséquence, le conducteur et les passagers ont été tués. La famille du chef de la police de la région de Samara a été blessée. L'homme est mort sur le coup, sa femme et ses enfants se sont battus pour leur vie à l'hôpital, mais ils n'ont pas pu être sauvés.
8. Accidents de la circulation en Roumanie
Les adolescents roumains n'ont pas réussi à dépasser une voiture. Après avoir volé dans la voie en sens inverse, leur voiture a rencontré de front un poids lourd. Cinq jeunes gars sont morts sur les lieux.
Le chauffeur du camion a été grièvement blessé car la cabine du camion a été complètement détruite. Il est actuellement en rééducation dans une clinique locale. Selon des témoins oculaires, la responsabilité des accidents de la route incombe aux adolescents eux-mêmes. Les résultats de l'autopsie ont montré que le conducteur était en état d'ébriété au moment de la manœuvre.
7. Terrible accident dans le Kouban
La septième place est allée à un terrible accident survenu dans le territoire de Krasnodar, non loin du Kouban. Cette fois, les participants à l'accident étaient une équipe d'ambulance et une voiture. L'ambulance s'est déplacée avec les médecins et le patient à l'arrière, malheureusement, aucun d'entre eux n'a survécu, ayant subi de graves blessures.
L'incident s'est produit en raison d'une rencontre frontale de 2 voitures. L'équipe d'ambulance était pressée d'emmener la personne à l'hôpital, mais en raison de l'imprudence du conducteur d'une voiture, une situation aussi désagréable s'est produite. Les passagers de la voiture ont survécu et ont été immédiatement transportés à l'hôpital. Six participants à l'accident sont décédés sur place.
6.Accident de la circulation à l'entrée de Tbilissi
Le nombre d'accidents impliquant le populaire Yandex.Taxi augmente. Cette fois, dans la région de la ville de Tbilissi, un terrible accident s'est produit: le chauffeur de taxi a perdu le contrôle de la voiture et s'est envolé dans la voie en sens inverse.
Selon les informations reçues de la police, personne n'a été tué. Les passagers ont reçu de légères ecchymoses et une légère commotion cérébrale. Les conducteurs des véhicules ont été conduits à l'hôpital dans un état grave. La responsabilité de cette situation incombe au chauffeur de taxi.
5. Accident sur l'autoroute de Volgograd
La cinquième place dans la liste des pires accidents revient aux conducteurs de la ville de Volgograd. Un homme se précipitant à la maison à grande vitesse a percuté une voiture venant en sens inverse. Heureusement, il n'y avait aucun passager dans la voiture.
Selon des témoins oculaires, 2 personnes ont été immédiatement hospitalisées. Tous ont survécu, bien qu'ils aient été gravement blessés. Lors d'un accident, la roue de l'une des voitures a volé dans le moyen de transport le plus proche, les passagers sont restés indemnes.
4. Un terrible accident sur l'autoroute Serov-Tagil
Un autre accident tragique s'est produit sur l'autoroute Serov - Nizhny Tagil. Le conducteur d'une voiture à grande vitesse a conduit sur un bord de route enneigé, ce qui a immédiatement volé dans la voie en sens inverse.
L'accident a coûté la vie à trois personnes: le conducteur, sa femme et sa fille. L'ambulance n'a même pas eu le temps de leur apporter les premiers soins, les victimes sont mortes sur place. Une collision frontale avec un camion a complètement froissé l'avant de la voiture. Le camionneur n'a pas été blessé.
3. Accident sur l'autoroute près de Kharkov
La troisième place du classement des pires accidents revient à un terrible accident. La nuit, un gars de 23 ans travaillait comme chauffeur de taxi. Il emmenait un autre client avec lui le long d'une autoroute déserte près de Kharkov.
Pour une raison inconnue, la voiture venant en sens inverse a pénétré dans sa moitié de route. La collision a eu lieu à une vitesse de 100 km / h. Le siège du conducteur a été complètement détruit, tandis que le passager a réussi à survivre. Le gars est mort sur le coup.
2. Accident sur l'autoroute Syzran - Volgograd
La deuxième place revient à un horrible accident sur l'autoroute Syzran - Volgograd. Trois voitures ont participé à l'accident: un camion-citerne, un camion et une voiture. Décollant dans la voie en sens inverse, la voiture a percuté les poids lourds à une vitesse vertigineuse.
Selon les données reçues de la police, 4 personnes sont mortes sur place à la fois: 2 enfants et 2 adultes. Le reste des participants a été immédiatement conduit à l'hôpital. Le coupable de l'accident est le conducteur d'une voiture particulière, car il dépassait au mauvais endroit.
1. L'accident de Tambov
La première place dans le classement des pires accidents est attribuée à un accident survenu dans les rues de la ville de Tambov. Le conducteur d'une voiture, qui fait actuellement l'objet d'une enquête, jette brutalement une femme-piétonne au feu vert d'un feu de circulation.
À la suite de l'accident, la victime a été transportée à l'hôpital avec des blessures graves. Après la collision, la voiture a traîné le piéton de 20 mètres vers l'avant. La première place revient à l'accident non par hasard, car une personne n'a presque aucune chance de survivre après une rencontre brutale avec une voiture.
Une sélection des pires accidents de voiture de 2018