Nous passons environ un tiers de notre vie adulte à la recherche de l'homme idéal. Mais, même en vivant côte à côte avec un homme, nous ne comprenons toujours pas ce qu'ils veulent vraiment. Et le problème ici n'est pas du tout chez les hommes, mais dans le fait que nous, les femmes, sommes disposés complètement différemment et, contrairement aux représentants du sexe fort, avons tendance à exagérer et à réagir brusquement à des phrases abandonnées sans signification.
considérons 10 faits intéressantscela aidera les femmes à mieux comprendre la psychologie des hommes.
1. Presque tous les hommes sont de grands enfants, alors ne soyez pas surpris de ne pas pouvoir imaginer leur vie sans voitures, jeux informatiques et adrénaline. Les hommes, comme les enfants, aiment se faire concurrence et ont une peur catastrophique de prendre des décisions importantes.
2. Les hommes aiment exclusivement avec leurs yeux, et c'est un fait. Et peu importe comment ils nient et essaient de vous convaincre qu'ils sont tombés amoureux de votre âme pure et de votre bon cœur, vous ne devriez pas croire complètement ce qui a été dit.
3. L'amitié entre un homme et une femme est un mythe. Aucun homme ne commencera de relations amicales avec une femme qui ne l'attire pas extérieurement. Très probablement, la soi-disant petite amie était autrefois un objet d'amour pour un homme, et peut-être continue de l'être. Par conséquent, afin d'éviter les conflits familiaux, il est préférable de faire d'abord comprendre à l'homme que vous êtes contre une telle amitié.
4. Tous les hommes, comme les femmes, veulent être aimés et ont besoin de compliments et de soutien constants. Plus un homme entend souvent les compliments de sa femme bien-aimée, plus il mettra d'efforts pour rendre sa vie heureuse.
5. Les hommes n'aiment pas obéir et sont terrifiés à l'idée d'être connus comme des henpecked. Pour éviter les conflits sur cette base, mettez souvent l'accent sur les forces de votre homme et laissez-le aussi souvent que possible de manière indépendante prendre des décisions pour vous deux, bien sûr, dans des limites raisonnables.
6. L'homme moyen ne supporte pas les femmes faibles et toujours douloureuses. Et c'est un fait. Nous choisissons tous les conditions de vie les plus confortables, et qui aime vivre avec un pleurnichard et un pessimiste?
7. Les hommes répètent constamment la liberté et l'espace personnel, mais dès qu'ils l'obtiennent, un besoin nouveau et absolument opposé apparaît - la présence constante d'une femme à proximité.
8. Les hommes ne peuvent pas se donner entièrement aux femmes. La seconde moitié n'est qu'une partie de leur vie pleine et épanouissante. En fait, pour un homme, il est beaucoup plus important de prendre place dans la vie et d'occuper une position digne dans la société, vous ne devez donc pas interférer avec son désir de gravir rapidement les échelons de carrière.
9. Contrairement à nous, les hommes détestent les conversations de cœur à cœur et les questions stupides comme «que feriez-vous? ou "à quoi pensez-vous?" Les femmes ont l'habitude de vivre leurs fantasmes et leurs rêves d'homme idéal. Les hommes, en revanche, ne comprennent pas notre subtile organisation mentale, car ils vivent des faits et résolvent les problèmes au fur et à mesure qu'ils deviennent disponibles.
10. Tous les hommes sont propriétaires et terriblement jaloux, bien qu'ils essaient de ne pas nous le montrer. Et en même temps, ils ont une attitude négative envers la jalousie de la part d'une femme. D'accord, comportement assez injuste et en quelque sorte égoïste, mais vous ne pouvez rien y faire, il vous suffit de le supporter.
Ce n'est pas tout faits sur les hommes, mais si vous les prenez en compte, vous pouvez rapidement trouver un langage commun avec eux et même, dans une certaine mesure, rééduquer.Et puis, construire une vie commune ne sera pas difficile.