domicile Le plus au monde Les téléphones les plus élégants du passé

Les téléphones les plus élégants du passé

imageLe portail Internet populaire pour les gadgets et l'électronique portable Gagadjet.com a publié le top dix, qui comprend les téléphones les plus élégants du passé.

Chacun de nous a sûrement vu au moins une fois l'un des appareils répertoriés en direct, et peut-être était-il l'heureux propriétaire du miracle de la technologie du début et du milieu des années 2000. Même aujourd'hui, certains des téléphones présentés dans le top dix élégant ravissent toujours les propriétaires par leur fiabilité.

Ces appareils ne ressemblent pas beaucoup aux meilleurs téléphones de 2012, mais ils méritent tout de même l'attention et le respect, car ils reflètent une certaine étape du développement évolutif de la technologie.

10. Nokia N95

image- le premier smartphone emblématique au monde, sorti en 2007. Le curseur double face d'origine avait un appareil photo 5MP et un système d'exploitation Symbian S60. Certes, quelques mois plus tard, le premier iPhone est apparu sur le marché, ce qui a changé notre compréhension des smartphones. Mais le rôle de pionnier important joué par l'élégant Nokia N95 est indéniable.

9. LG KG800 Chocolat

image- un appareil de mode sur lequel les designers LG travaillent depuis longtemps. Une fois plié, le curseur ressemble à une barre de chocolat. Les boutons de commande illuminés en rouge, ainsi que le brillant noir de la surface de l'appareil étaient assez impressionnants.

8. Sony Ericsson K750i

imageEst l'un des téléphones les plus organiques de l'histoire. Le K750i a toujours des fans qui célèbrent le menu pratique, un bon lecteur multimédia, un appareil photo et la possibilité d'utiliser plusieurs applications en même temps.

7. Sony Ericsson T610

image- une apparence élégante, un grand écran et la possibilité de travailler en mode conversation jusqu'à 14 heures. Le téléphone était très avancé pour l'époque: Bluetooth, GPRS, IrDA, navigateur WAP version 2.0. La disposition du joystick et des touches, d'abord utilisées dans le T610, est ensuite devenue la base de nombreux modèles de Sony Ericsson.

6. Motorola RAZR V3

image- a été publié en 2004 et a été nommé presque immédiatement l'un des modèles les plus élégants du marché. Certes, le produit phare était plus une apparence qu'un remplissage: port miniUSB, appareil photo VGA, GRPS, lecture vidéo, sonneries MP3, un annuaire téléphonique avec 1000 cellules.

5. Samsung S100

imageEst l'une des coquilles les plus populaires du passé. Parmi les caractéristiques figurent 300 ko de mémoire intégrée pour les applications Java, un annuaire téléphonique pour 500 noms, 50 SMS en mémoire, GPRS Classe 8, IrDA.

4. Nokia 6310

image- sorti en 2002, il se positionnait comme un téléphone de classe affaires. L'appareil est équipé de GPRS, Bluetooth, infrarouge, mémoire intégrée décente. Et parmi les applications se trouvait le fameux "Snake" - le jeu mobile le plus populaire du passé.

3. Ericsson R520

image - le premier téléphone du passé doté de la fonctionnalité Bluetooth. L'apparence de cette "brique" argentée ne peut pas être qualifiée de stylée, mais selon ses caractéristiques techniques, c'était le produit phare de 2002: GPRS, e-mail, navigateur WAP, IrDA, annuaire téléphonique pour 500 numéros, possibilité de télécharger des mélodies monophoniques.

2. Siemens SL45

image - un petit appareil avec un lecteur MP3 et un support pour les cartes mémoire jusqu'à 32 Mo, ce qui pour 2000 peut être qualifié de percée révolutionnaire. Le modèle de segment commercial s'est avéré si populaire que le SL45i a été lancé un an plus tard avec le support Java et GPRS.

1. Nokia 9210 Communicator

imagele téléphone le plus élégant du passé... L'apparence inhabituelle cachait un écran de 4,5 pouces avec une résolution de 640 x 200 pixels. Et le processeur 32 bits avec une fréquence de 52 MHz exécutait Symbian OS v6.0. Le communicateur, sorti en 2000, avait la possibilité de visualiser des documents aux formats Word, Excel, PowerPoint, PDF. Soit dit en passant, c'est Nokia qui a inventé le terme «communicateur».

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature