C'est bien d'être une actrice belle et recherchée. Et être l'une des actrices les plus riches du monde, c'est encore mieux. Le magazine Forbes a calculé les revenus des stars hollywoodiennes perçus au cours de l'année écoulée et s'élevait à liste des actrices les mieux payées de 2018.
10. Gal Gadot - 10 millions de dollars
Un des les plus belles actrices du monde et Wonder Woman est le seul nouveau membre de la collection Forbes. Elle remplace Emma Stone, la star des Oscars de La La Lenda, désormais retraitée des actrices les mieux payées du monde.
9. Melissa McCarthy - 12 millions de dollars
Parmi les femmes sur la liste 2017, Melissa McCarthy est tombée le plus financièrement. L'ancienne star de Mike & Molly, classée deuxième du classement des films féminins Forbes 2016, n'est plus que neuvième. Cependant, 12 millions de dollars est un très bon résultat.
8. Cate Blanchett - 13 millions de dollars
L'une des deux seules femmes non américaines de la liste Forbes. L'actrice australienne a gagné ses millions cette année en jouant dans Thor: Ragnarok et Le mystère de la maison de l'horloge. Le deuxième film n'est pas encore sorti en Russie, sa première est prévue le 27 septembre.
7. Julia Roberts - 13 millions de dollars
Restant à jamais dans le cœur des spectateurs comme la spontanée et souriante "Pretty Woman" du film du même nom, Roberts grimpe à la septième place du top 10 après la première réussie du film familial "Miracle". Elle continue également à faire de la publicité pour les produits Lancome.
6. Mila Kunis - 16 millions de dollars
Cette actrice a réussi à décrocher la sixième place sur la liste des femmes riches d'Hollywood grâce à des films tels que Bad Moms 2 et The Spy Who Dumped Me.
5. Reese Witherspoon - 16,5 millions de dollars
La star de Big Little Lies gagne un revenu impressionnant pour son travail. Pour chaque épisode, elle reçoit un million de «présidents américains». De plus, Reese coproduit la nouvelle émission d'Apple avec sa collègue actrice Jennifer Aniston. Ce sera un remake de la série "Amazing Stories", sortie dans les années 80 du XXe siècle.
4. Jennifer Lawrence - 18 millions de dollars
Jennifer Lawrence, 28 ans, qui a joué dans les films "imparables" "Red Sparrow" et "Mom!" néanmoins, c'est l'une des cinq actrices les plus réussies au monde. Elle continue de gagner des rôles dans X-Men et un contrat avec la marque de mode Christian Dior. Son revenu de 18 millions de dollars est inférieur de 6 millions de dollars à celui de l'année précédente.
Jennifer Lawrence a été l'actrice la mieux payée pendant deux années consécutives en 2015 et 2016, mais son classement est en baisse constante sans les Hunger Games.
3. Jennifer Aniston - 19,5 millions de dollars
Alors que la plupart des actrices de la liste tirent l'essentiel de leurs revenus de films, d'autres stars comme Jennifer Aniston tirent leur argent de projets et de contrats publicitaires antérieurs. Aniston reçoit toujours des millions de dollars pour la série à succès Friends, ainsi que des apparitions dans des publicités pour Emirates Airlines, la marque Smartwater de Coca-Cola et Aveeno de Johnson & Johnson.
Et la place d'Aniston dans le top 10 restera probablement en sécurité, avec plus d'un million de dollars pour chaque épisode de la prochaine sitcom d'Apple. Là, elle jouera en tandem avec un autre membre de la liste des actrices millionnaires, Reese Witherspoon.
2. Angelina Jolie - 28 millions de dollars
Brad Pitt sait comment choisir non seulement les beaux, mais aussi les amoureux qui réussissent. Déjà sa deuxième ancienne passion est entrée dans le classement des femmes les plus riches d'Hollywood. Grâce au tournage de la deuxième partie de "Maléfique" de Disney, Angelina a déposé près de 30 millions de dollars sur son compte.
1. Scarlett Johansson - 40,5 millions de dollars
La charmante Américaine d'origine juive danoise est en tête de la liste 2018 des actrices les plus rentables. La plupart de ses gains provenaient du rôle de la super-héroïne Natasha Romanoff dans le film fantastique récemment sorti Avengers: Infinity War.
Un film solo Black Widow est en préparation, bien qu'il n'ait pas encore de date de sortie. Et l'année prochaine, Scarlett jouera l'un des rôles principaux dans la quatrième bande de la franchise Avengers. Discutant du paiement, le président de Marvel Studios, Kevin Feige, a déclaré: «Il y a certainement un énorme biais dans les dépenses budgétaires de nos jours, en particulier dans les films Avengers, alors qu'il peut y avoir eu plus de visuels ou des niveaux inférieurs dans le passé. Mais c'est bien parce que (les acteurs) sont les meilleurs effets. "
Ce n'est pas la première fois que Johansson triomphe sur le piédestal financier à Hollywood. En 2016, toujours grâce à The Avengers, elle est devenue l'une des stars hollywoodiennes les mieux payées.