domicile Évaluations Les chanteuses les mieux payées de 2016

Les chanteuses les mieux payées de 2016

Forbes a publié un autre classement des chanteuses les plus riches... Lors de son établissement, les revenus des célébrités ont été pris en compte du 1er juin 2015 au 1er juin 2016 (nets d'impôts). En outre, les chiffres de Forbes sont basés sur des données de Pollstar, Nielsen et de la RIAA, ainsi que sur des entretiens avec des dirigeants, des agents, des avocats et certaines des stars de la liste.

10. Céline Dion

Revenu annuel - 27 millions de dollars

kpjrsuqbIl y a une bonne raison pour laquelle cette femme ouvre le top 10 des chanteuses les mieux payées au monde. Et ce n'est pas seulement de l'argent gagné par elle, mais aussi de la crédibilité en tant qu'artiste musicale. Céline Dion interprète des chansons dans différents genres et dans de nombreuses langues: allemand, latin, japonais, italien et même chinois.

9. Shania Twain

Revenu de l'année - 27,5 millions de dollars

awy04afdL'une des très rares femmes musiciens à avoir régulièrement vendu des albums de platine. Avec sa voix puissante à couper le souffle, Twain a conquis le cœur de millions de personnes, et ses tournées et concerts se déroulent dans divers pays du monde.

8. Britney Spears

Revenu de l'année - 30,5 millions de dollars

a2oxefccLe chanteur, compositeur et danseur américain, qui a présenté des dizaines de tubes aux fans, possède également un parfum très réussi, développé en collaboration avec la compagnie de parfum Elizabeth Arden.

7. Jennifer Lopez

Revenu annuel - 39,5 millions de dollars

wdnwkattLa luxueuse Jennifer Lopez est non seulement parmi les chanteuses les mieux payées de 2016, mais aussi l'une des les femmes les plus sexy du monde selon Victoria's Secret.

Son succès en tant que chanteuse ne s'est pas estompé au fil des ans, mais Jay Lo est aussi une femme d'affaires prospère, elle a ses propres lignes de vêtements, de parfums et d'accessoires.

6. Katy Perry

Revenu annuel - 41 millions de dollars

mjxwrhuxKaty Perry qui en tête de la liste Forbes l'année dernière, n'occupe actuellement que la sixième position parmi les chanteurs les plus riches. Elle n'a pas tourné pendant un an. Mais elle a pris une part active à la campagne électorale d'Hillary Clinton.

5. Beyonce

Revenu annuel - 54 millions de dollars

kc02jjepArtiste R&B américaine, actrice et créatrice de mode. Le public a toujours apprécié ses talents de danseur phénoménaux. Beyonce tire ses revenus non seulement des performances, mais également des contrats publicitaires avec des marques populaires telles que Armani et Tommy Hilfiger. On peut s'attendre à ce qu'il soit beaucoup plus élevé sur la liste 2017 grâce au sixième album studio de Lemonade et à une tournée mondiale.

4. Rihanna

Revenu annuel - 75 millions de dollars

roe1a0enLa position de Rihanna sera probablement plus élevée l'année prochaine grâce à son incroyable Anti World Tour. La même année, elle a reçu des revenus supplémentaires provenant d'accords publicitaires avec des marques telles que Puma, Samsung et Dior.

3. Madonna

Revenu annuel - 76,5 millions de dollars

vcucmhbxMadonna est souvent désignée dans les médias et dans l'industrie de la musique comme la «reine de la pop». Et même si la reine n'était pas l'une des plus riches, 76,5 millions de dollars, c'est plus que ce que beaucoup gagnent en une vie. Elle possède également une ligne de vêtements et de parfums, portant son nom et augmentant sa richesse.

2. Adele

Revenu annuel - 80,5 millions de dollars

pwdpk3foAdele se démarque parmi ses riches collègues du show business, car tous ses revenus proviennent de ventes de disques et de tournées en solo. La star britannique fait rarement la publicité de produits ou accepte de grosses redevances pour des concerts privés.Son troisième album, "25", s'est vendu à plus de 3 380 000 exemplaires en Amérique au cours de ses sept premiers jours de sortie.

1. Taylor Swift

Revenu annuel - 170 millions de dollars

ziemrux3Cette chanteuse est en tête de la liste des musiciennes les mieux payées de 2016. Elle a fait la plupart de son argent grâce à sa quatrième tournée de concerts, la tournée mondiale de 1989. Swift a également joué dans une publicité Diet Coca-Cola et est apparu dans une publicité Apple, tombant effectivement d'un tapis roulant, tout en chantant.

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature