domicile Évaluations Top 13 des fabricants d'outils électriques dans le monde

Top 13 des fabricants d'outils électriques dans le monde

La tendance mondiale à l'urbanisation n'est que l'un des facteurs qui ont conduit à de fortes ventes sur le marché des outils de construction. Un autre facteur contributif est la popularité de Do It Yourself (DIY). Aujourd'hui plus que jamais, les gens sont enthousiasmés par les projets qui étaient autrefois le domaine des entrepreneurs professionnels.

Afin que vous puissiez choisir un outil qui vous servira fidèlement pendant de nombreuses années, nous vous présentons 13 plus grands fabricants d'outils électriques au monde... La note est basée sur des notes et des critiques élevées sur Yandex.Market, ainsi que sur des critiques de sites de profil tels que VseInstrumenty.ru, Tharawat Magazine.

13. Hitachi

Outil HitachiHitachi Ltd, comme Black & Decker, n'est pas seulement engagée dans la production d'outils de construction. En fait, c'est un conglomérat qui fabrique de tout, des batteries et des écrans aux équipements de construction et aux composants d'aéronefs. En 2015, il a acheté le fabricant d'outils électriques Metabo, mais en 2017, il l'a vendu (et la marque Hitachi elle-même) au fonds d'investissement KKR.

Depuis lors, la société est en train de changer de marque, renommant sa division américaine Hitachi Power Tools USA en Metabo HPT. Il propose des meuleuses d'angle, des visseuses à percussion, des perceuses et d'autres outils que vous attendez d'un fabricant réputé.

Et en Europe et en Asie, les outils Hitachi sont proposés sous la marque Hikoki.

12. WORX

Outil WORXL'une des marques d'outils électriques les plus populaires a été fondée par Positec Tool Corporation en 1994 dans la ville chinoise de Suzhou.

Avant de fonder la marque Worx, Positec vendait des outils électriques OEM à d'autres marques et sociétés, dont Black & Decker. Mais au fur et à mesure de sa croissance, Positec a décidé de lancer sa propre marque pour devenir un détaillant indépendant d'outils électriques. Toute la production est réalisée en interne, ce qui a conduit la marque à créer des produits phares qui portent le concept de «qualité chinoise» à un nouveau niveau positif.

11. Ryobi

Outil de construction RyobiRyobi fabrique une large gamme d'outils, y compris une variété d'outils électriques et de produits pour le marché automobile. Ryobi a son siège social au Japon, bien que les installations de fabrication de la société soient situées dans le monde entier.

En raison de leur prix abordable, les produits Ryobi sont principalement utilisés par les bricoleurs. Par conséquent, il convient de garder à l'esprit que les outils Ryobi ne sont pas aussi durables et fiables que les outils produits par des marques professionnelles.

Cependant, c'est une très bonne marque d'outils de construction, avec des critiques très positives. Et, si vous ne passez pas cinq jours par semaine sur un chantier ou un atelier poussiéreux nécessitant un outil puissant, étanche et anti-poussière, optez pour le produit Ryobi dont vous avez besoin.

10. Einhell

EinhellLa septième place du classement des fabricants d'outils de construction les meilleurs et les plus fiables en 2020 est une marque allemande très similaire à Ryobi en termes de choix, de prix et de qualité.

Les utilisateurs russes pointilleux recommandent de choisir des outils Einhell bleus (Einhell Global) pour le travail à domicile et semi-professionnel, car le jaune (Einhell Bavaria) fait référence à des produits chinois peu coûteux et médiocres en termes de durée de vie et de caractéristiques.

9. Black & Decker

Outils à main Black & DeckerL'une des marques les plus anciennes et sans doute les plus connues de la liste des meilleures entreprises d'outils de construction. En 2018, l'entreprise a célébré son 175e anniversaire et son chiffre d'affaires mondial est tombé légèrement en dessous de 14 milliards de dollars.

