Un voyage dans un autre pays peut porter un coup dur au portefeuille du voyageur. Heureusement, le monde est suffisamment vaste et diversifié pour offrir à chacun une chance de se détendre et de s'amuser "bon marché et joyeux".
Lonely Planet Publishing Guidebooks for Poor People présenté dix excellents divertissements pour les voyageurs à petit budget.
10. Ryokan (hôtels) au Japon
Les Ryokan sont des auberges japonaises traditionnelles, qui se distinguent par leur "apparence" orientale et leur toit incurvé caractéristique. Une chambre dans un tel hôtel à Hiroshima peut coûter aussi peu que 80 $ la nuit, tandis que le service est à égalité avec les hôtels cinq étoiles. L'intérieur des chambres est décoré dans le style national, il n'y a donc pas de lit dans les chambres et il y a des tapis de riz au sol. Vous devrez dormir sur des matelas spéciaux répartis sur le sol. Il n'y a pas non plus de bain, à la place il y a un bain commun - ofuro avec entrée séparée pour les hommes et les femmes. Rarement, mais il y a des ryokans avec des chambres de style européen.
9. Sauna privé en Suède
Avec une diligence raisonnable, les voyageurs à petit budget peuvent trouver une suite «milieu de gamme» avec un sauna privé, qui coûte 480 $ par semaine.
8. Safari basse saison en Afrique de l'Est
Voyager dans cette région pendant la basse saison (mars à juin et octobre à décembre) est moins cher que pendant la période de pointe.
7. Budget SPA-salon au Maroc
Pour seulement 40 dirhams marocains (5 $), les touristes peuvent chouchouter un corps fatigué par le vol dans le hammam de l'hôtel, qui est également un spa local. Aucune visite au spa n'est complète sans un excellent massage à l'huile d'argan, qui adoucit et hydrate la peau.
6. accès VIP à Las Vegas
Les clients de Sin City qui s'inscrivent aux Free Vegas Club Passes bénéficient de privilèges dans divers clubs et bars de jour, de nuit et de strip-tease, y compris l'entrée gratuite ou des boissons gratuites pour les femmes.
5. Cocktail personnel à Londres
Chez B.Y.O.C (Bring Your Own Cocktail), les clients peuvent apporter une bouteille de leur boisson alcoolisée préférée, et le barman en fera un cocktail selon les goûts du client. Des cocktails peuvent être commandés dans les 2 heures. Ce divertissement alcoolisé coûte 27 $.
4. Repas bon marché dans un restaurant de Hong Kong étoilé au guide Michelin
Les auteurs de l'évaluation des attractions touristiques bon marché n'ont pas précisé le prix du dîner à Tim Ho Wan, mais ont déclaré que dans cet endroit, vous pouvez déguster d'excellentes tartes aux navets frits, des pains de porc et des rouleaux de pâtes avec du foie de porc haché.
3. Dormir dans un vieux château allemand
Pour 24 $ par nuit, un touriste aura une excellente occasion de séjourner au château de Staleck dans la ville de Baharach. Le château a été construit au 12ème siècle et était le siège des comtes de Rhénanie et des archevêques de Cologne. Il a été détruit et reconstruit à partir des ruines au début du 20ème siècle selon les dessins du 17ème siècle. Aujourd'hui, l'auberge est située à Staleck.Les connaisseurs de l'architecture ancienne devraient se promener dans le centre historique de Baharakh, où plusieurs excellentes maisons à colombages ont survécu.
2. Créer son propre parfum à Grasse
La ville et commune française de Grasse est présentée comme la capitale mondiale du parfum. Cet endroit offre de nombreuses attractions olfactives et attractions pour les touristes. Vous pouvez acheter un parfum de qualité auprès d'un fabricant ou en créer un vous-même en participant à un atelier de fabrication de parfum. Le prix de participation au séminaire est de 50 $.
1. Bains thermaux de Nautolsvik
La plage géothermique, située en Islande, près de Reykjavik, dispose d'une piscine d'eau de mer bouillante et de bains à remous. En été, l'entrée est gratuite et en hiver, les frais d'entrée ne sont que de 500 CZK (4 $). Avec un prix aussi bas, la plage géothermique est un excellent divertissement pour les voyageurs à petit budget.