domicile Film Films Top 10 des pires remakes russes

Top 10 des pires remakes russes

Il y a d'excellents films, il y a des mauvais films, et il y a des films, au souvenir desquels on a envie de froncer les sourcils et de chuchoter «Je ne reverrai plus jamais ça de ma vie ...» Ces derniers comportent de nombreux remakes de production nationale.

Nous vous présentons le top 10 des pires remakes russes. Il est compilé sur la base d'une comparaison des notes des utilisateurs du portail Kinopoisk le plus populaire.

Nous avons déjà publié les meilleurs films russes 2015-2016, la note est basée sur les évaluations publiques.

10. «Romance au bureau. Notre temps "(2011)

qiziey2h

  • La note de remake est de 4,1 points.
  • La cote de l'original est de 8,3 points.

Il ne suffit pas de replacer les personnages du film dans les réalités de notre temps. Nous avons également besoin d'eux pour toucher les âmes du public. Et cela nécessite un réalisateur du niveau d'Eldar Ryazanov et des acteurs complètement habitués aux personnages. C'est ce qui manque au Mymra et au Novoseltsev modernes.

9. «Trois mousquetaires» (2013)

n5xwb3qi

  • La note de remake est de 4,1 points.
  • La note de l'original est de 8 points.

Ce n'est pas la seule image des Mousquetaires dans le classement des pires remakes russes. La technologie 3D n'a pas sauvé D'Artanyan et ses camarades de l'échec, car le jeune public n'a pas réagi au film et le public mature se souvient et aime les autres mousquetaires.

8. "Drôles de gars;)" (2014)

2jmxjamf

  • La note de remake est de 3,9 points.
  • La note de l'original est de 7,3 points.

L'émoticône dans le titre du remake n'a pas aidé à attirer les téléspectateurs. La comédie spirituelle de Grigory Aleksandrov avec son abondance de scènes lumineuses et excentriques et une composante musicale étonnante surpasse toujours la version moderne.

7. "Messieurs, bonne chance!" (année 2012)

5hwy05zw

  • La note de remake est de 3,1 points.
  • La note de l'original est de 8,5 points.

Sur le charme d'Evgeny Leonov, Georgy Vitsin, Savely Kramarov et Radner Muratov, les Gentlemen "classiques" ont été conservés. Que retenez-vous du remake? Est-ce que l'absence de blagues vulgaires, un thème d'amour et la fin, qui ont transformé l'image d'une comédie en un thriller rempli d'action.

6. «Carnival Night 2» (2006)

llxnf0pb

  • La note de remake est de 2,7 points.
  • La cote de l'original est de 7,9 points.

La première moitié du film ne devrait pas décevoir les téléspectateurs. Mais lorsque la «lumière bleue» commence, il devient difficile de contenir un bâillement. Les numéros musicaux ne sont pas deux fois aussi bons que dans le Carnival Night original.

5. «Le retour des mousquetaires» (2009)

t2oeg0qg

  • La note de remake est de 2,8 points.
  • La cote de l'original est de 6,9 ​​points.

Ce "chef-d'œuvre de la poubelle comique", selon la réponse appropriée de l'un des téléspectateurs, est une tentative d'exploiter les souvenirs agréables des spectateurs des films soviétiques sur les mousquetaires. Hélas, les enfants des Mousquetaires et leurs parents revenus de l'au-delà n'ont pu réitérer le succès qui accompagnait la «vieille garde».

4. "C'est toujours Carloson!" (année 2012)

3zy0jrsu

  • La note de remake est de 2,7 points.
  • La cote de l'original est de 7,6 points.

Une comédie familiale avec Mikhail Galustyan dans le rôle de Carloson. Le public n'a pas apprécié les blagues enfantines et la mauvaise performance des enfants acteurs. Mais beaucoup de gens ont aimé les beaux graphismes et la bande sonore.

3. «Aventuriers» (2012)

qtjxxkrs

  • La note de remake est de 1,5 points.
  • La cote de l'original est de 7,89 points.

Comédie d'aventure basée sur le film de 1967 avec Alain Delon.

Blagues répétitives, dialogues brouillés, dangers inoffensifs (la ligne de mitrailleuses tombera sur tous sauf les personnages principaux, les crocodiles ne font que partie de l'entourage) et le manque d'action - ce sont les principaux inconvénients du remake. Le seul avantage: vous pourrez admirer les magnifiques paysages.

2. "L'homme du boulevard Capucino"

2kd24xme

  • La note de remake est de 1,3 points.
  • La note de l'original est de 8 points.

Humour médiocre, jeu de théâtre médiocre, mélodies que l'on oublie en quittant le théâtre. Ajoutez à cela un scénario illogique et vous comprendrez pourquoi l'image n'est pas populaire auprès des téléspectateurs.

1. "Prisonnier du Caucase" (2014)

xoplvgp3

  • La note de remake est de 1,1 points.
  • La note de l'original est de 8,5 points.

Le pire remake russe de ces dernières années. La comédie du même nom de Leonid Gaidai est rappelée et aimée non seulement par ceux qui ont grandi en URSS, mais aussi par la jeune génération. Mais tomber amoureux de sa «refonte moderne» n'est pas facile. Le fait est que l'image de 1966, avec ses blagues spirituelles et sa grande distribution, a placé la barre très haut, que les créateurs du remake ne pouvaient pas sauter. Le résultat logique: un échec dans la distribution des films et une abondance de critiques négatives de la part des téléspectateurs. De plus, "la profanation d'un film soviétique" n'est pas la pire des critiques, il y a des épithètes encore plus fortes.

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature