Les événements caritatifs les plus populaires conçus pour aider à collecter des fonds et attirer l'attention du public sont les marathons sportifs. Des promenades à vélo, du triathlon, des courses de différentes distances sont organisées sous les auspices de diverses fondations et organisations à but non lucratif.
Aujourd'hui nous avons présenté Top 10 des événements caritatifs de 2014... Il est à noter que certains d'entre eux sont détenus sur le territoire de Moscou, bien que notre pays par le niveau de la charité se classe 127e dans le classement
10. Course «Sport for Good», Moscou, 30 mai
Pour participer à la course caritative, vous devrez payer un droit d'entrée de 530 à 950 roubles. L'événement aura lieu dans le jardin botanique de l'Académie russe des sciences. N.V. Tsitsina. Pour les professionnels, une distance de 10 km est proposée, pour les amateurs - deux fois plus courte. Pour les participants les plus créatifs, il y a une course de costumes Fun Run. Une course de relais pour enfants aura lieu pour les enfants. Les fonds collectés seront utilisés pour la réadaptation des enfants atteints du syndrome de Down.
9. Marathon Rock and Roll, San Diego, 1er juin
Les participants peuvent choisir entre les distances marathon et semi-marathon. Les compétitions se dérouleront sur une musique enflammée. Les fonds provenant de la participation seront dirigés pour aider les patients atteints d'oncologie. Depuis 1998, les marathons annuels Rock and Roll ont permis d'amasser plus de 266 millions de dollars.
8. Crisis Square Mile Run, Londres, 5 et 12 juin
La course se déroule dans le centre de Londres à une distance de 6 km. Le concours est organisé par la Crisis Foundation, qui soutient les sans-abri. L'inscription coûte 25 £ et les dons supplémentaires sont les bienvenus.
7. Course colorée, Moscou, 21 juin
Tout au long du cours, les participants vêtus de T-shirts blancs sont généreusement saupoudrés de peinture brillante à la fécule de maïs. Chaque section de la piste reçoit une certaine couleur, de sorte que les athlètes arrivent à la ligne d'arrivée dans des couleurs différentes. Le coût de la participation à la course est de 900 roubles.
6. Balade à vélo "Le cancer gagnera!", Moscou, 28 juin
La course a lieu pour la troisième fois. Les fonds sont destinés à la réadaptation des enfants après un cancer. Il n'y a pas de frais d'inscription, mais n'importe qui peut faire un don. Le jour de l'arrivée, les organisateurs organisent un séjour pour les patients des services d'oncologie.
5. The Great Swim, Royaume-Uni, 15 juin - 30 août
Les baignades ont lieu dans cinq comtés du Royaume-Uni. La contribution maximale est de 39 £ et dépend de la longueur de nage choisie, qui varie d'un demi-mille à 5 km. Les fonds collectés seront utilisés pour soutenir les patients atteints de cancer.
4. Balade à vélo de Londres à Brighton Night Ride, Londres, 12-13 juillet
La balade à vélo a lieu la nuit. En 11 heures environ, les participants doivent parcourir 60 km de Londres à Brighton. Les fonds iront au fonds d'aide aux patients cardiaques. Les frais d'inscription pour la course seront de 35 £.
3 British 10k London Run, Londres, 13 juillet
La course de 10 km est organisée en soutien aux vétérans militaires qui ont été blessés et blessés pendant leur service. Les frais d'inscription pour chaque participant sont de 50 £.La distance peut être parcourue ou même marcher tout en explorant les sites touristiques du centre de Londres.
2. Triathlon Jenson Button Trust, Luton Hu, 12 juillet
Tenue dans le Bedfordshire, en Angleterre, la compétition caritative de triathlon comprend une course de 2,5 km, une course cycliste de 9 km et une baignade de 300 m dans le lac. Le prix d'entrée est de 500 livres, les fonds seront dirigés vers la lutte contre l'oncologie adulte et pédiatrique.
1. Course cycliste Londres-Paris, Londres - Paris, 23-28 juillet et 17-21 septembre
Les participants devront parcourir 300 milles en 4 jours, traversant le détroit de Calais en ferry. L'enregistrement coûte de 99 à 149 livres, il est également recommandé de faire une contribution caritative. Les fonds seront dirigés vers la Croix-Rouge, aidant les enfants en oncologie et soutenant les hospices.