Les racines de l'organisation remontent à 1843, lorsque Frederick Stanley a ouvert son atelier en Nouvelle-Bretagne pour la production de charnières de porte, de verrous et d'autres accessoires. En 1910, Duncan Black et Alonzo Decker ont lancé une entreprise similaire à Baltimore, Maryland. Cent ans plus tard, les deux fabricants ont fusionné dans un groupe qui existe aujourd'hui.

Stanley Black & Decker vend actuellement 50 instruments par seconde dans le monde (selon les estimations de la société elle-même).

Un fait intéressant: à l'aide d'une foreuse Black & Decker, les Américains ont extrait des échantillons de sol lunaire. De plus, les ingénieurs de la société ont été à l'origine du développement de nombreux outils, sans lesquels le travail des constructeurs modernes est impensable - la première perceuse avec une poignée de pistolet et un mécanisme de détente, ainsi que le premier compresseur compact.

8. DEWALT

Outils électriques DEWALTLa marque américaine DeWalt, qui propose une large gamme d'outils électriques, d'accessoires de réparation et de matériel de jardinage de haute qualité et de haute technologie, a été fondée en 1922 par Raymond DeWalt. Cet ingénieur a eu l'idée de créer une scie à bras radial, qui est devenue pendant de nombreuses années une référence en matière de qualité et de durabilité.

L'entreprise a été acquise par Black & Decker en 1960. Au début, luttant pour gagner en popularité parmi les professionnels qui considéraient Black & Decker comme une «marque amateur», la société s'est lancée dans ce qui est devenu un rebranding très réussi. Cela s'est produit au début des années 1990 et a positionné DeWalt comme la marque de choix des professionnels. Aujourd'hui, c'est l'une des marques phares du classement Fortune 500 de Stanley Black & Decker.

7. AEG

Outils AEGLes outils de la société allemande AEG sont appréciés des utilisateurs russes en raison de leur bon rapport qualité-prix.

Actuellement, la marque AEG est activement utilisée par le groupe Electrolux, qui produit des appareils ménagers et de cuisine haut de gamme dans des usines en Pologne, en Hongrie et en Italie, ainsi que TTI, une société basée à Hong Kong qui a un accord de licence pour la production d'outils à main sous la marque AEG. TTI possède également Milwaukee, Ryobi, Homelite, Hoover, Dirt Devil et Vax (un fabricant d'aspirateurs).

Fait intéressant: c'est AEG qui a créé le premier sèche-cheveux électrique et a introduit ce mot en usage.

6. Metabo

Outil professionnel MetaboLes outils Metabo sont appréciés dans le monde entier pour leurs excellentes performances, leur puissance et leur durabilité. Ils sont dans le haut de gamme de la gamme de prix et d'autres marques comme DeWalt et Makita offrent généralement de meilleurs choix. Quoi qu'il en soit, si vous aimez les produits de la marque et pouvez vous les offrir, il n'y a aucune raison de refuser.

Veuillez noter que Metabo et Metabo HPT ne sont pas la même chose. La première marque produit des outils industriels professionnels, ainsi que des outils conçus pour le travail du métal. Et les produits Metabo HPT appartiennent aux secteurs semi-professionnel et amateur.

5. Makita

Makita est le meilleur outil électrique en RussieCette marque japonaise est devenue une référence dans le secteur des outils électriques. Fondée en 1915 en tant qu'entreprise de réparation de moteurs électriques, Makita est surtout connue pour avoir ouvert la voie à certains outils électriques et appareils sans fil depuis la fin des années 1950.

En 1958, elle entre dans le secteur des outils électriques avec l'introduction de son avion électrique portable. Un peu plus de dix ans plus tard, l'entreprise a lancé sa perceuse sans fil 6500D, qui est devenue le premier outil électrique sans fil au monde.

Aujourd'hui, Makita propose une gamme complète d'outils sans fil, notamment des tournevis, des marteaux perforateurs, meuleuses d'angle, raboteuses et ciseaux pour le métal.

Les outils de construction Makita sont disponibles dans plus de 40 pays à travers le monde. Ses produits sont fabriqués dans 10 usines de fabrication situées au Brésil, en Chine, au Japon, au Mexique, en Roumanie, en Grande-Bretagne, en Allemagne et aux États-Unis.

4. Hilti

HiltiEntre l'Autriche et la Suisse se trouve le petit État germanophone du Liechtenstein. Reconnu comme un paradis fiscal dans la communauté financière, il abrite également Hilti, l'un des fabricants d'outils électriques les plus respectés au monde.

Pendant longtemps, les meilleurs outils de Hilti ont été les foreuses électropneumatiques. En fait, l'entreprise a introduit cet outil sur le marché pour la première fois en 1967.

Aujourd'hui encore, les produits Hilti les plus connus sont les marteaux perforateurs, qui sont fournis dans des boîtes rouges de marque. Cependant, le portefeuille de la société comprend une variété d'autres outils électriques qui peuvent être utiles aux professionnels de l'industrie de la construction.

3. Festool

Outils de menuiserie FestoolCette société est pionnière dans la fabrication de tronçonneuses portables. Les ingénieurs de Festool ont créé le premier outil de ce type en 1927.

Festool est actuellement une filiale du holding TTS Tooltechnic Systems. Elle est toujours basée en Allemagne (dans la ville de Wendlingen am Neckar), mais opère dans 26 pays à travers le monde.

La haute qualité, la fiabilité et la convivialité des produits Festool ont placé la marque parmi les principaux fabricants mondiaux d'outils électriques pour le travail du bois. En outre, les perceuses, meuleuses et autres produits de cette marque sont largement utilisés dans les services automobiles du monde entier.

Nous attirons votre attention sur le fait que les outils Festool sont orientés application et sont exclusivement destinés à un usage professionnel. Par conséquent, ils ne sont pas bon marché, encore plus chers que DeWalt.

2. Milwaukee

Outils électriques et sans fil MilwaukeeE.F. Siebert a fondé Milwaukee en 1924 et a subi de nombreux changements de propriétaire depuis. Le dernier d'entre eux a eu lieu en 2005, Techtronic Industries (TTI) est devenu le nouveau propriétaire de la marque.

L'importance précoce de Milwaukee s'est accrue avec le Hole Shooter, la première perceuse légère à une main de 1/4 de pouce au monde. Cependant, aujourd'hui, l'entreprise propose des dizaines d'outils de construction différents de la plus haute qualité.

En plus des outils à fil et à gaz, Milwaukee propose des outils sans fil sur trois plates-formes: système M12 (12 V), système M18 (18 V) et MX FUEL (72 V).

Comme DeWalt, Milwaukee est une marque très appréciée des constructeurs professionnels car ses produits sont durables et adaptés aux conditions de fonctionnement les plus difficiles.

1. Bosch

Meilleurs outils électriques au monde - BoschLa société allemande Bosch est en tête de la liste des plus grands fabricants d'outils électriques au monde. Initialement, l'entreprise s'appelait Werkstätte für Feinmechanik und Elektrotechnik, ce qui se traduit par «atelier de mécanique de précision et d'électrotechnique». Aujourd'hui, c'est l'un des plus grands conglomérats d'Allemagne, dont les activités sont divisées en quatre secteurs:

  1. solutions mobiles,
  2. les technologies industrielles,
  3. biens de consommation,
  4. technologies de l’énergie et de la construction.

La gamme Bosch Power Tools appartient à la division Consumer Products, qui représente environ 23% du chiffre d'affaires total du groupe Bosch. La division des outils électriques comprend: les marteaux perforateurs, tournevis sans fil, scies sauteuses, tondeuses à gazon, débroussailleuses et nettoyeurs haute pression.

14 COMMENTAIRES

  1. Soglsen. L'auteur est loin d'être le prof. chantiers de construction - Milwaukee, Hilti TRÈS bon outil (pas de publicité) Malheureusement, et cher aussi, très bien dans le contexte de ceux présentés. Cela coûte son argent et fait 200%

  2. À l'auteur d'un deux ... avez-vous entendu parler d'un outil tel que Milwaukee? C'est vraiment le meilleur outil au monde.

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature